Aller au contenu

quelles possibilité pour nous


cedric59990

Messages recommandés

nous somme une famille française.

j'ai 45 ans, je suis entrepreneur depuis toujours, dans différents domaines ( restauration, construction de maison bois, décoration de commerce, prototypage, infographie, sculpture ....) je suis un vrai touche à tout.

Mon épouse à 44 ans, une expérience dans le domaine médical ( auxiliaire de puériculture ) pendant 17ans, et aussi dans la vente de prêt à porter.

Mon fils de 16ans est un prodige de la programmation informatique et travail déjà tout en poursuivant ses études , et connais tous les langages ( d'ailleurs, à ce jour, notre activité est le développement applications mobiles pour les professionnel ).

Ma fille de 14ans n'a quand à elle pas encore trouvé sa voie.

 

nous aimerions tous , nous installer en ontario, pourriez vous me dire par rapport au information que j'ai noté, si notre profils pourrait intégrer un programme d'immigration.

merci d'avance pour vous réponses.

Modifié par cedric59990
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Pour commencer, faîtes ce petit test en ligne du Gouvernement du Canada :
http://www.cic.gc.ca/lctvac/francais/index

Cela vous dira vos chances et vous orientera vers la meilleure démarche.

 

Ha, petit détail bête mais j'imagine que vous le savez déjà : l'Ontario est une province anglophone. Si vous ne maîtrisez pas l'anglais, regardez donc plutôt du côté du Quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cherrybee

j'ai un ESEU ( équivalent au BAC )

un DRMA sculpture & maquette ( diplôme régional des métiers d'art ) niveau bac+2

2 année à l'institut St-Luc de tournai en Art Graphique ( je n'ai pas passé le diplôme )

une formation en Gestion d'entreprise CRPP passé à la CCI de valenciennes.

 

pour le reste je suis autodidacte et possède une grande expérience.

 

je peux vous faire parvenir un CV en MP si vous le désirez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est que la procédure se base entre autre sur les diplômes... Il faut d'ailleurs les faire reconnaitre avant de postuler. Les formations ne valent rien, ça ne rapporte aucun point.

 

Faites comme Ubrane l'a dit, vérifiez vos chances de pouvoir immigrer sur le site au préalable.

 

Ca veut dire quoi un anglais moyen ? C'est quoi vos acquis ? Faut être bilingue hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans diplomes, les programmes d'immigration pour travailleurs qualifies vont etre difficile a integrer.

 

En revanche, grace a votre experience et a vos competences, rien ne vous empeche de postuler pour un emploi a distance et de trouver un employeur qui soit pret a faire les demarches pour un permis de travail temporaire, qui selon le poste occupe, peut vous permettre par la suite de demander la residence permanente.

 

Et sinon, pourquoi avez-vous choisi l'Ontario ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hesite entre le quebec et l'Ontario , mais pour mon fils qui est très pointu en programmation et qui veut en faire son métier, je pense que l'Ontario lui offrira plus d'opportunité.

Il y a 3 heures, Niklasky a dit :

Sans diplomes, les programmes d'immigration pour travailleurs qualifies vont etre difficile a integrer.

 

En revanche, grace a votre experience et a vos competences, rien ne vous empeche de postuler pour un emploi a distance et de trouver un employeur qui soit pret a faire les demarches pour un permis de travail temporaire, qui selon le poste occupe, peut vous permettre par la suite de demander la residence permanente.

 

Et sinon, pourquoi avez-vous choisi l'Ontario ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/2/2016 at 19:23, cedric59990 a dit :

nous somme une famille française.

j'ai 45 ans, je suis entrepreneur depuis toujours, dans différents domaines ( restauration, construction de maison bois, décoration de commerce, prototypage, infographie, sculpture ....) je suis un vrai touche à tout.

Mon épouse à 44 ans, une expérience dans le domaine médical ( auxiliaire de puériculture ) pendant 17ans, et aussi dans la vente de prêt à porter.

Mon fils de 16ans est un prodige de la programmation informatique et travail déjà tout en poursuivant ses études , et connais tous les langages ( d'ailleurs, à ce jour, notre activité est le développement applications mobiles pour les professionnel ).

Ma fille de 14ans n'a quand à elle pas encore trouvé sa voie.

 

nous aimerions tous , nous installer en ontario, pourriez vous me dire par rapport au information que j'ai noté, si notre profils pourrait intégrer un programme d'immigration.

merci d'avance pour vous réponses.

tu peux essayer le programme des candidats des provinces au Manitoba, tu es encore dans les clous au niveau de l'age .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, cedric59990 a dit :

j'hesite entre le quebec et l'Ontario , mais pour mon fils qui est très pointu en programmation et qui veut en faire son métier, je pense que l'Ontario lui offrira plus d'opportunité.

 

 

Tu penses qu'il y aura plus d'opportunites dans ce domaine en Ontario ? Je n'en sais rien, mais je suppose que tu as fait des recherches pour en arriver a cette conclusion.

 

Votre meilleure chance a mon avis, c'est que vous cherchiez en employeur qui soit pret a vous sponsoriser pour un permis de travail temporaire pour pouvoir venir travailler ici.

 

Sinon, votre fils peut toujours s'organiser pour venir faire ses etudes au Canada.

 

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement