Aller au contenu

sparo

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai envoyé une demande d'immigration au Québec en juillet et on m'a retourner mon dossier en me disant que la date de réception des demandes 2015 n'est pas encore décidée .

Ca veut dire quoi?

Est-ce que vous avez une visibilité sur les dates de réception des demandes?

Merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai envoyé une demande d'immigration au Québec en juillet et on m'a retourner mon dossier en me disant que la date de réception des demandes 2015 n'est pas encore décidée .

Ca veut dire quoi?

Est-ce que vous avez une visibilité sur les dates de réception des demandes?

Merci à vous tous

bonjour sparo,

la procédure de demande d'immigration est gelée depuis 2014!!!!! tu dois consulter le site officiel quotidiennement pour savoir quand celle ci réouvrira. y'a comme meme quelques exceptions pour la réception donc voici un extrait:

Travailleurs permanents Nombre maximal de demandes

Durant la période de réception des demandes, qui sera annoncée ultérieurement, le Ministère recevra un maximum de 6 300 demandes de certificat de sélection dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés.

Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin de connaître les dates de réception ainsi que les modalités de présentation des demandes.

Si vous présentez votre demande en dehors de la période de réception qui sera annoncée ultérieurement, elle vous sera retournée. Cependant, si vous vous trouvez dans l'une ou l’autre des situations suivantes, vous pouvez présenter votre demande en tout temps :

Priorité de traitement

Les demandes suivantes seront traitées de façon prioritaire :

ce lien te sera très utile :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D’ici le 1er octobre 2015, le Ministère mettra à la disposition de sa clientèle un nouvel outil en ligne. Cet outil permettra aux candidats qui souhaitent présenter une demande de Certificat de sélection du Québec dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés deremplir et transmettre leur demande en ligne. Ainsi, à partir de la prochaine période de réception des demandes, qui sera annoncée prochainement, les candidats de ce programme pourront utiliser cet espace sécurisé en ligne pour présenter leur demande. Ils auront également la possibilité de suivre l’évolution du traitement de leur demande en temps réel.

Notez que les demandes de Certificat de sélection du Québec envoyées avant l'annonce du début de la période officielle de réception des demandes seront retournées aux demandeurs. Pour connaître les modalités de présentation et d’envoi des demandes, consultez la page Règles et procédures d’immigration.

pixel.gif cette info nous est utile à tous, bonne chance :thumbsup: voici le lien vers ce texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai envoyé une demande d'immigration au Québec en juillet et on m'a retourner mon dossier en me disant que la date de réception des demandes 2015 n'est pas encore décidée .

Ca veut dire quoi?

Est-ce que vous avez une visibilité sur les dates de réception des demandes?

Merci à vous tous

Bah si tu ne sais pas lire l'ont ne peut rien pour toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement