Aller au contenu

Certificat police UK


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Nous arrivons à la fin du processus, nous avons reçu un mail pour payer les frais d'émission de visa et un autre mail me demandant un certificat de police du royaume uni. En effet jai passé 9 mois en Angleterre en temps que jeune fille au pair il y a un peu plus de 10 ans. Mais étant française je n'ai jamais fait de demande de visa particulier, en tant que jeune fille au pair j'étais non rémunéré juste des petites indemnités payées par la famille en liquide...je suis passée par une agence de jeune fille au pair mais je pense que je n'étais déclarée nulle part. Le processus pour le certificat de police pour le royaume uni est assez compliqué du coup est ce que quelqu'un c'est déjà retrouvé dans cette situation? Avez vous eu besoin de demander le certificat si oui est ce que cela a été compliqué ? 

J'ai envoyé un mail au service au royaume uni mais au cas ou quelqu'un ait déjà vécu le processus ...

(désolé s'il y a des fautes de frappe)

Merci 

 

Sophie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sophie il n est pas du tout complique je l ai obtenu en 7 jours maxi. il faut appliquer online https://www.acro.police.uk/Police_Certificates_Online.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/12/2015 at 03:38, Faith88 a dit :

Hello Sophie il n est pas du tout complique je l ai obtenu en 7 jours maxi. il faut appliquer online https://www.acro.police.uk/Police_Certificates_Online.aspx

 

Wow! Les temps changent! J'avais du en demander un aussi en 2010 pour l'immigration et c'était le parcours du combattant. Tout ce faisait par papier à l'époque et le tout m'avait pris plusieurs mois... Tant mieux cela dit  :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

Je voudrais faire appel à vos expériences concernant une demande de certificat de police pour l’Angleterre.

Je vis depuis un an à Montréal avec un permis de travail.
Je vais faire les démarches pour le CSQ en passant par le PEQ puis je ferai la demande de résidence permanente.

J'ai fait quelques recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé cette information.

Pour faire une demande de certificat de police en Angleterre, je dois passer par le site suivant: https://www.acro.police.uk/police_certificates.aspx
Cependant, il est demander un signataire (endorser), comment avez-vous fait avec cette donnée ceux qui ont déjà fait une telle demande ?

7. Provide endorser details - Your application must be endorsed by a suitable individual. We require your endorser’s full name,
occupation, relationship to you (e.g. friend, employer etc. but NOT 
family), a telephone number, and their email address as we may send your
passport photograph to them as part of our check. Click here for a list of possible endorsers.


Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Désolé pour avoir mis du temps à répondre. Tu es obligé de fournir le certificat de police si tu as vécu plus de 6 mois au Royaume Uni.

L'endorser est en fait une personne qui va leur permettre de vérifier ton identité, mais concrètement moi il ne lui ont rien demander. Tu vas dans la liste et tu vas voir tu as plusieurs possibilités, il faut que tu trouves une personne qui correspond au profil. moi j'ai un ami qui est comptable donc j'ai mis ses coordonnées mais comme je l'ai dit il ne lui ont rien demandé.

 

Une fois que tu as envoyé ta demande, c'est très rapide, j'ai reçu le document en1 semaine.

 

Bonne continuation

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • Habitués

Bonjour a tous.

Nous venons de recevoir nos CSQ. Nous commençons donc nos démarches pour le federal. Depuis notre demande pour le CSQ, nous avons demenage entre-temps en Angleterre.

Je vois sur les documents a fournir la copie du visa si nous ne résidons pas dans notre pays d'origine. Or nous n'en avons pas comme nous sommes Francais. Pour ceux d'entre-vous qui ont vécu ou vivent au Royaume-Uni, comment avez-vous justifie votre statut de resident?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement