Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

mon ami , moi c'est la 4 eme fois , qu'on me dit qu'on pourra pas envoyer de test une fois la demande soumise , donc vraiment je ne sais trop rien quoi et qui croire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Elyes007 said:

"Hello tout le monde !  Je reviens sur le fameux sujet du test de francais que l on peut ou pas rajouter  après la soumission du 16 février.  Donc après avoir lu à maintes reprises les différentes versions de chacun , j ai décidé d appeler directement le MIDI , qui m a confirmé  que l on pourrait valider le dossier le 16 février en cochant la case "je ne suis pas en mesure ....."et que l on aura la possibilité une fois les notes reçues de modifier le dossier . Honnêtement j hallucine de voir qu il y a 2 sons de cloche , donc pour ma pire je franchirai le pas le 16 , en ayant passé le tcfq le 12 . Courage à vous ! "

 

 

Couhault, Mille merci pour l'info.

 

 

J'espère que ça soit comme ça. Je vais passer le TCFQ en Mars. Maintenant j'ai 0 points pour le Français 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, katalonb a dit :

 

 

Bon ben voilà, deux coups de fil, deux réponses sensiblement différentes, la preuve est faite que le bordel n'est pas seulement informatique ... Faut-il en rire ou en pleurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Mehdi Keghida a dit :

un message en rouge voila vous etes connecte sous le pseudo suivant

 

je ne vois pas quel message , si tu peux faire une capture d ecran ça serait super 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Sonnyhh a dit :

J'espère que ça soit comme ça. Je vais passer le TCFQ en Mars. Maintenant j'ai 0 points pour le Français 

Honnêtement et sans vouloir te décourager, à ta place je ne compterais pas sur ces points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

je ne vois pas quel message , si tu peux faire une capture d ecran ça serait super 

 

à l’instant, katalonb a dit :

je ne vois pas quel message , si tu peux faire une capture d ecran ça serait super 

c est un message dans un carre gris sur lequel est ecrit vous etes connecte en tant que votre pseudo deja alors qu en realite ya rien  il vient lorsque tu fais un double clic sur le working

comme ci que le working est ouverture de laboite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, yann43 said:

Honnêtement et sans vouloir te décourager, à ta place je ne compterais pas sur ces points !

J’ai déjà asses de points mais ça me donnerait un peu du calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Sonnyhh a dit :

J’ai déjà asses de points mais ça me donnerait un peu du calme

Alors bonne chance !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 9 minutes, katalonb a dit :

mon ami , moi c'est la 4 eme fois , qu'on me dit qu'on pourra pas envoyer de test une fois la demande soumise , donc vraiment je ne sais trop rien quoi et qui croire lol

Bonjour à tous! La forme aujourd'hui?:)

voilà ce que moi j'ai compris avec ces fameux tests de langues...

oui on pourra envoyer les résultats plus tard MAIS à condition que le test ai été passé avant la soumission... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mickey8313 a dit :

Bonjour à tous! La forme aujourd'hui?:)

voilà ce que moi j'ai compris avec ces fameux tests de langues...

oui on pourra envoyer les résultats plus tard MAIS à condition que le test ai été passé avant la soumission... 

tout est possible , mais on aurait aimé une réponse de midi qui soit plus tranchante , et surtout une seule version .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mickey8313 a dit : Bonjour à tous! La forme aujourd'hui?[emoji4]

voilà ce que moi j'ai compris avec ces fameux tests de langues...

oui on pourra envoyer les résultats plus tard MAIS à condition que le test ai été passé avant la soumission... 

tout est possible , mais on aurait aimé une réponse de midi qui soit plus tranchante , et surtout une seule version .

56abcf8e8adff_ImageUploadedByForumIC1454

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, katalonb a dit :

mon ami , moi c'est la 4 eme fois , qu'on me dit qu'on pourra pas envoyer de test une fois la demande soumise , donc vraiment je ne sais trop rien quoi et qui croire lol

 

Je ne m'en prends pas à tous les fonctionnaires, mais certains se sont retrouvés à tel ou  tel autre poste sans pour autant avoir les compétences requises pour le poste en question. Je ne parle pas de test d'entrée à la fonction publique. C'est courant,même ici, de te retrouver devant une situation et un fonctionnaire te met dans la confusion. J'en ai vécu plusieurs, je ne vais pas en parler ici.

Un conseil, referez-vous seulement  aux  recommandations de la page du Midi et consulter toutes les informations reprises dans la rubrique Documents utiles du portail Mon projet Québec, une fois que vous parvenez à vous connecter. Ce que souligne Katalonb, je crois l'avoir lu quelque part dans cette rubrique, si j'ai bonne mémoire.

A cette allure beaucoup d'entre-nous risquent de commettre une erreur d'appréciation à la suite de la confusion de certaines informations des fonctionnaires de Midi, pas tous bien sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, auvergne a dit :

Ça marchera peut être mieux! 

On peut rêver ... Non, on DOIT rêver !

Bonne nuit à toutes et tous, bon courage à celles et ceux qui restent sur l'ordi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IMM1000  devrait nous apporter pas mal éclaircissements , mais  il a disparu... 

 

Il y a 21 heures, katalonb a dit :

tu mentionne la date de ta premiere année de lycée , comme date de début et cette de ton obtention de bac (figure sur le diplome) comme date de fin

 

c'est peut être pour ca que demain ils vont te rentrer dedans en demandant les notes de trimestriels de 6eme a Terminale,

m'enfin demain je les appelle..

 

Il y a 11 heures, yann43 a dit :

Salut,

Je n'y avais pas pensé mais bon, c'est ce que je viens de faire puisque j'ai réussi à accéder à mon dossier sans trop de mal (on va dire 3/4 d'heure de clics, on a vu pire !).

Merci et bonne journée.

 

Tu deviens plus rapide que SK..Fov

 

Il y a 11 heures, freedom69 a dit :

Pour ma part je pense que cela va être une combinaison des deux avec un vol plané du PC :vava: 

La folie nous guette.... :D

 

C'est pour ca que j'ai demandé à ma copine de cliquer le 16/02/ ,si non j’achète  ta combinaison. :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement