Aller au contenu

En confusion :(


Azerty123

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je suis actuellement sur Mon Projet Québec après avoir perdu ma chance dans le quota du Novembre 2015, mon dossier à été retourné, il y a presque dix jours le service Qualité du MIDI m’informe qu'il y a du nouveau concernant mon dossier, puisque j'ai posé une plainte au niveau de ce service après le retour de mon dossier mais franchement j'ai oublié ça puisque il été en mois de décembre passé et il ma demandé de faire renvoyé le dossier avec un paiement valide, j'ai renvoyé le dossier, ils ont reçu lavant hier le 11 février 2016, mais franchement je suis en confusion est-ce que je soumettre ma demande en ligne le 16 ou bien non?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Je suis actuellement sur Mon Projet Québec après avoir perdu ma chance dans le quota du Novembre 2015, mon dossier à été retourné, il y a presque dix jours le service Qualité du MIDI m’informe qu'il y a du nouveau concernant mon dossier, puisque j'ai posé une plainte au niveau de ce service après le retour de mon dossier mais franchement j'ai oublié ça puisque il été en mois de décembre passé et il ma demandé de faire renvoyé le dossier avec un paiement valide, j'ai renvoyé le dossier, ils ont reçu lavant hier le 11 février 2016, mais franchement je suis en confusion est-ce que je soumettre ma demande en ligne le 16 ou bien non?

Merci

Je ne crois pas que tu puisses te inscrire sur le site. D après moi, si tu as commencé ton dossier sur papier tu dois continuer avec cette procédure. (Si ton dossier à été fermé, ce sera électrique mais seulement pour les sessions à venir)

Appelles le service client du midi pour avoir la certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, kuroczyd a dit :

Je ne crois pas que tu puisses te inscrire sur le site. D après moi, si tu as commencé ton dossier sur papier tu dois continuer avec cette procédure. (Si ton dossier à été fermé, ce sera électrique mais seulement pour les sessions à venir)

Appelles le service client du midi pour avoir la certitude.

Merci pour votre réponse : Le problème c'est que y a pas assez de temps il reste que ce Lundi pour décider, puis je me suis entamer dans la procédure en ligne depuis janvier, j'ai créer et rempli mon profile. maintenant j'ai leur renvoyé mon dossier et aucune nouvelle concernant l'ouverture de mon dossier et l'encaissement des frais, Franchement j'ai peur de perdre les 02 chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, kuroczyd a dit : Je ne crois pas que tu puisses te inscrire sur le site. D après moi, si tu as commencé ton dossier sur papier tu dois continuer avec cette procédure. (Si ton dossier à été fermé, ce sera électrique mais seulement pour les sessions à venir)

Appelles le service client du midi pour avoir la certitude.

Merci pour votre réponse : Le problème c'est que y a pas assez de temps il reste que ce Lundi pour décider, puis je me suis entamer dans la procédure en ligne depuis janvier, j'ai créer et rempli mon profile. maintenant j'ai leur renvoyé mon dossier et aucune nouvelle concernant l'ouverture de mon dossier et l'encaissement des frais, Franchement j'ai peur de perdre les 02 chances

La, tu risques de perdre les deux pour le fait d avoir déposé deux dossiers dans la même session (2015-2016)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kuroczyd a dit :

Je ne crois pas que tu puisses te inscrire sur le site. D après moi, si tu as commencé ton dossier sur papier tu dois continuer avec cette procédure. (Si ton dossier à été fermé, ce sera électrique mais seulement pour les sessions à venir)

Appelles le service client du midi pour avoir la certitude.

 

Waw, dossier électrique ! Il marche sur 220V ou 110V :P lol 

 

Il y a 1 heure, Azerty123 a dit :

Bonjour,

Je suis actuellement sur Mon Projet Québec après avoir perdu ma chance dans le quota du Novembre 2015, mon dossier à été retourné, il y a presque dix jours le service Qualité du MIDI m’informe qu'il y a du nouveau concernant mon dossier, puisque j'ai posé une plainte au niveau de ce service après le retour de mon dossier mais franchement j'ai oublié ça puisque il été en mois de décembre passé et il ma demandé de faire renvoyé le dossier avec un paiement valide, j'ai renvoyé le dossier, ils ont reçu lavant hier le 11 février 2016, mais franchement je suis en confusion est-ce que je soumettre ma demande en ligne le 16 ou bien non?

Merci

 

Comme vous l'a indiqué Kuroczyd, il est impossible de présenter 2 demandes en même temps ! Si vous avez renvoyer votre dossier, alors vous n'êtes plus concerné par la procédure en ligne. 

Par ailleurs, je vous dirais tant mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kuroczyd a dit : Je ne crois pas que tu puisses te inscrire sur le site. D après moi, si tu as commencé ton dossier sur papier tu dois continuer avec cette procédure. (Si ton dossier à été fermé, ce sera électrique mais seulement pour les sessions à venir)

Appelles le service client du midi pour avoir la certitude.

 

Waw, dossier électrique ! Il marche sur 220V ou 110V [emoji14] lol 

 

?

Je me bats depuis une semaine avec le clavier SwiftKey qui soit disant est meilleur que tout.

Toujours pas compris vaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TED/A a dit :

 

Waw, dossier électrique ! Il marche sur 220V ou 110V :P lol 

 

 

Comme vous l'a indiqué Kuroczyd, il est impossible de présenter 2 demandes en même temps ! Si vous avez renvoyer votre dossier, alors vous n'êtes plus concerné par la procédure en ligne. 

Par ailleurs, je vous dirais tant mieux !!!

Merci pour la réponse,

Dans le cas ou juste soumissionner (si j'aurais la chance d'être parmi les 2800) et attendre la réponse du MIDI concernant mon dossier renvoyé pour décider des continuer et payer les frais sur MPQ ou bien d’abandonner MPQ dans le cas d'une réponse positive concernant mon dossier renvoyé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Azerty123 a dit :

Merci pour la réponse,

Dans le cas ou juste soumissionner (si j'aurais la chance d'être parmi les 2800) et attendre la réponse du MIDI concernant mon dossier renvoyé pour décider des continuer et payer les frais sur MPQ ou bien d’abandonner MPQ dans le cas d'une réponse positive concernant mon dossier renvoyé?

 

Vous ne pouvez tout simplement pas postuler en ligne, puisque vous avez une demande en traitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kuroczyd a dit : Je ne crois pas que tu puisses te inscrire sur le site. D après moi, si tu as commencé ton dossier sur papier tu dois continuer avec cette procédure. (Si ton dossier à été fermé, ce sera électrique mais seulement pour les sessions à venir) Appelles le service client du midi pour avoir la certitude.

  Waw, dossier électrique ! Il marche sur 220V ou 110V [emoji14] lol 

 

?

Je me bats depuis une semaine avec le clavier SwiftKey qui soit disant est meilleur que tout.

Toujours pas compris vaincu...

Même là... J avais écrit 'convaincu' et il me l'a changé en 'compris vaincu' au moment de soumettre ... C est du n importe quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kuroczyd a dit :

Même là... J avais écrit 'convaincu' et il me l'a changé en 'compris vaincu' au moment de soumettre ... C est du n importe quoi !!!

 

Ici, au moins les deux sens marchent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement