Aller au contenu

Délais d attente


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens afin d avoir des reponses en ce qui conserne les délais d attente en ce qui conserne l'accusé de reprion dans le cadre du parrainage d'un époux. Donc j'ai deposé ma demande le 8 février 2016 ils l'ont reçu le 10 . et duis puis rien et cela fait maintenant 50 jours. Ya t il des membres qui peuvent m'éclairer ladessus suis_ la seule ???? 

Merciii bcp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens afin d avoir des reponses en ce qui conserne les délais d attente en ce qui conserne l'accusé de reprion dans le cadre du parrainage d'un époux. Donc j'ai deposé ma demande le 8 février 2016 ils l'ont reçu le 10 . et duis puis rien et cela fait maintenant 50 jours. Ya t il des membres qui peuvent m'éclairer ladessus suis_ la seule ???? 

Merciii bcp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tina Amk Belhadj a dit :

Bonjour à tous,

Je viens afin d avoir des reponses en ce qui conserne les délais d attente en ce qui conserne l'accusé de reprion dans le cadre du parrainage d'un époux. Donc j'ai deposé ma demande le 8 février 2016 ils l'ont reçu le 10 . et duis puis rien et cela fait maintenant 50 jours. Ya t il des membres qui peuvent m'éclairer ladessus suis_ la seule ???? 

Merciii bcp 

Ah parce qu il y a plusieurs sortes de delais? Pouvez vous m'éclairer un peu plus ladessus svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Tina Amk Belhadj a dit :

Bonjour à tous,

Je viens afin d avoir des reponses en ce qui conserne les délais d attente en ce qui conserne l'accusé de reprion dans le cadre du parrainage d'un époux. Donc j'ai deposé ma demande le 8 février 2016 ils l'ont reçu le 10 . et duis puis rien et cela fait maintenant 50 jours. Ya t il des membres qui peuvent m'éclairer ladessus suis_ la seule ???? 

Merciii bcp 

d’après mes information ,,,,il faut attendre 17 mois pour avoir une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tina,

 

en fait moi j'ai envoyé le 5 février, arrivé le 8 février, retourné le 1 mars pour manque de signature je l'ai retourné 5 mars arrivé le 8 mars.

 

si tu dépasse les 47 jours appelle l'immigration tu as le droit d'envoyer un formulaire spécifique pour demander le status de ton dossier après 47 jours.

 

eva82: on est là pour s'entraider et échanger les infos. non pour décourager les gens. si tu sais rien mieux se taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Il faut calculer un bon 2 mois pour recevoir l'accusé de réception. Moi j'ai envoyé par la poste le 7 décembre et j'ai eu mon accusé de réception le 6 février. Lorsque le délai inscrit sur le site est dépassé (62 jours je crois), vous pouvez communiquer avec le CIC pour demander des nouvelles. Mais à 50 jours, pas de quoi s'inquiéter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@eva82, le délai de 17 mois est une moyenne tous pays confondus pour le processus complet de parrainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de voir dans le site de CIC que la première étape ne dépasse pas  36 jours, et non pas 47 jours, il faut les contacter.

 

Bonne chance

 

Époux ou conjoint de fait vivant à l’étranger

 

17 mois ?

Ils comprennent l’évaluation du répondant : 36 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow les délais sont descendus à 36 jours! Super!

En effet vous pouvez les appeler.

Modifié par Faith27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp teint 76 et Faitb. En effet je les ai appelé la dame m avait dit de patienter encore une semaine ou deux et si je ne reçois je les rappele . mais elle m avait dit que mon dossier vigurait parmi les autres ( elle dit m il était parmi les dossier temporaires chose que je.  Avais pas exactememt compris )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 salam Tina bon courage a toi pour ta patience on est tous et toutes passé par cette étape d'attente qui est la plus dur dans tout le processus de parrainage  donc il faut pas s’inquiéter cette étape c la plus longue tu verras les prochaines étapes comment c'est rapide

toute la procedure prend a peur pres de 6 a 9 mois si ton mari est de l'algerie ou la tunisie n'enttend pas les autres aui disent 17 mois

il faut les appeler de temps a autre a mon cas sa a pris 52 jours pour m'envoyer l'accusée de réception et 45 jours pour l'acceptation de parrainage

il te faut beaucoup de courage

bonne journée

positivez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, samisof a dit :

 salam Tina bon courage a toi pour ta patience on est tous et toutes passé par cette étape d'attente qui est la plus dur dans tout le processus de parrainage  donc il faut pas s’inquiéter cette étape c la plus longue tu verras les prochaines étapes comment c'est rapide

toute la procedure prend a peur pres de 6 a 9 mois si ton mari est de l'algerie ou la tunisie n'enttend pas les autres aui disent 17 mois

il faut les appeler de temps a autre a mon cas sa a pris 52 jours pour m'envoyer l'accusée de réception et 45 jours pour l'acceptation de parrainage

il te faut beaucoup de courage

bonne journée

positivez 

 

Le Tuesday, March 29, 2016 at 12:58, tein76 a dit :

Bonjour Tina,

 

en fait moi j'ai envoyé le 5 février, arrivé le 8 février, retourné le 1 mars pour manque de signature je l'ai retourné 5 mars arrivé le 8 mars.

 

si tu dépasse les 47 jours appelle l'immigration tu as le droit d'envoyer un formulaire spécifique pour demander le status de ton dossier après 47 jours.

 

eva82: on est là pour s'entraider et échanger les infos. non pour décourager les gens. si tu sais rien mieux se taire.

Merciiii bcp à toi ton message me réconforte. C est dur psychologiquement mais bon on a pas trop le choix que de prendre son mal en patience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Fares Fares a dit :

 

Ce n'est certainement pas le délai pour le parrainage. Ça sort de ou cette date? C'est pour les travailleurs qualifiés? SVP ne pas faire peur pour rien à ceux qui sont en processus de parrainage. Si le délai pour tout pays confondu est de 17 mois en moyenne, c'est impossible que le délai pour parrainer un époux algérien soit de 37 mois! Vous vous êtes visiblement trompé de section dans le forum.

Modifié par Faith27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam

Pardon, ce délai ne concerne pas le parrainage.

Mais le delai de traitement des dossiers des travailleurs permanents.

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tina,

J'ai aussi envoyé le 8 février. Ils ont reçu le 10.

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de mon évaluation comme répondant.

J'ai essayé d'appeler. Le volume d'appels est trop élevé et la ligne se coupe.

J'appelle au 1-888-242-2100. Est-ce le bon numéro? Avez-vous eu des nouvelles?

Avez-vous des conseils à me donner?

Merci,

yves

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement