Aller au contenu

Pour ceux qui "étaient" Charlie!


Sarayoo

Messages recommandés

  • Habitués

Allemagne :Pour Sami Abu-Yusuf imam de la mosquée salafiste « Al-Tawhid » de Cologne les victimes des attaques du Nouvel An sont responsables de leurs agressions sexuelles, elles aurait provoqué les hommes en s’ habillant de manière inappropriée 

 
 
Pathétique ? 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À l’évidence, si les femmes ne se promenaient pas dans la rue en Allemagne, en Suède, en Angleterre, en France ou en Europe en général, elles seraient protégées des attaques de jeunes migrants maghrébins «testostéronés», célibataires et contempteurs de la culture occidentale. Ainsi, il n’y aurait pas eu d’incidents à Cologne le 31 décembre au soir.

 

http://www.journaldequebec.com/2016/01/18/accommodements-islamiques

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En attendant au Québec on a pas forcément besoin de migrants pour faires des agressions sexuels... 1 seul québécois suffit pour en faire 4 en une journée! 

 

http://journalmetro.com/actualites/montreal/904677/4-agressions-sexuelles-un-individu-est-arrete/

 

Peut être qu'il est sur le point de se convertir à l'islam hein Dentan...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, juetben a dit :

En attendant au Québec on a pas forcément besoin de migrants pour faires des agressions sexuels... 1 seul québécois suffit pour en faire 4 en une journée! 

 

http://journalmetro.com/actualites/montreal/904677/4-agressions-sexuelles-un-individu-est-arrete/

 

Peut être qu'il est sur le point de se convertir à l'islam hein Dentan...

 

 

Que ferais-je sans toi?

 

C'est certain que tous tes discours et élucubrations valent mieux que celle de Mme Bobardier! Merci de m'informer que dis-je de nous informer que les viols existaient au Canada et même dans la province de Québec! Mais sont-ils commis par des personnes  réclamant le statut de réfugié, d'hommes clamant l'infériorité de la femme au niveau religion, etc.?

Sans doute qu'il pense que la femme est un objet et inférieure, Comme un forumistemusulman qui les excusait, a dit que la femme selon la religion musulmane ne peut se refuser à son mari à moins d'être ''indiposée'' (je pense que je n'ai pas besoin de te faire un dessein pour ce terme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Sarayoo a dit :

Écoute, ton article tu peux le publier dans l'autre sujet, ou ouvre tout simplement un autre.

Ici, ca parle de la caricature scandaleuse de Charlie Hebdo.

Moi il y a bien longtemps que ne suis pas Charlie.  Un journal de bobos-gauchos-multicul.  Alors la UNE de ce canard je m'en tape.

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que ce n est qu un retour de bâton suite à l ignoble initiale exploitation de cette image pour vendre les migrants à l Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est un genre d'humour. il y en a qui aime ça, d'autres non. mais personne mérite de mourir pour ça.

 

donc c'est quoi là? les extrémistes pas content vont encore aller se venger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kuroczyd a dit :

Mais non, au Canada il serait devenu chauffeur de taxi.

Cette caricature me fait penser aux ''publicités'' anti-avortement, qui disaient que la femme venait peut-être de tuer un futur Mozart ou Einstein!

 

Dommage cette photo était truquée!

 

Que faisons-nous pour tous ls autres dans le besoin comme les 300 000 Nord-Coréens en Chine menacées d'expulsion vers leur pays d'origine. donc la mort ou au mieux les camps de concentration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kuroczyd a dit : Mais non, au Canada il serait devenu chauffeur de taxi.

Cette caricature me fait penser aux ''publicités'' anti-avortement, qui disaient que la femme venait peut-être de tuer un futur Mozart ou Einstein!

 

Même type de manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, kuroczyd a dit :

Je pense que ce n est qu un retour de bâton suite à l ignoble initiale exploitation de cette image pour vendre les migrants à l Europe.

 

Il faut pas quand même oublier que cet hébdo reste un chiffon qui n'a pas aucune "crédibilité" humoristique. Quand l'argent ne rentre plus, alors on se trouve des sujets provocateurs.

Pourquoi ca ne passe pas avec les juifs! Qui se souvient pas de l'affaire Siné et le fils Sarko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Automne a dit :

c'est un genre d'humour. il y en a qui aime ça, d'autres non. mais personne mérite de mourir pour ça.

 

 

Oui un genre d'humour, ... lâche et idiot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, kuroczyd a dit : Je pense que ce n est qu un retour de bâton suite à l ignoble initiale exploitation de cette image pour vendre les migrants à l Europe.

 

Il faut pas quand même oublier que cet hébdo reste un chiffon qui n'a pas aucune "crédibilité" humoristique. Quand l'argent ne rentre plus, alors on se trouve des sujets provocateurs.

Pourquoi ca ne passe pas avec les juifs! Qui se souvient pas de l'affaire Siné et le fils Sarko.

C est quoi la "crédibilité humoristique" ?

C est vrai que ça fait longtemps qu on a pas parlé du complot sioniste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, juetben a dit :

En attendant au Québec on a pas forcément besoin de migrants pour faires des agressions sexuels... 1 seul québécois suffit pour en faire 4 en une journée! 

 

http://journalmetro.com/actualites/montreal/904677/4-agressions-sexuelles-un-individu-est-arrete/

 

Peut être qu'il est sur le point de se convertir à l'islam hein Dentan...

 

 

 

Ah oui! Peut-être. On devrait l'aider à migrer en Allemagne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, kuroczyd a dit :

C est quoi la "crédibilité humoristique" ?

C est vrai que ça fait longtemps qu on a pas parlé du complot sioniste...

 

Moi je te donne des faits et toi tu me parles de complot! Quand Val a viré Siné pour ne pas avoir la communauté juive sur le dos, ca n'avait rien de complot! Avec CH, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Il a trouvé que l'âme du petit allait se montrer vendeuse, alors il en a profité! D'où sa "crédibilité humoristique".

Modifié par Sarayoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement