Aller au contenu

croyez-vous que le parrainage pour mon mari au maroc a plus de chance detre refuse a cause de tous ces djihadistes??


hihi

Messages recommandés

Bonjour, j'ai recemment commencé une procedure de parrainage pour mon mari qui est au maroc. Mais avec tous les problemes mondiaux en ce moment, et la degradation de l'image de l'islam (n'en parlont meme pas!!) croyez- vous que les musulmans seront acceptés plus difficilement au canada ?  :s 

Sachant qu'il a vecu un an et demi au canada, avec un permis d'etude,puis de travail.... qu'en pensez- vous ? :s 

Modifié par hihi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi mon mari est marocain est les démarches vont bien donc je ne pense pas que sa les bloc acause de sa . en plus au Maroc ses calme et jespère que sa va rester comme sa . Moi je suis a l`étape d`envoyer sa csq a rabat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lashpower1234 a dit :

moi mon mari est marocain est les démarches vont bien donc je ne pense pas que sa les bloc acause de sa . en plus au Maroc ses calme et jespère que sa va rester comme sa . Moi je suis a l`étape d`envoyer sa csq a rabat .

 

  Cest rassurant! Merci pour cette reponse rapide :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça dépend pas de ça mais de ton dossier et de ton histoire. 

 

Est ce que tu l'as connu après qu'il soit venu et parti d'ici? 

Est ce que tu l'as épousé à la première rencontre ou très peu de temps après? 

 

Etc...

 

Si c'est oui , tes chances sont mince. 

On a  vu plusieurs cas sur le forum qui ont été refusé quand le mari est venu étudier ou travailler temporairement ici et qu'ils ont du partir par exemple refus d'une nouvelle demande de prolongation de séjour.  Les agents croient par la suite que l'homme s'est trouvé une femme pour se faire parrainer. 

 

Bref,tout dépend  de ton dossier et des circonstances 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lashpower1234 a dit :

moi mon mari est marocain est les démarches vont bien donc je ne pense pas que sa les bloc acause de sa . en plus au Maroc ses calme et jespère que sa va rester comme sa . Moi je suis a l`étape d`envoyer sa csq a rabat .

L'acceptation du parrainage et l'entrevue ce passe après le CSQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Automne a dit :

Ça dépend pas de ça mais de ton dossier et de ton histoire. 

 

Est ce que tu l'as connu après qu'il soit venu et parti d'ici? 

Est ce que tu l'as épousé à la première rencontre ou très peu de temps après? 

 

Etc...

 

Si c'est oui , tes chances sont mince. 

On a  vu plusieurs cas sur le forum qui ont été refusé quand le mari est venu étudier ou travailler temporairement ici et qu'ils ont du partir par exemple refus d'une nouvelle demande de prolongation de séjour.  Les agents croient par la suite que l'homme s'est trouvé une femme pour se faire parrainer. 

 

Bref,tout dépend  de ton dossier et des circonstances 

 

 D'accord! Merci pour tes reponses

 On s'est connus quand il etait ici. Et on s'est maries quand il etait ici. 

On allait envoyer une demande de parrainage interne. Mais 3 jours avant de deposer le dossier, les autorites se sont rendus compte que son status etait expiré.... et il a du retourner au maroc. Donc on a change les formulaires pour une demande externe :s... cest arrive vraiment pitoyablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, hihi a dit :

J'ai envoye quelques captures d'ecran de mes conversations avec sa mere et sa soeur qui vivent au maroc....

Ca va peut etre aider? Pour qu'ils voient qu'on a cree un lien. 

a tu déja été au maroc rencontré sa famille .  A tu des photo de ton mariage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hihi a dit :

 

Je ne suis pas encore alle au maroc pour voir sa famille. Mon voyage est prevu dans quelques semaines. Et oui on a des photos du mariage 

mais tes photo de mariage dans ton dossier et plein de photo de toi avec ton mari et da ta famille avec et avec sa famille .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, hihi a dit :

 

 D'accord! Merci pour tes reponses

 On s'est connus quand il etait ici. Et on s'est maries quand il etait ici. 

On allait envoyer une demande de parrainage interne. Mais 3 jours avant de deposer le dossier, les autorites se sont rendus compte que son status etait expiré.... et il a du retourner au maroc. Donc on a change les formulaires pour une demande externe :s... cest arrive vraiment pitoyablement

et tu le connaissais depuis combien de temps avant le mariage?

il s'était pas rendu compte que son status était expiré? il a expiré quand? ( par rapport à votre rencontre/mariage)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi il a pas régularisé son status ? il a été longtemps sans.. je pense que ce bout là risque de causer des problèmes pour votre dossier..

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Automne a dit :

pourquoi il a pas régularisé son status ? il a été longtemps sans.. je pense que ce bout là risque de causer des problèmes pour votre dossier..

 

bonne chance

 

 Oui je sais :s

On espere la simplicite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement