Aller au contenu

Accuse de reception demande de parrainage epoux


Mimmmi

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je fais appel aux personnes ayant experimente le parrainage epoux pour le canada. Mon mari est canadien et nous vivons actuellement aux USA. Nous avons envoye notre demande de parrainage au Mississauga le 1er mars 2016. Nous disposons de l'accusé de reception de fedex. A ce jour, le bureau de Mississauga n'a pas accuse reception de notre dossier. Nous avons absolument rien recu. Est ce normal? Devrons nous attendre ou leur ecrire um courier?

merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut demander à ton parrain de vérifier son courriel, comme dans les spams, ou bien voir le statut de son dossier sur le web avec son UIC, si ça marche pas appelle l'immigration.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse. Mon mari Vient de verifier son email, spam compris mais il n y a rien. Comment pourrai je avoir mon IUC? Ya t il un número ou les contacter?

merci pour ton support 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IUC c est l'identifiant d'un résident permanent lorsqu'il a  ce statut, l'immigration le fournit , mais si ton mari est canadien de souche ou né un des parent canadien, il ne l'a pas à ce moment il faut appeler  l'immigration pour voir le statut de votre demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari est d'origine algerienne, naturalise canadien 1997. Nous n'avons aucune comment et ou obtenir ce número. Nous sommes completement perdus car sur le site ils disent que ca prend 39j pour valider la recevabilite du parrainage alors que nous sommes a plus de 50j depuis notre envoi et le pire c'est qu'il est impossible de les joindre au tel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ton mari naturalisé, c est surement il a  son IUC, dit à lui de chercher le papier qui s,appelle fiche relative au droit d'établissement, c'est le document utilisé avant que la carte de résident permanent soit obligée, dansa ce document en haut il y a identification de l'immigrant , c est un numéro de 8 chiffre , normalement cet id est obligatoire lorsque ton mari a rempli les formulaires.c'est sur qu'il a.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bq pour toutes ces infos. Nous venons d'utiliser le numero du recu de paiement des frais qui commence par une lettre suivie de 9 chiffres et voila ce qui sort:

 


Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :

Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.
Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement.
    Délai de traitement des demandes
Pour le moment, vous pouvez utiliser ce service dans les cas suivants :
vous avez parrainé un membre de votre famille dans la catégorie du regroupement familial;
vous avez présenté une demande de résidence permanente soit de l'intérieur ou de l'extérieur du Canada;
vous avez présenté une demande de carte de résident permanent (demande de remplacement ou de renouvellement);
vous avez présenté une demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté);
vous avez présenté une demande de citoyenneté canadienne pour une personne adoptée par un citoyen canadien (le ou après le 14 janvier 1947)
vous avez présenté une demande de certificat de citoyenneté (preuve de citoyenneté canadienne);
vous avez présenté une demande de répudiation de la citoyenneté canadienne; ou
vous avez présenté une demande de réintégration dans la citoyenneté canadienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fait la même chose que ton mari, à la place de son nom mais le tiens et la date et lieu de ta naissance toi.si t 'as rien à ce moment appelle l'immigration demain.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai essaye mais ca marche toujours pas. Je pense que le traitement n'a pas encore commence. Bref, as tu un número de telephone ou je peux les joindre?

merci encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons envoyé notre demande de parrainage le 10 novembre et nous avons reçu l accusé de réception le 31 décembre 2015 avec indication du début de traitement du parrainage et la résidence permanente. Notre demande de parrainage a été acceptée le 17 janvier 2016. Donc y a pire que vous. J espère que vous recevrez la réponse au cours de la semaine du 25 avril 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bq. Ta réponse nous rassure énormément. Nous devons prendre notre mal en patience. La Bonne Nouvelle c'est que le délai d'attente actuel est compris dans le traitement. Donc, nous espérons un retour favorable à notre parrainage vers le mois de juin au plus tard. 

'Je vous tiens informes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut les appeller car t as pas une preuve qu ils ont recu ton dossier ils doivent t envoyer l accuse de reception tu vas pas rester au mois de juin pour les appeller te dire desole on a perdu ton dossier.  Appelle les tu as le droit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

comme je vous ai promis je vous informe que le bureau CDT du Mississauga nous a ecrit un email avec les info suivantes:

1. Mon mari a ete accepte autant que parrain

2. On a son IUC 

3. Ma demande de residence permanente a ete recu par le bureau d'ottawa

4. Les resultats de l'examen medical a ete recu

 

il nous reste qu'a attendre. 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a recu hier par mail et Elle date du 27 avril 2016 donc le meme jour quoi!

ils disent que ma demande de residence permanente a ete recu a cpc Ottawa.le traitement du parrainage a pris moins d'un mois car ils ont ecrit:

nous avons recu votre demande le 1 mars 2016

nous avons commence le traitement le 29 mars 2016

votre demande de parrainage a ete approuvee le 27 avril 2016

 

savez vous quelle est la prochaine etape?

quel est le delai moyen pour obtenir le visa?

merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bq. On prevoit de s'installer a Montreal QC mais nous habitons actuellement aux USA est ce que je n'ai pas Toujours pas besoin de CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement