Aller au contenu

PARRAINAGE EXTERNE (MAROC)


abentoronto

Messages recommandés

Bonjour, 

j'ouvre cette espace pour regrouper les gents qui ont déjà un dossier de parrainage reçu par BVC RABAT, pour partager nos statistique.

vous trouvez mes statistique dans ma signature. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai envoyer la csq depuis le 28 novembre et toujours rien mais moi j'ai écrit a mon député pour savoir  ou il était rendu et supposément rendu a traité le dossier criminel et judiciaire n'est pas encore commencé. bon jespère d'avoir bientot une réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis à la dernière étape le csq est déjà envoyé, on avait demandé à faire le formulaire du voyage et envoyer des preuves de contacte, la j'attend une réponse depuis le 3 décembre après avoir déposer tout ces dossier en main propre à l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, David Henri a dit :

moi je suis à la dernière étape le csq est déjà envoyé, on avait demandé à faire le formulaire du voyage et envoyer des preuves de contacte, la j'attend une réponse depuis le 3 décembre après avoir déposer tout ces dossier en main propre à l'ambassade.

Bonjour david,

est ce que l'ambassade a appellé ta femme par telephone pour demander les preuves de contact ou par email?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, David Henri a dit :

ils ont envoyé un mail, ils ont pas appelé. j'ai trouve qu'ils sont très lent par rapport au BV de paris.

Je pense qu'ils ont atteint le quota du nombre du visa pour l'année 2015, ils attendent la nouvelle année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lashpower1234 a dit :

aujourd'hui ses fermer l'ambassade donc il faut attendre demain .:mellow:

Je pense pas que l'ambassade est fermer aujourd'hui! Sur le site internet il écrit que seule le 24 et 25 fériés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lashpower1234 a dit :

aller voir sur facebook regarder se lie https://www.facebook.com/CanadaauMaroc/?fref=ts

 D'accord, je savais ca.. Voila ce qui est ecrit sur le site :

www.canadainternational.gc.ca/morocco-maroc/contact-contactez.aspx?lang=fra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, abentoronto a dit :

bonjour les amis,

 

je vous souhaite bonne et heureuse année!

si non est ce qu'elle ya de nouveau ?

j’espère qu'on revoie la bonne nouvelle cette semaine.

allo , pour moi toujours rien . jespère avoir de bonne nouvelle cette semaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi pour l'instant rien. espérons qu'on aura des news cette semaines. au bureau de rabat je trouve qu'ils sont très long. 

Modifié par David Henri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/12/2015 at 09:36, abentoronto a dit :

Je pense pas que l'ambassade est fermer aujourd'hui! Sur le site internet il écrit que seule le 24 et 25 fériés.

C'est bien curieux! Le 24 est un jour ouvrable dans la fonction publique ici... :) voilà, je ferme la parenthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marocana a dit :

C'est bien curieux! Le 24 est un jour ouvrable dans la fonction publique ici... :) voilà, je ferme la parenthèse.

bonjour et bienvenue chez nous, si non est ce que vous avez aussi un dossier de parrainage si oui merci de partager avec nous tes statistiques! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement