Aller au contenu

Tour du poteau Armstrong Jackman


Shayan

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous,

 

 

nous devons bientôt aller faire un tour du poteau ( en espérant que tout se passe bien ) et comme on y va en famille , peut-être en profiter pour visiter la région avec nos enfants ( le grand a 4 ans et bébé a 10 mois donc en poussette ) .

 

Avez-vous des idées à nous donner ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Shayan a dit :

Salut à tous,

 

 

nous devons bientôt aller faire un tour du poteau ( en espérant que tout se passe bien ) et comme on y va en famille , peut-être en profiter pour visiter la région avec nos enfants ( le grand a 4 ans et bébé a 10 mois donc en poussette ) .

 

Avez-vous des idées à nous donner ?

 

Merci

Pas d'accord avec jo1993 - le coin de Jackman est magnifique si vous aimez la nature et les paysages montagneux.  En été, c'est vraiment super (plein de lacs, de sentiers...).

 

Vous pourriez combiner avec un weekend au Mountainview Resort, très agréable.  http://www.mountainviewresort.net/rates---other.html

 

Ou encore piquer jusqu'à Moosehead Lake.  La région en vaut la peine.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello

dimanche 19 juin 2016

je viens de rentrer de mon tour du poteau a Armstrong Jackman

Je suis opticien donc profession régie par un ordre, le but était de renouveler un permis de travail temporaire en attendant notre RP (en route depuis novembre)

 

Papiers nécessaires :

- contrat  de travail

- Numéro de l'offre sur le portail CIC  : impr ecran de la page

-preuve que l'employeur a payé les 230$: copie du ticket de carte bancaire

-passeport

-permis de travail temporaire en cours de validité (si on s'y prends trop tard, carence sur la ramq, attention)

-CSQ

 

Une fois la bas, passer directement la frontière US et expliquer que vous souhaiter allez a l'immigration canada, ils sont tres au courant, ils en voient un par jour !

Le douanier a la guérite prends les passeports, on se gare, on rentre, prise d'empreintes et photos, merci bonsoir, on reprend le char, tour de la battisse, le douanier rend passeport et papier comme quoi on est pas rentré aux USA. Queue pour rentrer au Canada. Douanier canadien dehors

Bonjour on vient pour voir l'immigration on viens de faire le tour ! on se gare et on va au guichet

et voila. Tout le monde super sympa, que nous dans le poste frontière en plus !

30 minutes avec les américains bien sympa qui ont discuté avec les enfants... mon ainé avait une casquette des NY Police dep c'etait marant

30 minutes de queue pour la frontière, faut dire sous 34 degrés y'avait des  motos en criss dehors

1 heures pour 2 permis de travail et 2 permis visiteurs (enfants)

 

Partis a 8h15 du matin , retour a 22h30 après une escale pizza chez des chums a RdL ...  850km


coûts :

les enfants c'est free

le permis fermé pour moi 155$

le permis ouvert pour mon épouse 155+110

-->410$

Espérant que ca puisse servir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ,

 

 

 

C'est fou ça ! Malgré être passé au même post frontière, on n'a pas eu de permis visiteur pour les enfants . Ils les ont inscrit sur mon permis de travail dans les remarques c'est tout.

 

C'est vraiment au cas par cas des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/06/2016 at 18:25, Maryus Anhk a dit :

depends peut etre de l'age des enfants, les miens ont 10 et 7 ans, ils avaient deja des permis de visiteur depuis janvier 2015

Idem

 

Pour les douaniers américains, euhhhh cela dépend. J'y suis allé plusieurs fois et parfois ils étaient plutôt très bourrus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement