Aller au contenu

La Slovaquie accepte seulement des réfugiés syriens chrétiens


UnitedCanada2015

Messages recommandés

  • Habitués

http://www.slate.fr/story/105753/slovaquie-accueillir-refugies-syriens-mais-chretiens

La Slovaquie prête à accueillir des réfugiés syriens, mais chrétiens

Le gouvernement slovaque a donné ses conditions pour accepter sur son territoire 200 personnes qui ont fui la Syrie.

Depuis plusieurs mois, la Commission européenne fait pression sur les pays d'Europe centrale et orientale pour qu'ils accueillent plus de réfugiés syriens. Le gouvernement slovaque a récemment expliqué au Wall Street Journal que 200 Syriens seraient reçus dans le pays, mais à une condition: tous devront être chrétiens, pas musulmans.

Les officiels de Bruxelles avaient à l'origine proposé que mille cent migrants soient accueillis en Slovaquie, mais dans une interview avec un journal autrichien la semaine dernière, le premier ministre Robert Fico a répliqué que seulement 200 Syriens seraient acceptés car le pays n'est pas responsable de cette crise.


«En Slovaquie, il n'y a pas de mosquées, a expliqué un porte-parole du ministère de l'intérieur, c'est pourquoi nous voulons choisir seulement les chrétiens.»

Le gouvernement slovaque a donné ses conditions pour accepter sur son territoire 200 personnes qui ont fui la Syrie.

Depuis plusieurs mois, la Commission européenne fait pression sur les pays d'Europe centrale et orientale pour qu'ils accueillent plus de réfugiés syriens. Le gouvernement slovaque a récemment expliqué au Wall Street Journal que 200 Syriens seraient reçus dans le pays, mais à une condition: tous devront être chrétiens, pas musulmans.

Les officiels de Bruxelles avaient à l'origine proposé que mille cent migrants soient accueillis en Slovaquie, mais dans une interview avec un journal autrichien la semaine dernière, le premier ministre Robert Fico a répliqué que seulement 200 Syriens seraient acceptés car le pays n'est pas responsable de cette crise.

«En Slovaquie, il n'y a pas de mosquées, a expliqué un porte-parole du ministère de l'intérieur, c'est pourquoi nous voulons choisir seulement les chrétiens.»

En janvier, le Washington Post rapporte qu'il avait déclaré:

«La Slovaquie est un pays chrétien, et nous ne pouvons tolérer l'afflux de 300 ou 400.000 migrants musulmans qui vont

commencer à construire des mosquées partout et essayer de changer la nature, la culture et les valeurs de notre pays.»

Modifié par UnitedCanada2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens je doute fort qu'ils ont des églises orthodoxes de rite d'orient pour accommoder ces chrétiens syriens puisque ces derniers pour la plupart ne sont pas des catholiques romains, puis il viendraient pas se plaindre que le faut de construire des églises orthodoxes syriaques va va changer la culture et l'architecture du pays aussi

Et pour les athées qui n'ont besoin d'une mosquée ni d'une église on n'avait pas pensé a eux ?

Modifié par UnitedCanada2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

« Les chrétiens qui sont persécutés (en Syrie) de manière barbare, méritent qu’un pays chrétien comme la Pologne les aide » a déclaré Ewa Kopacz, le Premier Ministre.

Les pays du Groupe de Visegrad (Hongrie, Slovaquie, République tchèque et Pologne) ont réaffirmé mercredi leur droit de fixer eux-mêmes le nombre de migrants à accueillir, sans qu’on le leur impose.

Aujourd'hui sur RTL un sondage démontré que 81% des Français veulent stopper cette migration forcée. Un sondage équivalent en Grande-Bretagne il y a deux semaines, il reste le Canada, lAustralie faut même pas y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

« Les chrétiens qui sont persécutés (en Syrie) de manière barbare, méritent qu’un pays chrétien comme la Pologne les aide » a déclaré Ewa Kopacz, le Premier Ministre.

Les pays du Groupe de Visegrad (Hongrie, Slovaquie, République tchèque et Pologne) ont réaffirmé mercredi leur droit de fixer eux-mêmes le nombre de migrants à accueillir, sans qu’on le leur impose.

Aujourd'hui sur RTL un sondage démontré que 81% des Français veulent stopper cette migration forcée. Un sondage équivalent en Grande-Bretagne il y a deux semaines, il reste le Canada, lAustralie faut même pas y penser.

La communauté occidentale a créé ce désordre humanitaire dans ce coin, alors il faut bien qu'elle assume les conséquences non?

Tout ce monde doit être accueilli comme il faut. Sinon les citoyens de ces pays seraient en mesure de porter plainte contre la communauté européenne qui refuse de faire le nécessaire pour ces gens. Ils ne cherchent que vivre comme tout le monde et rien d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

« Les chrétiens qui sont persécutés (en Syrie) de manière barbare, méritent qu’un pays chrétien comme la Pologne les aide » a déclaré Ewa Kopacz, le Premier Ministre.

Les pays du Groupe de Visegrad (Hongrie, Slovaquie, République tchèque et Pologne) ont réaffirmé mercredi leur droit de fixer eux-mêmes le nombre de migrants à accueillir, sans qu’on le leur impose.

Aujourd'hui sur RTL un sondage démontré que 81% des Français veulent stopper cette migration forcée. Un sondage équivalent en Grande-Bretagne il y a deux semaines, il reste le Canada, lAustralie faut même pas y penser.

La communauté occidentale a créé ce désordre humanitaire dans ce coin, alors il faut bien qu'elle assume les conséquences non?

Tout ce monde doit être accueilli comme il faut. Sinon les citoyens de ces pays seraient en mesure de porter plainte contre la communauté européenne qui refuse de faire le nécessaire pour ces gens. Ils ne cherchent que vivre comme tout le monde et rien d'autres...

Euh non... dire que la comité occidentale a créé cette situation est faux, puisque c'est initialement une guerre civile qui a déchiré la Syrie. Que les décisions des pays occidentaux aient ensuite contribué à la situation actuelle, ca oui, c'est évident... Pour autant est ce que la situation aurait été meilleure s'il n'y avait eu aucune intervention extérieure? nul ne le sait (personnellement j'en doute).

Il y a quelques années Michel Rocard, ancien premier ministre français de gauche, avait dit "La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde". Il avait raison et c'est toujours vrai! Aucun pays européen ne sera réellement capable d'accueillir toutes ces personnes alors qu'ils arrivent à peine à "gérer" leur propre population... A court ou moyen terme, ce sera explosif.

Aidons plutot ces réfugiés à regagner leur pays et à s'y ré-installer (mais je suis d'accord c'est plus facile à dire qu'à faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le vivre régulièrement y compris au travers de structures supposées être adaptées pour accueillir des réfugiés, je peux te dire qu'on entend souvent "oui mais pas ici" lorsqu'il s'agit d'avoir une place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des centaines de milliers de migrants avec leur bagage culturel qui viendront enrichir l'Europe.

Loire: Frappée par sa famille pour son refus de subir un test de virginité.

Source : http://www.20minutes.fr/lyon/1677387-20150901-loire-frappee-car-refuse-test-virginite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah c'est vrai Michel, la violence est une marque des étrangers et surtout d'une autre religion... aucun chrétien ou français ne vas battre ses enfants ou sa femme pour des motifs absurdes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah c'est vrai Michel, la violence est une marque des étrangers et surtout d'une autre religion... aucun chrétien ou français ne vas battre ses enfants ou sa femme pour des motifs absurdes!

Je connais aucune famille québécoise qui exige la virginité sous menace a leur fille, je connais aucune famille québécoise qui promet en mariage un cousin, un oncle a leur fille. Est-ce que tout est parfait dans les familles québécoises ou européennes? NoN. Autre chose Docteur ? Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah c'est vrai Michel, la violence est une marque des étrangers et surtout d'une autre religion... aucun chrétien ou français ne vas battre ses enfants ou sa femme pour des motifs absurdes!

Je connais aucune famille québécoise qui exige la virginité sous menace a leur fille, je connais aucune famille québécoise qui promet en mariage un cousin, un oncle a leur fille. Est-ce que tout est parfait dans les familles québécoises ou européennes? NoN. Autre chose Docteur ?

Rien d'autre Docteur Turcotte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah c'est vrai Michel, la violence est une marque des étrangers et surtout d'une autre religion... aucun chrétien ou français ne vas battre ses enfants ou sa femme pour des motifs absurdes!

Je connais aucune famille québécoise qui exige la virginité sous menace a leur fille, je connais aucune famille québécoise qui promet en mariage un cousin, un oncle a leur fille. Est-ce que tout est parfait dans les familles québécoises ou européennes? NoN. Autre chose Docteur ?

Rien d'autre Docteur Turcotte :smile:

De rien mon ourson B7GnzOUIMAIose2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce que tu n'en connais pas cela n'existe pas... ma femme travaille dans des cliniques médicales et oui des québécois font refaire la virginité de leur fille car quand tu es chrétien pratiquant tu ne consommes pas avant le mariage! Un père s'est aussi fait retirer le droit de voir ses enfants et sa femme placée en foyer de femmes battues et les enfants à la dpj parce qu'après l'accouchement de sa femme il a été surpris à la sod...... dans la chambre d'hopital parce que monsieur voulait un rapport sexuel! Pas besoin d'etre musulman pour être con tout le monde y arrive, tout comme généraliser le barbarisme et la violence à l'ensemble des musulmans est tout aussi imbécile et idiot que les actes commis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'avoue Guy Turcotte et Michel Dubuc sont des musulmans caches.....c'est bien connu aucun occidental n'est capable de violence conjugale ou infantile.

Ah oui c'est vrai les shafia qui ont eu la peine maximale on peut en dire de meme du bon docteur Turcotte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien d'autre Docteur Turcotte :smile:

Tu fais référence à Guy Turcotte?

Si oui, il faudra m'expliquer le lien.

Si non, il faudra aussi m'expliquer ta référence.

Avec ton message suivant, je comprends que tu fais référence au cardiologue, mais je m'explique mal que tu traites MicheldeMtl de Guy Turcotte.

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien d'autre Docteur Turcotte :smile:

Tu fais référence à Guy Turcotte?

Si oui, il faudra m'expliquer le lien.

Si non, il faudra aussi m'expliquer ta référence.

La reference est que n importe qui peut commetre des crimes contre leurs familles et leurs enfants que ce soit pour une idiotie religieuse, parceque ta femme couche avec un autre peu importe l etre humain peut toujours trouver une raison d etre abjecte avec ses semblables.

Est ce plus acceptable qu un pere alcoolique batte ses enfants qu un cretin religieux je ne le pense pas.

Modifié par tristan00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai l'impression quand même que vous voulez mélanger les crimes d'honneur qui ont des origines culturelles, sociétales, religieuses... avec des crimes de personnes détraquées. Dans un cas c'est l’environnent ou la culture qui pousse au crime dans l'autre il s'agit d'un détraqué qui en arrive à l'acte. De toute façon, un crime est un crime mais il est bien plus grave quand il est engendré par une coutume ou une idéologie détraquée.

(C'est exactement comme le parallèle qu'on essaye de faire avaler entre le terrorisme et des actes de personnes qui commettent des crimes parce qu'elle ont un grain. L'un est bien plus significatif que l'autre ... bien qu'aussi grave pour les victimes)

Rapport intéressant sur les crimes d'honneur: https://www.csf.gouv.qc.ca/wp-content/uploads/avis-les-crimes-dhonneur-de-lindignation-a-laction.pdf

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien d'autre Docteur Turcotte :smile:

Tu fais référence à Guy Turcotte?

Si oui, il faudra m'expliquer le lien.

Si non, il faudra aussi m'expliquer ta référence.

Avec ton message suivant, je comprends que tu fais référence au cardiologue, mais je m'explique mal que tu traites MicheldeMtl de Guy Turcotte.

Ah excuse moi je ne voulais pas le traiter de guy turcotte juste pris son docteur en reference je commence a voir que cela ete insultant si tu l as pris comme cela je m en excuse michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien d'autre Docteur Turcotte :smile:

Tu fais référence à Guy Turcotte?

Si oui, il faudra m'expliquer le lien.

Si non, il faudra aussi m'expliquer ta référence.

La reference est que n importe qui peut commetre des crimes contre leurs familles et leurs enfants que ce soit pour une idiotie religieuse, parceque ta femme couche avec un autre peu importe l etre humain peut toujours trouver une raison d etre abjecte avec ses semblables.

Est ce plus acceptable qu un pere alcoolique batte ses enfants qu un cretin religieux je ne le pense pas.

Pourquoi l'avoir traité de Dr Turcotte? Si Michel a des propos qui te dérangent, ça ne fait pas de lui un tueur.

Je ne comprends toujours pas le fait que tu l'as traité ainsi... Mais des fois, il faut m'expliquer longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement