Aller au contenu

Visa résident permanent lors d'un parrainage


Messages recommandés

Bonjour Chers amis 

 

Mon marie a présenté une demande de parrainage en ma faveur le 13/04/2015.

On a reçu la lettre qui confirme que notre parrainage est recevable le 22/10/2015, nous invitons à faire une demande de CSQ.

j'ai fait ma demande de CSQ le 22/10/2015 et j'ai reçu mon certificat le 23/11/2015. 

maintenant je suis entrain d'attendre mon visa qui est traité au bureau des visa de Paris.

j'essaye de les contacter pour savoir l'état d'avancement du dossier et pour savoir aussi la durée que ça va prendre, mais j'arrive pas a les joindre sur les numéros affichés sur le site.

je suis actuellement enceinte de 4 mois,  mon marie me manque et j'ai envie qu'on soit ensemble ça fait 8 mois qu'on attend, je commence à craquer, c'est dur!!!!

SVP dites moi selon vos expériences combien de temps ça va prendre pour obtenir mon visa ?

et ou est-ce que je peux joindre le bureau des visa pour me renseigner ?

 

Merci pour votre aide 

 

Salutations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Cela peut prendre plusieur mois voir même un an ,si ton mari est en ce moment dans son pays il auras un entrevue ça c'est certain voir votre numéro de dossier pour suivre en ligne les démarches.tu dois être patiente bonne chance
Date de réception de la demande Délais de traitement estimatifs
Le 1er avril 2015 ou à une date ultérieure 12 mois ou moins
Avant le 1er avril 2015

D'ici le 31 mars 2016

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour éclaircir quelques points: mon marie est le parrain, il est actuellement au CANADA, moi je suis la parrainée et je suis dans mon pays. sur le site les délais estimatifs sont de 10 mois (2 mois parrainage et 8 mois visa résidence), lorsque je regarde l'état d'avancement de mon dossier il n'y a pas de changement c'est toujours la même chose :

PARRAINAGE 

  1. Nous avons reçu votre demande de parrainage le 13 avril 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 6 mai 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 5 mai 2015.
  4. VISA RÉSIDENCE PERMANENTE  
  5. Nous avons reçu la demande de résidence permanente de le 13 avril 2015.
  6. Nous avons commencé à traiter la demande le 19 juin 2015.
  7. Les résultats médicaux ont été reçus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement