Aller au contenu

CHEVROLET MALIBU 2005; comment se comporte t-elle en Hiver


maxo09

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour;

 

Je fais appel à vous tous les connaisseurs en voiture et plus particulièrement en Chevrolet;

 

Je suis sur le point d'acheter une voiture Chevrolet malibu 2005; mais je m'y connais peu en voiture:

 

Est-ce une bonne marque de voiture ?

consomment t-elles beaucoup les chevrolet Malibu?

Comment se comportent t-elles en Hiver et quelles sont les precautions à prendre pour ne pas se retrouver avec un Frigo ou un citron en main.

 

Merci de votre aide car il y a beaucoup de forumers qui s'y connaissent en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne m'y connais pas beaucoup en voiture, en fait, ça m'intéresse peu.

Tu pourras toutefois trouver des informations en faisant des recherches sur le web, comme ici :

 

http://www.guideautoweb.com/articles/1489/chevrolet-malibu-malibu-maxx-genetiquement-modifiee/

 

Pour l'hiver, il n'existe aucun véhicule parfait. Il faut de bons pneus d'hiver, il faut être prudent et puis pour le reste, une voiture de 10 ans aura sûrement un système de chauffage moins efficace qu'une plus récente. 

 

Mais ne faites pas d'achat en ligne, il faut la voir, l'essayer, la faire inspecter dans un garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Azarielle a dit :

Je ne m'y connais pas beaucoup en voiture, en fait, ça m'intéresse peu.

Tu pourras toutefois trouver des informations en faisant des recherches sur le web, comme ici :

 

http://www.guideautoweb.com/articles/1489/chevrolet-malibu-malibu-maxx-genetiquement-modifiee/

 

Pour l'hiver, il n'existe aucun véhicule parfait. Il faut de bons pneus d'hiver, il faut être prudent et puis pour le reste, une voiture de 10 ans aura sûrement un système de chauffage moins efficace qu'une plus récente.