Aller au contenu

CHEVROLET MALIBU 2005; comment se comporte t-elle en Hiver


maxo09

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour;

 

Je fais appel à vous tous les connaisseurs en voiture et plus particulièrement en Chevrolet;

 

Je suis sur le point d'acheter une voiture Chevrolet malibu 2005; mais je m'y connais peu en voiture:

 

Est-ce une bonne marque de voiture ?

consomment t-elles beaucoup les chevrolet Malibu?

Comment se comportent t-elles en Hiver et quelles sont les precautions à prendre pour ne pas se retrouver avec un Frigo ou un citron en main.

 

Merci de votre aide car il y a beaucoup de forumers qui s'y connaissent en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne m'y connais pas beaucoup en voiture, en fait, ça m'intéresse peu.

Tu pourras toutefois trouver des informations en faisant des recherches sur le web, comme ici :

 

http://www.guideautoweb.com/articles/1489/chevrolet-malibu-malibu-maxx-genetiquement-modifiee/

 

Pour l'hiver, il n'existe aucun véhicule parfait. Il faut de bons pneus d'hiver, il faut être prudent et puis pour le reste, une voiture de 10 ans aura sûrement un système de chauffage moins efficace qu'une plus récente. 

 

Mais ne faites pas d'achat en ligne, il faut la voir, l'essayer, la faire inspecter dans un garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Azarielle a dit :

Je ne m'y connais pas beaucoup en voiture, en fait, ça m'intéresse peu.

Tu pourras toutefois trouver des informations en faisant des recherches sur le web, comme ici :

 

http://www.guideautoweb.com/articles/1489/chevrolet-malibu-malibu-maxx-genetiquement-modifiee/

 

Pour l'hiver, il n'existe aucun véhicule parfait. Il faut de bons pneus d'hiver, il faut être prudent et puis pour le reste, une voiture de 10 ans aura sûrement un système de chauffage moins efficace qu'une plus récente. 

 

Mais ne faites pas d'achat en ligne, il faut la voir, l'essayer, la faire inspecter dans un garage.

Merci beaucoup pour ton apport!

 

Grand merci à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le fait de te fournir une réponse précise sur la Malibu en hiver; Je te préviens par la méme occasion qu'il Ya des taxes à payer pour les véhicules d'occasion partout au Canada.

En fait , intéressé moi méme par l'achat d'un véhicule une fois sur place, j'étais étonné de voir que , déjà le prix affiché est en (HT) je précise pour véhicules usagés, et sur lequel il faut ajouter une sorte de taxe provinciale ; et puis si tu optes pour un concessionnaire d'occasion, là tu payes aussi bien la taxe provinciale que la fédérale et la facture peut vite monter pour atteindre 10 à 11% du montant affiché sur le parebrise de l'auto. 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement