Aller au contenu

Nouvelle dimension photo carte rp


semsphere

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Après 3 mois d'attente pour nos carte RP on a enfin recu un courrier de leur part nous disant qu'il faut leur fournir de nouvelles photos car les anciennes les dimensions ne conviennent pas.56bb986d2902f_ImageUploadedByForumIC1455

Ils demandent 2 photo en 50mm/70mm. Alors que les standard c'est 35/45.

On a été voire un professionnel ils nous les a faite avec les dimensions requises mais lui meme c'est la 1 ere fois qu'il les fait du coup on a un doute.

Je vous met en piece jointe le difference entre une planche avec 2 photos en 50/70 et une autre planche avec les standard.

Dites moi si elles sont bonne car elles me paraissent énorme je n'ai jamais vu ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

 

Je pense que la planche 50 70 la ou il y a les 2 photos et bien mais si je ne me trompe pas il faut 6 photos dont une ou il y a au dos de la photo les cordonnées du photographe mais renseignements toi encore pour être sûr je ne veux pas t'induire en erreur bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà le lien officiel pour la photo. http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf

 

De toutes façons même si la photo est grande cela ne change rien car elle est numérisée pour l'impression sur la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 10/2/2016 at 03:21, semsphere a dit :

Merci a vous.

Non ils ont bien preciser 2 photo pour chaque personne

Je viens également de recevoir un email me demander d'envoyer deux photos aux nouvelles dimensions.

Chez qui avez-vous fait vos photos?

Savez-vous si Lozeau est considéré comme un photographe professionnel?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Appendice A : Spécifications pour photos

Notes au demandeur

APPORTEZ CES DIRECTIVES CHEZ LE PHOTOGRAPHE

  • Assurez-vous de fournir le nombre de photos précisé dans la Liste de contrôle.
  • Vous devez fournir les photos identiques et non retouchées.
  • Les photos peuvent être en couleurs ou en noir et blanc.
  • Les photos doivent être des originaux et ne pas avoir été modifiées de quelque manière que ce soit ni avoir été prises à partir d’une photo existante.
  • Les photos doivent refléter votre apparence actuelle (avoir été prises au cours des six (6) derniers mois).

Notes au photographe

Les photos doivent :

  • avoir été prises par un photographe professionnel;
  • mesurer 50 mm par 70 mm (2 po de largeur par 2 po 3/4 de longueur) et les dimensions du visage doivent être de 31 mm à 36 mm (de 1 po 1/4 à 1 po 7/16), du menton au sommet de la tête;
  • être claires, bien définies et bien nettes;
  • montrer une expression faciale neutre (yeux ouverts et clairement visibles, bouche fermée, pas de sourire);
  • être prises avec un éclairage uniforme et ne présenter aucun ombrage ou reflet de flash;
  • être centrées et montrer une vue de face complète de la tête et des épaules (c- à-d. il faut voir complètement la tête et les épaules de la personne, de face, au milieu de la photo);
  • avoir été prises sur un fond blanc uni, avec contraste net entre le visage de la personne et l’arrière-plan. Les photos doivent refléter et représenter le teint naturel de la personne.
Description de l�image ci-dessous

Une (1) des deux photos doit, au verso :

  • porter le nom et la date de naissance de la personne, et le nom et l’adresse complète du studio de photo;
  • porter la date à laquelle la photo a été prise.
  • Le photographe peut utiliser une estampille ou inscrire ces renseignements à la main. Les étiquettes autocollantes ne sont pas acceptées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

seulement 2 photos /personne

sur l'une dentre elle ceci:

Une (1) des deux photos doit, au verso :

  • porter le nom et la date de naissance de la personne, et le nom et l’adresse complète du studio de photo;
  • porter la date à laquelle la photo a été prise.
  • Le photographe peut utiliser une estampille ou inscrire ces renseignements à la main. Les étiquettes autocollantes ne sont pas acceptées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, libek a dit :

seulement 2 photos /personne

sur l'une dentre elle ceci:

Une (1) des deux photos doit, au verso :

  • porter le nom et la date de naissance de la personne, et le nom et l’adresse complète du studio de photo;
  • porter la date à laquelle la photo a été prise.
  • Le photographe peut utiliser une estampille ou inscrire ces renseignements à la main. Les étiquettes autocollantes ne sont pas acceptées.

Est ceque on ecrit que le nom ? Et est ce que on peut ajouter le prénom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, soleildebonheur a dit :

Est ceque on ecrit que le nom ? Et est ce que on peut ajouter le prénom

Le nom complet donc nom prenom +date de naissance + date de prise + cachet du photographe 

Je sais ça paraît beaucoup mais c'est tellement grand ça suffit un conseil aussi écrivez en caractère dimprimerie  comme exigé  par le cic 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, libek a dit :

Le nom complet donc nom prenom +date de naissance + date de prise + cachet du photographe 

Je sais ça paraît beaucoup mais c'est tellement grand ça suffit un conseil aussi écrivez en caractère dimprimerie  comme exigé  par le cic 

Bon courage !

Est ce que c'est possible d'avoir et de voir un modele de celle ci ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Desolé j'en ai plus la elles ont été envoyée avec le dossier, mais c'est comme celle postée par vos soins les même quoi 5x7cm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes de quel pays car moi ici en algerie j'ai pas eu de souci d'ailleurs j'ai même pas eu besoin de montrer la fiche explicative que je vous ai poste ci haut , au photographe "il m'a fait je sais je sais ......" Et il a fait le tout sans même que je dise un mot  lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, libek a dit :

Le nom complet donc nom prenom +date de naissance + date de prise + cachet du photographe 

Je sais ça paraît beaucoup mais c'est tellement grand ça suffit un conseil aussi écrivez en caractère dimprimerie  comme exigé  par le cic 

Bon courage !

Est ce que vous conaissez un photographe professionelle a alger centre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, soleildebonheur a dit :

Est ce que vous conaissez un photographe professionelle a alger centre

bon je comprends que vous êtes d’Alger donc

le meilleur que j'ai a vous proposer c'est celui de sidi yahia il est très bien c'est FEUILLES VERTES: 

http://www.lespagesmaghreb.com/alger/photographie-developpement-et-tirage-express/studio-feuilles-vertes/33c80d599100b14f0a709e1499bea43e85d467b6

c'est tarifs sont a 400 DA pour quatre photos format 50*70mm il ouvre de 9h a 19h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, libek a dit :

bon je comprends que vous êtes d’Alger donc

le meilleur que j'ai a vous proposer c'est celui de sidi yahia il est très bien c'est FEUILLES VERTES: 

http://www.lespagesmaghreb.com/alger/photographie-developpement-et-tirage-express/studio-feuilles-vertes/33c80d599100b14f0a709e1499bea43e85d467b6

c'est tarifs sont a 400 DA pour quatre photos format 50*70mm il ouvre de 9h a 19h

 

merci infiniment 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, soleildebonheur a dit :

merci infiniment 

 

il nya pas de quoi au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement