Aller au contenu

Dans quel pays peut on trouver un bon salaire sans diplomes


Messages recommandés

Bonjour, alors voila j'ai 22 ans je parle   anglais et j'aimerai partir travailler à l'étranger pour gagner plus.

j'ai déjà fait l'expérience en Australie une année.

Savez vous où travaillez sans expérience et avec un bon salaire? Ou un métier en particulier? 

On m'a parlé de la Norvège ou de la Suisse.

Si vous avez des informations je vous    remercie d'avance.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ah! Vous êtes rigolo!  :) . Déjà, on ne sais pas ce qu'est l'étranger pour vous vu que votre profil ne renseigne pas où vous habitez. Et ici   c'est un forum pour vivre ou travailler au Canada. Je doute qu'on puisse vous renseigner sur la Norvège ou la Suisse. On ne connait même pas vos diplômes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi un bon salaire ?

A ma connaissance, il n'y a pas de pays qui ait érigé comme règle de "bien payer" les gens.

La formation et surtout l'expérience et la compétence sont les seuls éléments qui font que l'on aura "un bon salaire".

Le miracle n'existe pas ou alors ça se saurait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut etre mal exprimé desolé. 

Par exemple en Australie je gagner 25$ de l'heure en moyenne pour faire la plonge, alors quand France je galère pour trouver un smic.

ja sais également qu'au Canada les salaires sont supérieur à ceux en France.

 

Enfin je cherche un pays n'importe ou dans le monde ou je pourrais travailler et gagner 2 ou 3 fois plus qu'en France. 

J'ai du mal à trouver des informations sur les salaires moyen part pays, et la difficulté pour y travailler. 

Je m'en remet donc à vous sur ce forum si vous avez des conseils.

merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me suis peut etre mal exprimé desolé. 

Par exemple en Australie je gagner 25$ de l'heure en moyenne pour faire la plonge, alors quand France je galère pour trouver un smic.

ja sais également qu'au Canada les salaires sont supérieur à ceux en France.

 

Enfin je cherche un pays n'importe ou dans le monde ou je pourrais travailler et gagner 2 ou 3 fois plus qu'en France. 

J'ai du mal à trouver des informations sur les salaires moyen part pays, et la difficulté pour y travailler. 

Je m'en remet donc à vous sur ce forum si vous avez des conseils.

merci.

 

Le salaire minimum au Canada est pas loin du salaire minimum français mais c est vrai que le salaire moyen et médian sont supérieurs. Mais il ne faut pas rêver : si tu fais la plonge, tu serras en moyenne au salaire minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vise le salaire minimum dans tout les cas, sans diplomes dans un domaine spécifique c'est assez compliqué pour trouver un bon travail. 

On m'a dit qu'en Suisse le salaire minimum tourne autour de 3000€ par mois.

ou en Norvège le salaire moyen est afficher à 8000$ par mois (le plus haut du monde).

biensur il faut prendre en compte le couts de la vie sur place etc.. 

Mais niveau pays, pour vous lequel permettrai de gagner beaucoup mieux sa vie qu'en France? 

Avez vous tenter l'expérience? 

Merci de vos réponses c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parler de salaire minimum sans mettre en balance le coût de la vue n a pas de sens. Il y a eu quelques suisses sur le forum qui ont parlé du coût de la vie en suisse... Il y a eu quelques témoignages de jobeux en Alberta qui y sont allés faire des jobs sans qualification à -25°C ou la nuit pour gagner le double du salaire minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le cout de la vie en Suisse est très cher mais il y a des solutions comme celle d'etre frontalier, etre domicilié en France et travailler à en Suisse. 

Geneve est qu'a 15min de la frontière.

 

c'est ce genre de travail que je recherche, des travails dur physiquement aux contraintes climatique ou autres qui paye bien. 

Si tu a d'autre tuyaux comme en Alberta, je t'en serai reconnaissant. 

Je suis juste un jeune sans diplomes qui aimerai une opportunité pour pouvoir s'en sortir et mettre un peu d'argent de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sauf qu'en Alberta tu ne seras pas frontalier.... tu gagneras peut être un salaire qui te semble élevé mais tu devras aussi faire face au coût de la vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je peux toujours réduire mes dépenses pour mettre le plus d'argent de coté quelques temps. 

En Australie le cout de la vie est élevé également. Mais avec un salaire à 4000$ par mois, on peut facilement mettre 1500 ou 2000$ par mois de coté. 

Je sais pas pour vous, mais pour ma part c'est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pour t'en sortir cela te dit pas de faire justement un diplôme qui te permettrait justement de pouvoir t'installer et vivre mieux que de courir après des visas temporaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben un travail... si tu arrives en Australie à mettre 2000 de côté par mois tu as assez pour couvrir les frais de subsistance pour des études ici pendant un an, des études professionelles débouchent sur un diplôme, de bons salaires et tu peux travailler 20h par semaine durant tes etudes! Tu penses que les étudiants ici font comment? Il travaillent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est où le jugement? Tu me demandes comment couvrir tes frais... Je te dis comment en faisant comme les autres étudiants en travaillant et en prenant dans ton argent que tu as mis de cote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beaucoup d'étudiants travaillent, que ce soit en France, Canada ou autre.....

J'ai vu sur France 5 un reportage sur le port du Havre. Les dockers sont souvent jeunes, c'est un métier difficile physiquement mais ils sont très bien payés......

Un boulanger qui bosse fort est très bien payé aussi.

Sinon, y'a militaire et partir en opération extérieure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Wanderlust31 a dit :

Merci pour t'es conseils ! 

Docker ou boulanger sont intéressant.

je vais me renseigner d'avantage sur ces métiers. 

Militaire j'ai déja donné ^_^

Salut, si tu n'as pas de diplôme ne pense pas immigrer au Canada! C'est une immigration sélective et il faut des diplômes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci dentan,c est que les autres interlocuteurs n ont pas voulu dire directement à Wanderlust31,ou du moins il refuse d accepter ce qui est ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui effectivement sans diplôme je pense que c'est impossible surtout depuis que le MIDI a précisé que les professions de catégorie D ne sont plus admissibles.

Dur dur c'est vrai mais bon, il vaut mieux ne pas autoriser à faire venir des gens plutôt que de leur offrir le chômage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement