Aller au contenu

IVM toujours en attente


Mila13

Messages recommandés

Bonjour a vous tous !!! 

 Le 2 février reçu AR par e mail

Sur vérifier l etat de la demande le traitement de dossier commencé le 22  février 2016, mais IVM toujours pas reçu  pourtant selon les statistiques les gens reçoivent dans quelques jours après AR, mais pour moica fait plus qu'un mois.  

Est ce que c est normal ? Comment on reçoit IVM par la poste ou par e mail. 

Très inquiète partagez vos expériences SVP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @Mila13

on recoit l'IVM par mail. (prend soin de vérifier ta boite de spam)

les statistiques varient grandement d'un individu a 1 autre, cependant tu le recevra sous peu. j'ai du attendre 2 mois pour avoir mon IVM alors que d'autre l'on eu 2 à 3 jours après l'ARF

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, kouaffouet a dit :

Bonjour @Mila13

on recoit l'IVM par mail. (prend soin de vérifier ta boite de spam)

les statistiques varient grandement d'un individu a 1 autre, cependant tu le recevra sous peu. j'ai du attendre 2 mois pour avoir mon IVM alors que d'autre l'on eu 2 à 3 jours après l'ARF

 

Courage

Kouaffouet;

peux tu mettre à jour ta signature STP?

merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2016 at 09:48, Mila13 a dit :

Bonjour a vous tous !!! 

 Le 2 février reçu AR par e mail

Sur vérifier l etat de la demande le traitement de dossier commencé le 22  février 2016, mais IVM toujours pas reçu  pourtant selon les statistiques les gens reçoivent dans quelques jours après AR, mais pour moica fait plus qu'un mois.  

Est ce que c est normal ? Comment on reçoit IVM par la poste ou par e mail. 

Très inquiète partagez vos expériences SVP. 

Patience !

Les délais entre AR et IVM sont variables et dépendent du bureau de traitement, de la complexité de ton dossier, mais aussi de l'affluence de dossiers au CIC. En ce moment, le CIC traite les dossiers des réfugiés Syriens (25 000 de prévus au total, le traitement ayant commencé en novembre), ce qui rallonge les délais.

Pour moi, par exemple, il s'est passé 4 mois entre l'AR et l'IVM au bureau d'Ottawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mila13

Ar reçu le 28\01 et toujours en attente d'ivm. Début de traitement de dossier le 16 février sur le site de cic. donc voilà. Ce qui m'embete est de voir certains dossiers de fevrier et mars du même bureau de visa quebmoi ( Dakar ) recevoir les ivms. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mila13

le jour ou j arriverai au canada...je pense que j irai postulé a la cic. sauf erreur de ma part..je pense sérieusement que les fonctionnaire qui y travail manquent cruellement du sens de dévouement et de volonté ds le travail. malgré les quota de dossiers d immigration ki sont fixé tous le temps, pour réduire les delai de traitement des dossiers, eux ils sont tous le temps débordés.  et sur les sites officiel ils ne communique presque jamais sur les raisons pour lesquelles ces anomalies de retard sur certains dossiers. remarque le message de PhilMP qui dit que les retard sont du au dossier de réfugiés syriens en cours de traitement.... c est une probable bonne raison.... mais si c est les cas..pourquoi le site officiel ne dit rien sur le sujet? c est vraiment frustrant ce mépris que c est fonctionnaire on pour nous. pour info sa fait plus de 3 mois que moi j attend mon ivm.... mm pas un visa!!!! leur politique du premier arrivé ...premier servis n est pas respecter. ...le tableau de statistique est devenu juste un simple tableau vu l etat actuelle des choses. faites des efforts chers fonctionnaires de la cic.... le stress nu a notre santé et risque de compromettre notre visite médicale. merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais effectivement quand je regarde les statistiques il y en a qui ont reçu ivm au bout de qq jours, mais pour moi ça commence à être long ar reçu le 2 février mais tjr pas de nouvelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon IVM J ai reçu demande de documents requis.pour envoyer à un seul envoie à l ambassade. 

1) annexe A antécédents déclaration pour moi et mon conjoint . Remplir à partir de 18ans. Pourtant je avais envoyé avec les docs de rp. Mais j ai marqué les 10 dernière années comme c est marqué dans le formulaire. 

2) VM mais  c'est le médecin qui envoie en ligne alors je ne peux pas les envoyer à un seul envoi. 

3) le reçu de Fdrp. 

 

 

Est ce qqn à reçu une lettre pareille? 

Quoi faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 28/3/2016 at 06:48, Mila13 a dit :

Bonjour a vous tous !!! 

 Le 2 février reçu AR par e mail

Sur vérifier l etat de la demande le traitement de dossier commencé le 22  février 2016, mais IVM toujours pas reçu  pourtant selon les statistiques les gens reçoivent dans quelques jours après AR, mais pour moica fait plus qu'un mois.  

Est ce que c est normal ? Comment on reçoit IVM par la poste ou par e mail. 

Très inquiète partagez vos expériences SVP. 

coucou

 

fina

lement as tu reçu ton IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement