Aller au contenu

les postes de travail dans le secteur pétrolier pour des expérimentés


SAFA BEN OTHMAN

Messages recommandés

bonjour tous le monde, mon mari desir immigrer au canada . En effet il travail dans une grande entreprise de services petrolier son poste et data engineer ou field technical analyste. Agé de 36 ans il a présque 6 ans d'experience sur les chantiers d'exploitations pétrolieres en Tunisie et en Algerie, il parle anglais et français. Et moi j'ai un diplome de maitrise en science de la vie et de la terre mais je travaille comme responsable commerciale dans un bureau de management. On n'a pas d'enfant.

Les informations que je cherche sont les suivants:

Dans quelle ville canadienne l'industrie oil and gaz est plus développée ? où mon mari a plus de chance pour trouver un job dans son doamine rapidement? combien il faut attendre pour trouver un emploi ??

Et combien d'argent il faut apporter le temps de trouver un job pour mon mari (loyer un petit studio s+1, frais alimentaires, deplacement etc...) ??

merci pour votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faudrait sans doute regarder du côté de l'Alberta ou de Terre-Neuve... et dans les zones où "sévit" l'industrie pétrolière, surtout en Alberta, prévoir un budget assez conséquent pour le logement et l'installation.

Regardez des sites comme ca.Indeed.com pour vous faire une idée des postes à pourvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait sans doute regarder du côté de l'Alberta ou de Terre-Neuve... et dans les zones où "sévit" l'industrie pétrolière, surtout en Alberta, prévoir un budget assez conséquent pour le logement et l'installation.

Regardez des sites comme ca.Indeed.com pour vous faire une idée des postes à pourvoir...

Il y a également jobsinnl.ca (pour les emplois uniquement sur Terre-Neuve), ou bien http://www.rdeetnl.ca/offres-demploi/ pour des offres d'emploi nécessitant le français, à TNL.