Aller au contenu

parrainages extérieur bureau Paris-Inquiete


souriante

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'inquiète. Mon époux et moi, tous deux algériens moi 26 et lui 27. Nous nous sommes rencontrés en septembre 2014. Rencontre avec mes parents le 1 nov, mariage le 28 déc 2014

Mon père était malade, alors nous avons fait la réception le 10 janv. 2015

Reception a mississauga: 27 février 2015

Dossier en ligne: 28 avril 215 on me prévient que décision prise pour demande de parrainage

Dossier recu a paris: 18 mai

Lettre du fédéral confirmant acceptation de la demande de parrainage: 5 juillet 2015

(on ne pouvez pas demander le CSQ avant a cause de cela)

CSQ envoyé a Paris: 11 aout 2015

Paris demande détails des deux ans passé au Canada a mon epoux. Nous avons répondu le 27 aout 2015

On a ajouté des photos de la deuxieme reception que nous avons faites en Algérie le 29 juillet avec la famille agrandi

Mon mari est reparti en Algérie pour cette 2eme réception et on pensait que les procedures étaient presque a la fin.

Nous sommes le 7 sept 2015. Je ne sais pas si on va bientôt avoir des nouvelles ou si je vais visiter mon mari c'est trop dur.

Vous en pensez quoi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 7/9/2015 21:52:42, souriante a dit :

Bonjour,

 

Je m'inquiète. Mon époux et moi, tous deux algériens moi 26 et lui 27. Nous nous sommes rencontrés en septembre 2014. Rencontre avec mes parents le 1 nov, mariage le 28 déc 2014

 

Mon père était malade, alors nous avons fait la réception le 10 janv. 2015

 

Reception a mississauga: 27 février 2015

 

Dossier en ligne: 28 avril 215 on me prévient que décision prise pour demande de parrainage

 

Dossier recu a paris: 18 mai

 

Lettre du fédéral confirmant acceptation de la demande de parrainage: 5 juillet 2015

(on ne pouvez pas demander le CSQ avant a cause de cela)

 

CSQ envoyé a Paris: 11 aout 2015

 

Paris demande détails des deux ans passé au Canada a mon epoux. Nous avons répondu le 27 aout 2015

On a ajouté des photos de la deuxieme reception que nous avons faites en Algérie le 29 juillet avec la famille agrandi

 

Mon mari est reparti en Algérie pour cette 2eme réception et on pensait que les procedures étaient presque a la fin.

 

Nous sommes le 7 sept 2015. Je ne sais pas si on va bientôt avoir des nouvelles ou si je vais visiter mon mari c'est trop dur.

 

Vous en pensez quoi?

Merci

 

 

 

 

 

Bonjour 

 

alors, des nouvelle concernant votre demande? 

 

moi et mon marie avons déposé le dossier de parrainage en avril, on a reçu la lettre qui confirme que notre parrainage est recevable le 22/10/2015, j'ai fait ma demande de CSQ le 22/10, et je l'ai reçu le 23/11, maintenant j'attend mon visa.

est ce que l'entrevu est obligatoire?

selon votre expérience combien de temps ça va prendre la traitement de visa au bureau de Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2015 13:42:18, Sarah Angelina a dit :

Bonjour 

 

alors, des nouvelle concernant votre demande? 

 

moi et mon marie avons déposé le dossier de parrainage en avril, on a reçu la lettre qui confirme que notre parrainage est recevable le 22/10/2015, j'ai fait ma demande de CSQ le 22/10, et je l'ai reçu le 23/11, maintenant j'attend mon visa.

est ce que l'entrevu est obligatoire?

selon votre expérience combien de temps ça va prendre la traitement de visa au bureau de Paris 

Sarah, désolé pour le délai de réponse.

 

La demande pour mon mari est terminé. 

 

Non l'entrevue n'est pas obligatoire. Après l'envoie du CSQ en aout, nous avons reçu une question de leur par le 20 aout, nous avons répondu le 27 aout. Il a été convoqué en entrevue le 2 nov et nous l'avons sur le 2 oct. Reponse finale le 8 nov.

Modifié par souriante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, souriante a dit :

Sarah, désolé pour le délai de réponse.

 

La demande pour mon mari est terminé. 

 

Non l'entrevue n'est pas obligatoire. Après l'envoie du CSQ en aout, nous avons reçu une question de leur par le 20 aout, nous avons répondu le 27 aout. Il a été convoqué en entrevue le 2 nov et nous l'avons sur le 2 oct. Reponse finale le 8 nov.

Désolé Sarah , selon toi qcq n'a pas marché dans l'entrevue pour avoir un refus ....et comptes tu faire appel du refus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, souriante a dit :

Sarah, désolé pour le délai de réponse.

 

La demande pour mon mari est terminé. 

 

Non l'entrevue n'est pas obligatoire. Après l'envoie du CSQ en aout, nous avons reçu une question de leur par le 20 aout, nous avons répondu le 27 aout. Il a été convoqué en entrevue le 2 nov et nous l'avons sur le 2 oct. Reponse finale le 8 nov.

Bonjour souriante 

 

Merci pour votre reponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sarah Angelina a dit :

Mathias, je ne comprend pas bien votre question, moi je n'ai pas encore fait l'entrevue pourquoi vous parlez de refus? 

Sarah , ma question était basée à la lecture de tes stats qui vont comme suit:

Recu mississauga: fin fevrier 2015

Recu dossier Paris: mi-mai 2015

Envoie CSQ Paris: Mi- Aout 2015

Entrevue: Novembre 2015

Refus: une semaine après l'entrevue

....C'est marqué Refus: une semaine après l'entrevue .  C'est peut être moi qui fait une mauvaise lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mathias a dit :

Sarah , ma question était basée à la lecture de tes stats qui vont comme suit:

Recu mississauga: fin fevrier 2015

Recu dossier Paris: mi-mai 2015

Envoie CSQ Paris: Mi- Aout 2015

Entrevue: Novembre 2015

Refus: une semaine après l'entrevue

....C'est marqué Refus: une semaine après l'entrevue .  C'est peut être moi qui fait une mauvaise lecture

 

Mathias, c'est mes statistiques à moi. Pourquoi le refus. Bonne question. On a pas vraiment les raisons. Seulement qu'on ne les a pas convaincu que notre relation est vrai. À L'entrevue mon mari a apporté en plus avec lui, 40 pages de conversations. Qui n'ont pas été lu c'est sur. Je te dirais, il avait deja pris une décision. Ils doutaient de nous, et rien qu'on leur présentait n'été tenu compte. On s'est marié vite pour eux. Malgré que ce n'est pas une chose anormal chez les Algériens. Puis on est tout les deux pratiquant. On voulait une relation légitime. Puis  comme on a déposé le dossier avant que notre relation fasse un an, déjà c'est un point négatif pour eux. 

 

Oui alors faire appel bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/12/2015 22:45:41, souriante a dit :

Sarah, désolé pour le délai de réponse.

 

La demande pour mon mari est terminé. 

 

Non l'entrevue n'est pas obligatoire. Après l'envoie du CSQ en aout, nous avons reçu une question de leur par le 20 aout, nous avons répondu le 27 aout. Il a été convoqué en entrevue le 2 nov et nous l'avons sur le 2 oct. Reponse finale le 8 nov.

Salut Souriante 

Je viens de recevoir un courriel de la part de parisimmigration disant qu'ils sont prêts à émettre mon visa, maintenant je dois déposer mon passeport a CRDV Alger, est ce que je dois prendre un rendez-vous? je compte partir dimanche je suis à 500km d'Alger je ne veux pas faire le trajet pour rien.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sarah Angelina a dit :

Salut Souriante 

Je viens de recevoir un courriel de la part de parisimmigration disant qu'ils sont prêts à émettre mon visa, maintenant je dois déposer mon passeport a CRDV Alger, est ce que je dois prendre un rendez-vous? je compte partir dimanche je suis à 500km d'Alger je ne veux pas faire le trajet pour rien.

merci

Je suis bien heureuse pour toi :) Moi mon mari c'était refusé alors je ne sais pas trop. Je sais que pour les visa touristiques pas besoin de rdv. Alors jimagine c'est pareil. Possiblement appelle avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement