Aller au contenu

Attendeux CSQ 2015 RDC


Messages recommandés

  • Habitués

Pour ceux qui ont déposés en novembre sous formant papier et ceux qui s'apprête à deposer en ligne. Soyons soudé et partageons nos expériences 

Modifié par Larrytim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenu à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui sera remplie des surprises, de CSQ etc...... Moi je le crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Etes vous prêt, j'espère. Le compte à rebours à deja commencer. Apprêtons nous bien congolais, Ba francais bazo lekela Biso trop lol

bonne chance à vous

Modifié par Larrytim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je suis étudiante Algérien et je prépare en ce moment mon dossier de Demande de certificat de sélection en tant que Travailleurs permanents mais j’ai une question qui me bloque si quelqu’un peut m’aider.

J’ai un magister en génie des polymères et actuellement je prépare un doctorat dans le même domaine, je ne sais pas est ce que je suis concerné par la « Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés », Est-ce que ma future profession (chercheur ou enseignant chercheur) est réglementés ? et comme je n’exerce pas encore ma profession est ce que je suis concerné si oui qu’est-ce que je dois faire concernant cette déclaration ?

Merci pour vous réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt Canada,

te dire vrai, je n'ai aucune idée de comment ça se passe chez vs étant congolais. 

Mais je pourrai te suggérer de poser ta question chez les gladiateurs DCSQ 2015, j'espère que là bas tu auras une suite.

merci

Modifié par Larrytim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a t-il des congolais qui ont déjà pus créer leur profil en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage le gars, pleins de persévérance.ce n'est pas facile avec nos connexions internet ici au Congo, ne lâcher rien.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Salut Larrytim,

 

Intéressant le sujet, néanmoins à mon niveau je n'ai pu que créer mon compte on line depuis le 17/02, donc j'attend encore le 16/02 pour soumettre. Que la chance soit de notre coté. On est ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bsoir les amis

 

J'espere que tout ce qui s'apprête à deposer en ligne son prêt. Pcq c'est dans quelques jours, bonne chance à vs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt à tous

 

il y aura sûrement du mouvement au mois de mars, avril comme ke quotas sera atteint dans qlq jr.

on est patient, on attend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Apparemment les congolais ne sont pas nombreux par rapport à d'autres nationalités. Mais soyons soudés. ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment, les congolais sont absents au net, ils attendent qu'on fasse tout pour eux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut comprendre, Internet coûte cher chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui muzenzi 

mais ce qui est vrai, le congolais aime trouver tout sur sa table.

la loi de la moindre effort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut CANADA, il faudra remarquer que la formation n'est pas une profession, donc là tu présente juste ton profil académique et donc tu ne peux pas parler de metier reglémenté. maintenat si tu desires travaillé en tant que chercheur, tu ferais mieux de commencer par exercer en tant que tel dans ton pays ou ailleur.

je pense surtout que tu es encore étudiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
On 02/03/2016 at 2:41 PM, Larrytim said:

Ah oui muzenzi 

mais ce qui est vrai, le congolais aime trouver tout sur sa table.

la loi de la moindre effort 

Bonjour Larrytim, ce n'est pas que nous aimons tout trouver sur la table, je ne pense que si le 1% de RDcongolais savent les processus de Québec ou Canada. On se concentre plus sur l Europe et le system ngulu?, les conferences pour devenir refugees(ngundaire).

 

 

Aussi nous les congolais  on partage jamais les information(couloir) sur le processus de l immigration surtout pr l Europe et Canada voir l'Afrique du Sud de  peur baloka yo.

 

Bonne journée 

 

 

Modifié par Sandy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement