Aller au contenu

Nouveau site Immigrer.com


Automne

Messages recommandés

  • Habitués

A mon avis ils sont en train d travailler dessus et d'ici demain tout serra rentré dans l'ordre,pareille pour l'application mobile qui ne fonctionne plus (sur androïde du moins)

 

Par pitié les Admins faites quelque chose :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont tweeté plus tôt dans la journée que le forum était en cours de mise à jour, je pense malheureusement qu'il va falloir que l'on s'habitue à cette nouvelle présentation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mdrrrrr Kuro :lol::lol: Par contre il faut absolument faire quelque chose pour les mail car c'est un enfer !! et dans le réglage des notifications impossible de modifier les réglages 

Modifié par kamillo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par pitié donnez-nous la main pour désactiver les notifications par courriel sinon je serais obligé de mettre votre adresse dans la liste des spams. Je suis entrain de recevoir un mail toutes les 30 secondes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par pitié donnez-nous la main pour désactiver les notifications par courriel sinon je serais obligé de mettre votre adresse dans la liste des spams. Je suis entrain de recevoir un mail toutes les 30 secondes !

Idem que redbull, on reçoit des mails sans possibilité de les désactiver...

Nous avons également perdu les signatures, c'est dommage, et la fonctionnalité permettant d'aller au premier message non-lu sur un topic n'existe plus.

Merci aux admins et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Visiblement, je ne suis pas la seule dans ce cas. Il semblerait que certains posts aient disparus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouch le forum sur mobile est limite inutilisable :(

et on fait comment pour voir les nouveaux messages ? :/

Modifié par supercastor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Le site Immigrer.com a semble t-il évolué.

Le gros inconvénient que je remarque pour l'instant est que l'on n'a plus de présentation synthétique des sujets de discussion pour le forum.

Il faut apparemment entrer dans chaque catégorie pour découvrir les derniers posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais dans "Forums participés" ou "Nouveaux" mais ce n'est vraiment pas intuitif... Je n'arrive pas non plus à poster à partir de l'application mobile, un message d'erreur s'affiche... D'ailleurs, toujours sur l'application, chez moi les messages sont quasi impossibles à lire, les balises html sont visibles du coup c'est illisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part, 3 fois sur 4, un message d'erreur apparaît. Je repasserai donc quand le tout se stabilisera.

Et puis, j'aimais bien lire les réponses en ordre chronologique. Maintenant ils sont placés dans un autre ordre et si je tente de les classer par date, un message d'erreur apparaît encore et encore...

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ajouter à cela que les signatures ont disparues...

Ensuite je trouve le design minimaliste, austère, limite froid. (bien sur c'est mon avis et il n'engage que moi)

Gageons que le site va encore s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Le site Immigrer.com a semble t-il évolué.

Le gros inconvénient que je remarque pour l'instant est que l'on n'a plus de présentation synthétique des sujets de discussion pour le forum.

Il faut apparemment entrer dans chaque catégorie pour découvrir les derniers posts.

Tu as tout de meme access aux "Nouveau contenu" qui te donne le fils des dernieres discussions

Le plus embetant, pour moi, reste les notifications courriel que l'on ne peut desactiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement