Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, je te dirais que ta phrase signifie la même chose.... Le premier arrivé est le premier servi car dans l'ordre d'arrivé le premier qui arrive est le premier prix en compte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oups autant pour moi ! Je voulais juste savoir si cest premier arrivé premier servi oubien le contraire?

merci

Euuuhhhhh, ca veut dire quoi ' ou bien le contaire' ? Premier arrivé et servi en dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il aimerait savoir si l'ordre d'arriver ne comptera pas et si tel sera le cas comment se passera t-il? Ou comment ça se passera? Help please :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne sais pas si vous avez lu la nouvelle reglementation qui doit intervenir , ou justement se ne serra plus au  arrivé er servi .. mais plus a ce que l'on peut apporter niveau emploi . certains pourront passer devant d'autres , si ils remplissent plus les conditions pour un poste bien precis . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

 

Je ne sais pas si vous avez lu la nouvelle reglementation qui doit intervenir , ou justement se ne serra plus au  arrivé er servi .. mais plus a ce que l'on peut apporter niveau emploi . certains pourront passer devant d'autres , si ils remplissent plus les conditions pour un poste bien precis . 

La déclaration d'intérêts n'est pas pour cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, kuroczyd a dit :

La déclaration d'intérêts n'est pas pour cette année

Ok , je ne sais pas la prise d'effet j'ai juste vu passer l'article en fait. j'essayais de le retrouver pour le partager mais je ne l'ai pas retrouvé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la session du 18 janvier ce sera 1er qui clique, 1er dans le quota. Passé 2800, plus personne ne pourra plus soumettre sa demande en ligne. Il s'agit du quota 2015. Même si en 2016!

Pour la session 2016: ça risque de s'apparenter à Entrée Express: le quota sera atteint par classement des meilleurs profils.

Ce n'est que spéculation pour le moment sur ce dernier point. Mais fort probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, kuroczyd a dit : La déclaration d'intérêts n'est pas pour cette année

Ok , je ne sais pas la prise d'effet j'ai juste vu passer l'article en fait. j'essayais de le retrouver pour le partager mais je ne l'ai pas retrouvé [emoji4]

Ce dont tu parles est le projet du gouvernement précédent qui voulait remplacer le CSQ par la déclaration d'intérêt, un processus qui ressemblerait à l Entrée Express et qui serait plus proche de des attentes/besoins de la province vis à vis des immigrants sélectionnés.

À terme ce process remplacera le CSQ mais clairement pas en ce début d année 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kuroczyd a dit :

La déclaration d'intérêts n'est pas pour cette année

 

Je dirais que la D.I. n'est pas applicable au prochain dépôt, mais elle pourrait être en vigueur vers la fin de l'année 2016. Dossier à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Roh quand meme, quand tu es sur la page d'accueil, c'est le premier lien sur la gauche ( http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php )

 

lien direct : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html ( a savoir qu'il n'est pas encore ouvert atm ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de présenter une demande avant le 18 janvier 2016 ?

Oui, si vous avez une offre d’emploi validée par le Ministère ou si vous êtes résident temporaire et apte à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec.

Vous pourrez la présenter en format papier jusqu'au 31 décembre 2015. Dès le 5 janvier, vous devrez utiliser Mon projet Québec pour faire votre demande.

 

>> Donc la plupart des gens demandeur de RP devront attendre le 18 janvier... comme moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

svp quelle est le lien pour commencer a remplir mes formulaires

voici le texte intégrale du site officiel :

Accédez à Mon projet Québec dès le 5 janvier pour commencer à remplir votre demande en ligne!

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Shortid said:

Roh quand meme, quand tu es sur la page d'accueil, c'est le premier lien sur la gauche ( http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php )

 

lien direct : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html ( a savoir qu'il n'est pas encore ouvert atm ) 

Bonjour a tous.

 

le lien est correct mais on y trouve que les informations, ne devrait t'on pas acceder a un espace pour creer un compte et remplir le formulaire en ligne?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement