Aller au contenu

VOIP de France au Canada


dymon

Messages recommandés

  • Habitués

Hello,

 

Y a t'il ses personne qui ont testés au Canada la VOIP avec opérateur français ?

 

Pour le boulot j'ai un numéro en contrat VOIP, ca me permet de prendre et emettre mes appels de n'importe où (téléphone fixe, pc et mobile...) du moment que j'ai une connexion internet ou meme 3 ou 4g.

 

Ils font pour mobile aussi (avec un 06..). Et je commence à envisager dans le futur de transférer mon num la bas.

 

Quelqu'un utilise cela au Quebec ?

 

Pro ou Perso ca permettrait de pouvoir emettre et recevoir des appels en illimité France/Canada et vice-versa.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Ivy Bijou a dit :

Pourquoi est-ce mieux avec un opérateur français.

Un de mes amis icic au QC qui utilise http://ca.ooma.com/home-ca/

et est très satisfait 

 

Je n'ai pas dit que c'était mieux :)

 

J'ai simplement demander des retours. Et pourquoi un opérateurs français ? Simplement pour garder des numéros français tout en étant au Canada (et surtout garder mes numéros actuels). Sans rentrer dans les détails professionnels ou autres, mais simplement par exemple pour que la famille et amis de France puisse t'appeler gratuitement en illimité sur un numéro France que tu réceptionne au Canada et que toi pareil tu puisses les appeler sur leur fixe et mobile en France gratuitement et en illimité. ;)

 

J'ai regarder ton lien, c'est bien de ce genre de service dont je parlais, mais après vérification tu peux simplement créer des numéros au Canada. Après les prix il faudrait que j'étudie de plus près car c'est pas très clair sur leur site car il parle de forfait tout inclus mais avec des taxes et frais sur les appels (donc j'imagine pas inclus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, j utilise ici Voipdiscount (sorte de skype pour la voix/SMS) : ça me permet de payer un 3€/mois pour téléphoner en illimité vers la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dymon a dit :

 

Je n'ai pas dit que c'était mieux :)

 

J'ai simplement demander des retours. Et pourquoi un opérateurs français ? Simplement pour garder des numéros français tout en étant au Canada (et surtout garder mes numéros actuels). Sans rentrer dans les détails professionnels ou autres, mais simplement par exemple pour que la famille et amis de France puisse t'appeler gratuitement en illimité sur un numéro France que tu réceptionne au Canada et que toi pareil tu puisses les appeler sur leur fixe et mobile en France gratuitement et en illimité. ;)

 

J'ai regarder ton lien, c'est bien de ce genre de service dont je parlais, mais après vérification tu peux simplement créer des numéros au Canada. Après les prix il faudrait que j'étudie de plus près car c'est pas très clair sur leur site car il parle de forfait tout inclus mais avec des taxes et frais sur les appels (donc j'imagine pas inclus).

Mon ami paie 3 ou 4 dollars par mois, une fois le kit acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, kuroczyd a dit :

Moi, j utilise ici Voipdiscount (sorte de skype pour la voix/SMS) : ça me permet de payer un 3€/mois pour téléphoner en illimité vers la famille.

 

Je connaissais mais jamais testé. Actuellement je payes 19,90€ TTC pour un ligne fixe pro avec appel illimité fixe et mobile France + appel illimité vers 106 destinations fixe et mobile (dont le Canada). Pour les particuliers je crois que c'est 9,90€.

Mais justement qui dit VOIP dit internet et au vu de la distance entre Canada et les serveurs de l’opérateur en France je ne sais pas si il y a des ralentissements ou une mauvaise qualité, c'est surtout cela ma demande à la base, des retours de tests ;). 

 

il y a 20 minutes, Ivy Bijou a dit :

Mon ami paie 3 ou 4 dollars par mois, une fois le kit acheté.


C'est des appels en France ou uniquement Canada ton ami ?

PS : Rien a voir mais ce matin j'étais dans le 2ème au Café des Négociants et hier on a amené les gosses à l'Aquarium de Lyon (Mulatière) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dymon a dit :

 

Je connaissais mais jamais testé. Actuellement je payes 19,90€ TTC pour un ligne fixe pro avec appel illimité fixe et mobile France + appel illimité vers 106 destinations fixe et mobile (dont le Canada). Pour les particuliers je crois que c'est 9,90€.

Mais justement qui dit VOIP dit internet et au vu de la distance entre Canada et les serveurs de l’opérateur en France je ne sais pas si il y a des ralentissements ou une mauvaise qualité, c'est surtout cela ma demande à la base, des retours de tests ;). 

 


C'est des appels en France ou uniquement Canada ton ami ?

PS : Rien a voir mais ce matin j'étais dans le 2ème au Café des Négociants et hier on a amené les gosses à l'Aquarium de Lyon (Mulatière) :)

Il appel partout  en Amérique du Nord. Mais pour l'international il utilise désormais Reptel et peux créer des numéros...le tout pour 2 cents la minute. https://www.rebtel.com/?gclid=CIbr1PCAvMwCFQkyaQodrhIDyw

 

La Mul..hahha le monde est petit...Je n'ai pas encore visité l'aquarium. Je n'y ai pas remis les pieds depuis plus de 21 ans...Je ne pourrais plus m'y adapter même comme touriste...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il y en a encore qui utilisent le téléphone pour communiquer ? ;)

 

tumblr_inline_nwodkjW1l21tw3p6h_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ivy Bijou a dit :

Il appel partout  en Amérique du Nord. Mais pour l'international il utilise désormais Reptel et peux créer des numéros...le tout pour 2 cents la minute. https://www.rebtel.com/?gclid=CIbr1PCAvMwCFQkyaQodrhIDyw

 

La Mul..hahha le monde est petit...Je n'ai pas encore visité l'aquarium. Je n'y ai pas remis les pieds depuis plus de 21 ans...Je ne pourrais plus m'y adapter même comme touriste...

 

 

 

 

Je regarderais ce soir en rentrant Rebtel. Merci pour les infos.

 

Oui je suis pas très loin, je suis de Villeurbanne ;) 21 ans... Ca a changé le coin et malheureusement par forcément en bien :)

 

Ah Ah ah même comme touriste, m'a bien fait rire cette phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Laurent a dit :

Donc il y en a encore qui utilisent le téléphone pour communiquer ? ;)

 

tumblr_inline_nwodkjW1l21tw3p6h_500.gif

 

Oui, chez moi j'ai deja 2 exemples : Ma mère qui m'appelle pour me demander pourquoi je l'appelle pas et ma femme qui m'appelle pour me demander où je suis et avec QUI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dymon a dit :

 

Je regarderais ce soir en rentrant Rebtel. Merci pour les infos.

 

Oui je suis pas très loin, je suis de Villeurbanne ;) 21 ans... Ca a changé le coin et malheureusement par forcément en bien :)

 

Ah Ah ah même comme touriste, m'a bien fait rire cette phrase.

J'espère que les gratte-ciels sont toujours là...'))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ivy Bijou a dit :

J'espère que les gratte-ciels sont toujours là...'))

 

Oui toujours :) ils refont tout la bas va même y avoir un grand cinéma pathé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dymon a dit :

 

Oui toujours :) ils refont tout la bas va même y avoir un grand cinéma pathé 

Ouf, ils ne les ont pas vendus au Quatar...;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Ivy Bijou a dit :

Ouf, ils ne les ont pas vendus au Quatar...;)

 

 

Non :)

 

C'est EST Habitat (logements sociaux) qui rachète tout à Villeurbanne de l'ordre de 4 immeubles sur 5 et sur le neuf 2 sur 3 est construit par eux. Ils ont privatisés Opac de Villeurbanne. 

 

Ma belle mère travaille la bas depuis 30 ans, elle fait parti des 3 derniers fonctionnaires de cet organisme tout le reste est devenu privé lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dymon a dit :

 

Non :)

 

C'est EST Habitat (logements sociaux) qui rachète tout à Villeurbanne de l'ordre de 4 immeubles sur 5 et sur le neuf 2 sur 3 est construit par eux. Ils ont privatisés Opac de Villeurbanne. 

 

Ma belle mère travaille la bas depuis 30 ans, elle fait parti des 3 derniers fonctionnaires de cet organisme tout le reste est devenu privé lol

 

Merci pour l'info. Je me rappelle toujours quand j'étais jeune j'allais faire naviguer mes petits voiliers dans les bassins situés en arrière de la mairie, mairie ou mes parents se sont mariés en 54...;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Ivy Bijou a dit :

Merci pour l'info. Je me rappelle toujours quand j'étais jeune j'allais faire naviguer mes petits voiliers dans les bassins situés en arrière de la mairie, mairie ou mes parents se sont mariés en 54...;))

 

Ah excellent :) J'emmène mes enfants la bas aussi, joués dans les mêmes bassins d'eau.

 

Je me suis marié la bas aussi, mais en 2008 (1954 + 54 ;)) 

Modifié par dymon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dymon a dit :

 

Ah excellent :) J'emmène mes enfants la bas aussi, joués dans les mêmes bassins d'eau.

 

Je me suis marié la bas aussi, mais en 2008 (1954 + 54 ;)) 

;)))

On allait aussi au Carrefour Villeurbanne, le premier de la région je crois...

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement