Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

 

On est la Garderie Les Anges de Ste-Therese.On est une garderie trilingue qui possede un permis du MFA de 60 places : 10 poupons et 50 enfants 18m+. Presentement, on a de la place disponible ainsi que des postes de remplacement a combler. On se situe parfaitement pour se considerer garderie blainville. On est a quelques minutes de l'interestion de l'autoroute 15 et 640.

 

Venez nous visiter en grand nombre.

 

http://garderielesanges.com

 

428 Rue Blainville Est,

Ste-Therese, QC J7E 1N4

(450) 951-9224

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, garderiestetherese a dit :

Bonjour,

 

On est la Garderie Les Anges de Ste-Therese.On est une garderie trilingue qui possede un permis du MFA de 60 places : 10 poupons et 50 enfants 18m+. Presentement, on a de la place disponible ainsi que des postes de remplacement a combler. On se situe parfaitement pour se considerer garderie blainville. On est a quelques minutes de l'interestion de l'autoroute 15 et 640.

 

Venez nous visiter en grand nombre.

 

http://garderielesanges.com

 

428 Rue Blainville Est,

Ste-Therese, QC J7E 1N4

(450) 951-9224

En quoi le trilingue est important pour les parents d'enfants qui immigrent dans la province de Québec dont la langue officielle est le français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, garderiestetherese a dit :

Cette information est la en tant que simple et courte description, le but est d'informer les gens que la garderie a presentement des postes disponibles.

Excellent alors si je suis unilingue X (non français) cela va donner quoi à mon enfant ou à moi au niveau d'intégration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'important est de trouver une garderie qui convienne à sa descendance et qui colle avec les horaires des parents. Après qu'elle soit trilingue, Montessori, pratiquant le yoga et l'art du cirque... c'est la cerise sur le sundae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dentan, arrêtez un peu de prendre la mouche pour un rien ! Ma foi, vous voyez le mal partout !

 

Les enfants d'une amie colombienne vont dans une garderie trilingue. Les petites étaient bien perdues au début et c'est normal, tout était nouveau. Meme si elle comprenaient assez bien le francais, il y a des des subtilités qu'elles ne saisissaient pas. L'éducatrice qui parlait espagnol venait alors leur expliquer et elle répétait ensuite en français. 

 

Dans des milieux multi-culturels, ce peut être très utile, surtout pour des enfants qui sont ici depuis peu et se sentent déracinés. Et et ça ne les empêchera pas d'apprendre le francais, qu'elle maîtrisent de mieux en mieux d'ailleurs.

 

Bonne chance avec votre garderie madame. ?

 

 

Modifié par Amqui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement