Aller au contenu

Nouvelle démarche pour immigration


lahcene berkani

Messages recommandés

bonjour tout le monde !

voila je veux envoyer mon dossier dans un mois mais je ne sais pas si la prcédure est toujours en marche concernant l'immigration bien sur , aussi je veux savoir si c'est vrai que le Quebec accepte que 6000 membres par ans ? aussi je veux savoir que concernant l'immigration expresse ?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde !

voila je veux envoyer mon dossier dans un mois mais je ne sais pas si la prcédure est toujours en marche concernant l'immigration bien sur , aussi je veux savoir si c'est vrai que le Quebec accepte que 6000 membres par ans ? aussi je veux savoir que concernant l'immigration expresse ?

merci beaucoup

1) l entrée express ne concerne pas le Québec

2) la réception des dossiers CSQ n est pas ouverte et lorsque cela se fera à une date non encore officiellement annoncée, le dispositif du dossier sera électronique.

Aujourd'hui, ni même dans un mois tu ne pourras pas envoyer de dossier papier comme cela se fesait avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout ce que l'on sait est qu'il y a eu la promulgation du nouveau statut de l'immigration au Québec, et ce, à partir de la date du 31 décembre 2015, sans connaitre bien évidement quand est ce que cela va être appliqué. Donc en gros, il est claire que d'ici la fin de l'année 2015 minimum, cela ne sert à rien d'envoyer ta demande puisque au meilleure des cas, cette dernière te sera renvoyée dans quelques mois. Sinon pour la prochaine procédure, effectivement le nombre de candidatures qui sera accepté est de 6300, de plus que les demandes se font uniquement en ligne via une procédure qui va être expliqué en détail sur le site du MIDI (ministère de l'immigration du Québec) d'ici le début de cette procédure.

Pour l'entrée express, cela concerne une qutre procédure faite via le Canada fédérale et qui n'a rien avoir avec celle d'immigration via le Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement