Aller au contenu

Payement des frais


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour famille forumiste

 

pour être passer par la je sais qu il est impossible de payer les frais de DCSQ a partir de l’Algérie  je suis disposé a faire le payement, mon seul intéret materiel tout ca c est de rentabiliser ma carte de crédit, l’intérêt moral y est aussi, je fournirais des references de personnes a qui j ai déjà faites ça sur demande.

Je sais ça parait suspect.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être ton intention est bonne mais perso je recommande pas aux candidats de passer par de telles pratiques en transitant par des inconnus, l'expérience dans la vie nous fait naturellement que l'on déconseille les gens à suivre ta proposition.

 

La solution pourrait venir de l'ambassade du Canada en Algérie qui pourrait revenir à son ancien système de paiement des frais à cet endroit et transmettre le bon avec le reste du dossier comme preuve de paiement et encore élargir la chose aussi pour le paiement de la demande du CSQ puisque des accors pourront se faire entre CIC et le MIDI, la preuve, lors des éventements de la Tunisie en 2011, les algériens qui participaient au programme de la demande du CSQ (étape provinciale du Québec pour le processus d'immigration) avaient passé leur entrevues à l'époque (et par soucis de sécurité) dans les locaux de l'ambassade du Canada à Tunis (le fédéral) au lieu de le faire à l'hôtel le Belvédère comme à l'accoutumé à cette époque. Comme quoi le MIDI et CIC pourraient se mettre d'accord sur pas mal de points afin de faciliter le traitement des demandes à leur candidats.

 

Sinon pour le moment cette éventualité n'étant pas présente, et donc à chacun de faire un effort et trouver une personne pour lui payer la chose, que ce soit en Algérie (y a des cartes et banques où la chose passent) ou depuis l'étranger en rentrant en contact avec des gens de confiance, des amis, de la famille ...etc),

 

Je souhaite bon succès à tous les candidats à l'immigration et je leur dis bienvenue au Canada.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement