Aller au contenu

Les attendeux de 2011-2012


harryson

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour chers amis, 

 

Je voudrais partager avec vous la douleur liée à une grande et forte attente d'aboutissement de notre dossier d'immigration au Québec, Envoyé depuis 2012, nous avons été contactés et mis en attente d'entrevue depuis le 24 janvier 2014 et depuis plus rien. Nos multiples appels ne nous donnent qu'un réponse:  "Pas encore de décision prise au sujet de votre dossier, vous devriez attendre que nous vous contactions" Je voudrais que tous ce qui se retrouve en situation pareille, ceux qui détiennent des informations qui justifient une telle longue attente ou tous ceux ont des astuces conseils sur le sujet participent. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Harryson. je suis de la cuvée 2012 après 2 mis jour de dossiers en 2015 dont le dernier date de septembre 2015; j'ai reçu une email de demande en attente de décision du MIDI. Ne te décourage surtout pas car le chemin n est plus loin ils rendent actuellement des decision pour les dossiers 2010 a 2013 soit confiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

salut Harryson,

 

Je crois que tu devrais te fortifier . En jettant un coup d'oeil a mes stats tu te rendras compte que je suis revenu de tres loin et j'irai tres loin egalement.

Tous les fruits ne se ceuillent pas a la meme saison.....notre saison est tres tres proche.

 

Moi jai recu un 3 lettre de mis a jour de docs avec intention de refus depuis 01 decembre 2014.

Mon dossier avait meme etait ferme.....mais Jesus qui appelle a la resurrection tout ce qui etait mort a opere le miracle et le dossier a ete rouvert avec meme l'ajout de mon dernier bebe.

J'ai meme recu l'accuse de reception du prelevement des fon depuis le 16-janvier 2016.

 

Restons confiant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage à tous. J'ai envoyé il y a un mois une réponse de Mise A Jour suite à la demande du MIDI. Dossier arrivé depuis le 20-01-2016. A présent en attente d'une réponse. L'attente .... 

Bon courage à tous et à toutes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis, 

 

je vous remercie pour vos messages emplis d'espoir d'un jour meilleur. je continue de croire quelque chose changera bientot. J'ai une question, 

 

J'ai l'intention de compléter mon dossier avec la copie de l'attestation de mon nouveau travail et les copies des nouveaux passeports de mon femme et moi. 

 

Pensez vous que l'ajout de ses documents ralentirait encore l'etude de mon dossier que nous voyons deja tres long? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis, 

 

je vous remercie pour vos messages emplis d'espoir d'un jour meilleur. je continue de croire quelque chose changera bientot. J'ai une question, 

 

J'ai l'intention de compléter mon dossier avec la copie de l'attestation de mon nouveau travail et les copies des nouveaux passeports de mon femme et moi. 

 

Pensez vous que l'ajout de ses documents ralentirait encore l'etude de mon dossier que nous voyons deja tres long?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne pas se décourager. J'ai attendu de Mars 2011 à Septembre 2015 pour être sélectionner sans entrevue et depuis lors tout s'accélère. J'ai fait la visite médicale le 09 Février 2016 et je pense que je ne suis plus loin du but: LE VISA. 

Le secret pour supporter l'attente: vivre comme si tu n'allait jamais parti, mais garder à l'esprit que c'est ton projet N°1. J'ai profité de cette attente pour me construire une maison et faire un diplôme. Et actuellement je me sent plus prêt que je ne l'était en 2011-2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
Le 7 février 2016 at 14:54, Tabanet a dit :

Bonjour Harryson. je suis de la cuvée 2012 après 2 mis jour de dossiers en 2015 dont le dernier date de septembre 2015; j'ai reçu une email de demande en attente de décision du MIDI. Ne te décourage surtout pas car le chemin n est plus loin ils rendent actuellement des decision pour les dossiers 2010 a 2013 soit confiant

Salut Tabanet, 

 

y a til de nouvelle dans la bergerie? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués
Le 2/25/2016 at 23:41, KAMBRIDGE a dit :

salut Harryson,

 

Je crois que tu devrais te fortifier . En jettant un coup d'oeil a mes stats tu te rendras compte que je suis revenu de tres loin et j'irai tres loin egalement.

Tous les fruits ne se ceuillent pas a la meme saison.....notre saison est tres tres proche.

 

Moi jai recu un 3 lettre de mis a jour de docs avec intention de refus depuis 01 decembre 2014.

Mon dossier avait meme etait ferme.....mais Jesus qui appelle a la resurrection tout ce qui etait mort a opere le miracle et le dossier a ete rouvert avec meme l'ajout de mon dernier bebe.

J'ai meme recu l'accuse de reception du prelevement des fon depuis le 16-janvier 2016.

 

Restons confiant!

 

Félicitation cher ami, 

 

J'ai vue dans tes stats que tu viens de recevoir ton CSQ et j'en suis si heureux. L'attente et toute l'espérance aura payé de toutes les facons. 

Bon vent et du courage pour la prochaine étape. Mais une question: Avais tu entretemps passé le test de langue?

 

Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, harryson a dit :

Félicitation cher ami, 

 

J'ai vue dans tes stats que tu viens de recevoir ton CSQ et j'en suis si heureux. L'attente et toute l'espérance aura payé de toutes les facons. 

Bon vent et du courage pour la prochaine étape. Mais une question: Avais tu entretemps passé le test de langue?

 

Merci  

si si j'ai passer le test de langue que j'ai joint a mon dossier en mars 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement