Aller au contenu

Début de procédure et demande d'informations


krimo2909

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à vous, 

je me permet de venir vers vous pour m'orienter et m'informer plus sur la vie au Manitoba.

Je me présente c Karim d'Alger 30 ans placeur avion chez air algerie depuis bientot cinq ans.

Tout est prêt pour moi et la petite famille ( question paperasse ) pour les envoyer et on attend la réponse . 

Mais je veux savoir comment est la vie à minitoba en général et qu'elles sont les facilitations qu'on peux avoir? 

Comment est le système social là-bas? Est ce que les écoles sont chers. Les soins le transport ... Etc

dans l'attente merci de me filer quelques tuyaux c toujours utile.

bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Karim,

Bon je n'ai beaucoup d'information sur le Manitoba, la plupart (moi y compris) immigrent à partir du Québec.

Mais vraiment j'ai été séduit par Winnipeg, ce qui est sûr c'est que le loyer est plus cher qu'à Montréal.

Je suis désolé de ne pas donner plus de détails mais je te souhaite bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, joujou78 a dit :

Salut Karim,

Bon je n'ai beaucoup d'information sur le Manitoba, la plupart (moi y compris) immigrent à partir du Québec.

Mais vraiment j'ai été séduit par Winnipeg, ce qui est sûr c'est que le loyer est plus cher qu'à Montréal.

Je suis désolé de ne pas donner plus de détails mais je te souhaite bon courage.

 

Moins cher tu voulais dire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, joujou78 a dit :

Salut Karim,

Bon je n'ai beaucoup d'information sur le Manitoba, la plupart (moi y compris) immigrent à partir du Québec.

Mais vraiment j'ai été séduit par Winnipeg, ce qui est sûr c'est que le loyer est plus cher qu'à Montréal.

Je suis désolé de ne pas donner plus de détails mais je te souhaite bon courage.

Merci pour votre réponse, dans tous les cas je dois tenter ma chance qui sais ! 

Mais dites moi SVP qu'elles sont les aides que l'etat donne au citoyen ? Au Canada en général. 

Bon courage à vous aussi et merci une autre fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, LaBlondinette a dit :

 

Moins cher tu voulais dire??

exactement, le loyer au Manitoba est plus cher qu'à Montréal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, krimo2909 a dit :

Merci pour votre réponse, dans tous les cas je dois tenter ma chance qui sais ! 

Mais dites moi SVP qu'elles sont les aides que l'etat donne au citoyen ? Au Canada en général. 

Bon courage à vous aussi et merci une autre fois .

Ben moi je suis au courant d'une aide fédéral, j'ai entendu cela de la vidéo de Farouk Rahem.

il explique les aides sociales du Québec et il a parler d'une aide Fédérale.

Je t'invite à les voir sur youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 27/03/2016 at 22:44, krimo2909 a dit :

Bonjour à vous, 

je me permet de venir vers vous pour m'orienter et m'informer plus sur la vie au Manitoba.

Je me présente c Karim d'Alger 30 ans placeur avion chez air algerie depuis bientot cinq ans.

Tout est prêt pour moi et la petite famille ( question paperasse ) pour les envoyer et on attend la réponse . 

Mais je veux savoir comment est la vie à minitoba en général et qu'elles sont les facilitations qu'on peux avoir? 

Comment est le système social là-bas? Est ce que les écoles sont chers. Les soins le transport ... Etc

dans l'attente merci de me filer quelques tuyaux c toujours utile.

bonne soirée 

 

Svp Karim appelez moi XXXXXXXXXXXX  .moi aussi je suis en cours immigration manitoba

Modifié par Louis-Cyr
Merci de ne pas communiquer vos coordonnées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement