Aller au contenu

ATTENDEUX DE L'IVM


Messages recommandés

Bonjour à tous, juste pour savoir si les attendeux d'ivm qui ont récu l'AR SYDNEY de janvier/fevrier ont déjà recu leur pack, je ne parviens pas à inserer ma signature DF:19/01/2016 , ARSYDNEY 26/02/2016,  Début traitement dossier 15/03/2016 , IVM??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour joly

tu es dans kel pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joly c'est pareil pour moi, pas d'IVM depuis l'AR Sydney.

Pour insérer ta signature, tu clic sur ton pseudo en haut de la page à l’extrémité puis tu sélectionne " Paramètres du compte" ensuite tu clic sur l'onglet Signature et enfin tu suis les instructions.

Restons dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, joly a dit :

Bonjour à tous, juste pour savoir si les attendeux d'ivm qui ont récu l'AR SYDNEY de janvier/fevrier ont déjà recu leur pack, je ne parviens pas à inserer ma signature DF:19/01/2016 , ARSYDNEY 26/02/2016,  Début traitement dossier 15/03/2016 , IVM??????

mais dans votre cas Début traitement dossier 15/03/2016 ça veut dire qu'ils vous ont envoyer l'ivm a cette date, contactez Sydney ou Paris pour confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ar sydney le 28\01 et début de traitement dans mon compte cic le 16 février. Toujours en attente de l'ivm.

 

Algerino verifie l'info que tu publies. Car cette info pourrait stresser davantage pourtant ce n'est pas vrai du moins pour ceux de l'Afrique subsaharienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, stephaniekanada a dit :

Ar sydney le 28\01 et début de traitement dans mon compte cic le 16 février. Toujours en attente de l'ivm.

 

Algerino verifie l'info que tu publies. Car cette info pourrait stresser davantage pourtant ce n'est pas vrai du moins pour ceux de l'Afrique subsaharienne.

faut demander aux gens qui ont reçu l'ivm, ils vont tous vous  confirmer que le jour ou l'on reçoit l'ivm cette ligne apparait, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour stepaniekanada;

merci pour ton intervention.

dc tu veux dire kon a pas besoin de contacter CIC ds ce sens?

connais tu d'autres personnes de l'afrique subsharienne ki st ds le même cas?

moi je su o Bénin.

merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, SIHAME a dit :

Bonjour major 1..... je suis egalement beninois.... je voudrais discuter avec toi en mp des que possible

c'est bien possible.

je suis connecté maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Major1 a dit :

bonjour stepaniekanada;

merci pour ton intervention.

dc tu veux dire kon a pas besoin de contacter CIC ds ce sens?

connais tu d'autres personnes de l'afrique subsharienne ki st ds le même cas?

moi je su o Bénin.

merci pour ton retour.

Je viens de te faire un mp.☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien reçu.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, joly a dit :

MOI JE SUIS CAMEROUNAISE

 

 

bonjour Joly;

il serait intéressant ke tu mette tes statistik ds ta signature pour nous permettre de suivre les délais.

Merci par avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, algerino2011 a dit :

mais dans votre cas Début traitement dossier 15/03/2016 ça veut dire qu'ils vous ont envoyer l'ivm a cette date, contactez Sydney ou Paris pour confirmer

 

tu es sure que "Début traitement dossier" correspond a la date de l'envoi de l'IVM???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, kouaffouet a dit :

 

tu es sure que "Début traitement dossier" correspond a la date de l'envoi de l'IVM???

oui ça a toujours etait comme ça, si ils ont changer leur façon de faire ça je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, joly a dit :

MOI JE SUIS CAMEROUNAISE

 

 

Coucou joly. Je suis également camerounaise . ce serait interessant de connaitre tes stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

AR 18/01 et début de traitement le 05/02 toujours pas de IVM, Afrique subsaharienne.

Non je pense pas que la ligne début de traitement correspond à l'envoi de l'IVM.
Ça dépend. (de quoi? on ne sait pas pour ne pas dire des bêtises) 
Mais il y a quand même une logique illogique dans leur façon de faire, y en a qui reçoit l'IVM 2 jours après l'AR et d'autre 5 mois après. 
 

Modifié par nanourand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme impréssion que cic cherche d'abord à finaliser les dossiers de ceux ayant eu leur accusé avant janv 2016. CROISONS JUSTE LES DOIGTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pense ke la politik de traitement des dossiers des africains (afrique subsaharienne) n'est pas la même ke ceux des européens par exemple, car je connais pleins de gens qui ont reçu l'IVM et meme fait la VM alors ke leur AR sidney est venu en février ou même en mars.

Ce ke nous pouvons faire c'est de chercher à connaitre si possible la politk de traitement des dossiers des africains "si possible". Elle peut ne pas être la même ke celle des dossiers européens.

 

l'autre analyse ke je prends le risk de faire est ke la lenteur peut etre liées au bureau de visa qui s'occupe de votre dossier. 

Car on ne peut pas comprendre que des gens ki ont recu les AR de sidney depuis janvier n'ont pas encore fait la VM alors ke d'autres ki l'ont recu bien après attendent la brune. 

 

Dans tous les cas nous serons obliger d'attendre avec patience l'arrivée de la fameuse IVM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit stephaniekanada; l'afrique subsaharienne en particulier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement