Aller au contenu

parrainage épouse


slimz

Messages recommandés

Bonjour, 

j'ai besoin de vos conseils s'il vous plait.

je viens de valider mon visa donc nouveau résident permanent. Je voudrais parrainer ma femme seulement nous sommes marié depuis 2014 et avons une fille. une conseillère d'immigration et diversité culturelle Quebec m'avait fait savoir que je pouvais attendre de m'installer  et de valider mon visa d'abord pour parrainer ma femme. 

Ma question est de savoir est ce qu'après 1AN de mariage que je n'avais pas déclaré lors de ma procédure est ce que cela aurait des répercutions pour le parrainage de ma femme ?

si oui Y'a t'il une autre procédure pour faire venir ma famille ?

je vous remercie d'avant pour tous piste pouvant m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du déclarer ton mariage et ta fille en tant que personnes non-accompagnantes. C'est obligatoire et ne pas le faire, c'est faire une déclaration mensongère qui est un délit.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PhilMP a dit :

Tu aurais du déclarer ton mariage et ta fille en tant que personnes non-accompagnantes. C'est obligatoire et ne pas le faire, c'est faire une déclaration mensongère qui est un délit.

 

 

 

Et en plus ,impossible de parrainer s'ils n'ont pas été déclaré lors du processus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ma femme a été inscrite comme parent non accompagnant a cet epoque après quand j'ai recu mon csq j'ai appelé pour me renseigner et la personne qui m'a repondu m'a fait savoir que je pouvais attendre la fin de ma procedure pour parrainer ma femme et j'ai suivi ce conseil et actuellement j'ai l'impression que ca me coute trés chèr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mmm je sais pas trop... donc tu dis quils ont été déclarés et que c'est juste le mariage qui n'a pas été dit? 

Tu as écris quoi ? Célibataire?  

 

Le mariage a été fait quand,durant le processus? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est durant le processus car j'ai eu ma fille avant le mariage et je l'ai ajouté ca n'a pas posé problème et elle a eu son visa en meme temps que moi. et ma femme c'est au moment du processus qu'on s'est marié et ayant un doute j'ai appelé et je suis tombé sur cette personne qui m'a  donné cet information et du coup mon dossier a été traité en tant que celibataire jusqu'a l'obtention de mon visa 

maintenant que je veux un regroupement familial je ne sais plus quoi faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai pas vu de cas comme le tiens.. le mieux serait de t'informer auprès du CIC et voir ce qui peut être fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, slimz a dit :

oui c'est durant le processus car j'ai eu ma fille avant le mariage et je l'ai ajouté ca n'a pas posé problème et elle a eu son visa en meme temps que moi. et ma femme c'est au moment du processus qu'on s'est marié et ayant un doute j'ai appelé et je suis tombé sur cette personne qui m'a  donné cet information et du coup mon dossier a été traité en tant que celibataire jusqu'a l'obtention de mon visa 

maintenant que je veux un regroupement familial je ne sais plus quoi faire 

Quand tu as fait ton dossier aupres du CIC pour la RP est ce tu as mis ton epouse et ta fille à ce moment là ?

En fait à quel moment as tu déclaré ton épouse ?

Pendant le traitement du CSQ ?

Entre le CSQ et le dossier RP ?

Apres le depot du dossier de RP et avant la reception de la CRP ?

A chacune de ces etapes il y a un procedure à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement