Aller au contenu

Attente DAKAR 2015


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous!

Mon épouse est Canadienne et nous avons débuté un processus de parrainage en juin.Mon dossier de demande de résidence permanente a été envoyé à Dakar le 16 septembre et par ailleurs j'ai déposé avec l'aide de mon épouse une demande de CSQ. Nous nous sommes déjà acquitté de tous les frais.Et j'ai déjà passé la visite médicale que mon épouse avait joint au dossier qu'elle a déposé au Mississauga.

J'aimerais savoir quel est la prochaine étape et quels sont les délais.

Modifié par Nickyquébécois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ....prochaine étape pour vous , votre épouse recevra le certificat de sélection , elle devra vous l'envoyer , ensuite ce sera l'attente de la brune a Dakar, c.a.d. la réponse de votre acceptation de résident permanent , bonne chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués
Le 29/9/2015 at 15:05, Lavoie Dany a dit :

Bonjour ....prochaine étape pour vous , votre épouse recevra le certificat de sélection , elle devra vous l'envoyer , ensuite ce sera l'attente de la brune a Dakar, c.a.d. la réponse de votre acceptation de résident permanent , bonne chance !!

Salut Dany! 

   Je voudrais  que tu m'expliques en détails comment tu as procédé pour que tes  statistique soient si courtes...

comment as-tu monté ton dossier?  quels documents as-tu joints  et autres détails  stp stp stp.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • Habitués

Bonjour à Tous! 

       Je voudrais partager ici mon expérience personnel pour que cela puisse profiter à ceux ou celles d'entre vous qui pourraient  se retrouver dans la même situation, et le cas échéant, éviter à bon nombre de personnes de commettre la même erreur que moi.

 

Alors déjà il est important de savoir que lorsqu'on déclare un enfant comme "enfant à charge" cet enfant doit:

1-Passer une visite médicale

2-On doit pourvoir une copie légalisée conforme du certificat de cet enfant  dans notre dossier

3-Fournir des documents scolaires de l'enfant 

4-des photos formats visa, de l'enfant

 

Une demande de RP ne peut être finalisée que lorsqu'on aura fourni toutes les pièces nécessaires. 

 

Alors si vous avez eu des enfants issus de relations antérieurs,  rassurez vous d'être en mesure de fournir toutes les pièces suscitées  avant de déclarer cet enfant comme "enfant à charge"  sinon vous pourriez vous retrouver dans une bien fâcheuse  situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement