Aller au contenu

Renseignement tout simplement.


Grodede

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

Je suis passer par hazard sur ce site, et je m'apercois que c'est une mine d'informations.

Je m'appelle Damien, j'ai 29 ans et je suis militaire depuis 9 ans en Belgique.

Malheureusement pour moi, j'ai eu un accident en 2010 et depuis, je suis invalide du pied gauche mais toujours en service actif.

Avec l'évolution de la défence en Belgique et les restrictions budgétaire, j'ai de grandes chances de finir pensionné d'ici peux.

J'ai été visiter plusieurs sites sur le Canada et ai aussi fait le fameux test pour voir si j'avais le profil pour pouvoir immigrer.

D'après le test, je serais accepté si je voulais migrer, mais dans ce fameux test, il ne parle pas de santé ou d'invalidité.

Ma question est la suivant, je vais surement toucher une pension et j'aimerais migrer vers le Quebec, donc, avec mon problème à la jambe, pensez-vous que c'est possible?

En l'attente d'un réponse, je vous remercie.

Damien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous,

Encore une autre question tant que j'y suis, si on migre vers le Canada, est-ce possible de s'installer directement dans un petit village en périphérie de ville ou doit-on d'abord vivre un peu en ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re bonjour à tous,

Encore une autre question tant que j'y suis, si on migre vers le Canada, est-ce possible de s'installer directement dans un petit village en périphérie de ville ou doit-on d'abord vivre un peu en ville?

Tu parles d une coutume inuite?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol,

Non pas vraiment, je parle plutot question paperasserie etc...

Si jamais je venais à immigrer ce serai pour trouver du travail et m'installer dans un petit village tranquille.