Aller au contenu

Parrainage extérieur 2016


ani2016

Messages recommandés

Bonjour J'ai envoyer mon dossier de parrainage époux  le 29/12/2015, j'ai pas encore reçu l'accusé de réception  CIC. est-ce qu'il y a des personnes qui sont dans le meme cas que moi ? et combien sa prend environ l'accusé  CIC. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ani2016 a dit :

Bonjour J'ai envoyer mon dossier de parrainage époux  le 29/12/2015, j'ai pas encore reçu l'accusé de réception  CIC. est-ce qu'il y a des personnes qui sont dans le meme cas que moi ? et combien sa prend environ l'accusé  CIC. merci

Salut prend 2 mois pour avoir l'accusé  de  réception 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde, j'ai une question, voila.

ma sœur a épouser qlq'1 qui vit au Quebec.

il lui a fait le dossier de parrainage, et elle vient de recevoir du bureau des visa de paris

un email lui demandant d'envoyer un complément du dossier à savoir:

- les photos 

- liste de voyage.

- preuves de communication avec son garant-

-   certificat de sélection Quebec.

 

ma question: le certificat de sélection Quebec, elle doit le recevoir de paris ou le télécharger....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, b8-one a dit :

salut tt le monde, j'ai une question, voila.

ma sœur a épouser qlq'1 qui vit au Quebec.

il lui a fait le dossier de parrainage, et elle vient de recevoir du bureau des visa de paris

un email lui demandant d'envoyer un complément du dossier à savoir:

- les photos 

- liste de voyage.

- preuves de communication avec son garant-

-   certificat de sélection Quebec.

 

ma question: le certificat de sélection Quebec, elle doit le recevoir de paris ou le télécharger....

 

 

La personne qu'elle a épousée doit faire une demande d'engagement auprès du gouvernement du Québec. Avec cette demande il y a une demande pour avoir le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, chabie a dit :

 

La personne qu'elle a épousée doit faire une demande d'engagement auprès du gouvernement du Québec. Avec cette demande il y a une demande pour avoir le CSQ.

dons il faut demander a son marie de lui envoyé le SCQ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/2/2016 at 22:45, b8-one a dit :

dons il faut demander a son marie de lui envoyé le SCQ..

 

Son mari ou elle doit envoyer le CSQ au bureau des visas de Paris... Tout dépendant qui l'a reçu et si la demande du CSQ a d'abord était faite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô tout le monde, 

J'ai une petite question concernant la demande d'engagement et précisément la DCSQ.

Sur le guide du parrainé il est mentionné :

Après avoir rempli ce formulaire, vous devez le retourner le plus rapidement possible, par la poste 
ou par télécopieur, à la personne qui vous parraine (votre garant ou garante).

 

Malheureusement ma femme s'est trompée en envoyant la DCSQ que j'ai rempli et envoyé avec les documents CIC que je lui est envoyé, dans la demande à Mississauga.

 

Ma question est la suivante est ce que je peux lui envoyer la DCSQ par mail? Ou il faut forcément  un fax? 

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sassi Salma a dit :

 

re salut salma jai essayer avec le numero de dossier et mes informations et sa marche pas 

et ils viennent de nous envoyer un mail en indiquant qu' on devrai leurs envoyer un formulaire 5540 avant le 1 mars 

jai peur que cela freine la procedure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sassi Salma a dit :  

re salut salma jai essayer avec le numero de dossier et mes informations et sa marche pas 

et ils viennent de nous envoyer un mail en indiquant qu' on devrai leurs envoyer un formulaire 5540 avant le 1 mars 

jai peur que cela freine la procedure

Moi je n'ai pu accéder à ma demande en ligne qu'après une semaine de la réception du courriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, samisof a dit :

re salut salma jai essayer avec le numero de dossier et mes informations et sa marche pas 

et ils viennent de nous envoyer un mail en indiquant qu' on devrai leurs envoyer un formulaire 5540 avant le 1 mars 

jai peur que cela freine

 

Citation

Salut moi aussi nous envoyer un mail hier dossier incomplet doivent complet avant 13mars????

Modifié par Sassi Salma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, samisof a dit :

OUUUUUFsa me rassure je suis pas la seule on vien de finir de le remplire ce formulaire et il va les envoyer aujourdhui

Pour moi demande de envoyé  certificat de mariage ! !!pourtant ont l envoyé ??? je ne sais pas pourquoi demande autre????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement