Aller au contenu

Pongky14

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir un mail de Dakar mais il ont oublié de joindre la fiche de renseignements pertinents. Quelqu'un peut-il me l'envoyer par mail  au cas ou ce n'est pas nominative?

 

Merci beaucoup et bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Mon dossier a été reçu à CIC le 10 décembre dernier et hier j'ai franchi une nouvelle étape: J'ai reçu le CSQ!

Reste plus qu'à attendre le visa!

 

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 3/19/2016 at 19:19, Faucon@rgenté a dit :

Salut bestman2.... je suis en Colombie Britannique.   Yousyous merci merci à toi également.  

Ok Faucon@rgenté, moi je suis en Ontario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2/4/2016 at 15:54, yacine78 a dit :

 

 

Le 25/3/2016 at 12:06, Faith27 a dit :

Bonjour,

 

Mon dossier a été reçu à CIC le 10 décembre dernier et hier j'ai franchi une nouvelle étape: J'ai reçu le CSQ!

Reste plus qu'à attendre le visa!

 

Bonne chance a tous

Bonjour Faith27 , 

stp je veux savoir le delait du csq , ca a pris combien de temps stp , car moi j ai pas encore recu , mon dossier a ete recu le 01 decembre 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

à l’instant, rosa73 a dit :

 

Bonjour Faith27 , 

stp je veux savoir le delait du csq , ca a pris combien de temps stp , car moi j ai pas encore recu , mon dossier a ete recu le 01 decembre 2015

ah , jai oublier , apres combien de temps de ton envoie du csq , le BVC  ils t ont repondu pour l entrevu du 31 Mai , bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu mon CSQ en un mois exactement et je l'ai envoyé la journée même à Paris. Et ce matin j'ai reçu la convocation pour l'entrevue le 31 mai.

Modifié par Faith27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Faith27 a dit :

J'ai reçu mon CSQ en un mois exactement. Et ce matin j'ai reçu la convocation pour l'entrevue le 31 mai.

la convocation  de l algerie ambassabe canada d algerie , es tu le parrain  ou ki va etre parrainé mer11ci de m expliqué stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu regardes sous ma photo de profil tu peux voir que je parraine mon mari de l'Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Faith27 a dit :

Si tu regardes sous ma photo de profil tu peux voir que je parraine mon mari de l'Algérie.

Ah ok , desolé pas vu , alors c est ton conjoint qui va passé l entervu en algerie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'avoue que ça portait à confusion, c'est que j'ai reçu le courriel et je vais faire le voyage pour être présente au cas ou ils veulent me rencontrer aussi. C'est pour ça j'ai écrit que j'ai reçu la convocation pour l'entrevue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Faith27 a dit :

Oui j'avoue que ça portait à confusion, c'est que j'ai reçu le courriel et je vais faire le voyage pour être présente au cas ou ils veulent me rencontrer aussi. C'est pour ça j'ai écrit que j'ai reçu la convocation pour l'entrevue ;)

ok merci de ta reponse , je vous souhaite les deux le bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Faith27 a dit :

J'ai reçu mon CSQ en un mois exactement et je l'ai envoyé la journée même à Paris. Et ce matin j'ai reçu la convocation pour l'entrevue le 31 mai.

bonne courage pour vous . les questions de l 'entrevue est tjr a propose la relation .  la 1 er conaissance . les dates . et les information de presq tous les IMM . n'oublier pas de prendre avec vous d'autre preuves . comme photos . conversation . acte de marraige , livert de famille,... etc . des fois l'agent pose meme des question bizzar com : couleur des yeux . demander a votre epoux de bien lire le guide de quebec . surtout les nom des ville . le system canadien ,,.. etc . bonne chance . ca passe bien nchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

RP reçu 09 décembre 2015

CSQ reçu 27 juin 2016

CSQ Envoyé 28 juin 2016

Liste des voyages +caisier judiciaire pas encore envoyé en attendant le préparation de caisier judiciaire ?

.....après !!!!!!!!!!

je suis fatigué ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow Mohamed4 tu as recu ton csq le jour de mon anniversaire. Comme j'aurais aime avoir un cadeau de la part de dakar hier. je me souhaite un joyeux anniversaire avec ton csq. lolllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout l'impression que les dossiers passant par le quebec ne mettent pas assez de temps, contrairement a ce que l'on croit. Moi je suis en alberta, on a pas besoin de CSQ mais les nouvelles se font tres rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bestman2 a dit :

wow Mohamed4 tu as recu ton csq le jour de mon anniversaire. Comme j'aurais aime avoir un cadeau de la part de dakar hier. je me souhaite un joyeux anniversaire avec ton csq. lolllll

Loool joyeux anniversaire que de bonheur et joie et surtt finir de se couchmar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement