Aller au contenu

Formulaire demande générique quest.num.6 imm0008


Messages recommandés

Bonsoir,j'ai une question par rapport à la question 6 du Formulaire de demande générique pour le Canada. La question est: Avez-vous reçu votre certificat de sélection du québec CSQ? ma réponse est NON ....et il demande si non,quand avez-vous demandé votre CSQ? Je n'ai pas fait de demande encore car au niveau Québec ils disent de faire la demande au provincial avant? quoi faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, merzak5 a dit :

vous allez faire la date de votre signature de formulaire 

 

J'ai rempli,imprimé et signé le formulaire déjà...il me reste qu'à l'envoyer...je l'envoie sans certificat de sélection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut répondre à toutes les questions. Dans votre cas, vous devez juste marquer NA (pour non applicable) ou SO (pour sans objet), ou encore écrire "sans objet" en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2 mai 2016 at 00:39, sootnstarz a dit :

Bonsoir,j'ai une question par rapport à la question 6 du Formulaire de demande générique pour le Canada. La question est: Avez-vous reçu votre certificat de sélection du québec CSQ? ma réponse est NON ....et il demande si non,quand avez-vous demandé votre CSQ? Je n'ai pas fait de demande encore car au niveau Québec ils disent de faire la demande au provincial avant? quoi faire ??

Salut

tu te prépare à envoyer ta demande de parrainage ET de residence !!! Et tu te demandes quand faire le CSQ cest ca 

parce que je me pose la même question 

tu es de france

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, marlee07 a dit :

Salut

tu te prépare à envoyer ta demande de parrainage ET de residence !!! Et tu te demandes quand faire le CSQ cest ca 

parce que je me pose la même question 

tu es de france

 

Non je suis canadienne et je vis au maroc avec mon mari présentement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-05-03 at 02:45, Aayighe a dit :

De toute façon vous ne pouvez pas envoyer votre demande d engagement et CSQ sans l acceptation du fédéral 

donc ce que vous avez fait est correct. Nous avons fait la même chose et c est bon

super merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3 mai 2016 at 03:45, Aayighe a dit :

De toute façon vous ne pouvez pas envoyer votre demande d engagement et CSQ sans l acceptation du fédéral 

donc ce que vous avez fait est correct. Nous avons fait la même chose et c est bon

Tu as envoyé demande de parrainage ET demande de residence (parce qu'ils demandent les deux en même temps )

eT à la question CSQ tu as répondu non et mis N/À pour la date 

apres tu as reçu acceptation parrainage , là on t'a demandé de faire CSQ 

une fois CSQ acceptée le BV accorde la RP'

 

est ce ca !!

merci pour la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, marlee07 a dit :

Tu as envoyé demande de parrainage ET demande de residence (parce qu'ils demandent les deux en même temps )

eT à la question CSQ tu as répondu non et mis N/À pour la date 

apres tu as reçu acceptation parrainage , là on t'a demandé de faire CSQ 

une fois CSQ acceptée le BV accorde la RP'

 

est ce ca !!

merci pour la réponse 

Oui jusqu'à la réception du CSQ . Nous avons envoyé le CSQ + liste de voyage à la demande des BV. Par la suite , mon mari est convoqué à une entrevue à l ambassade afin de valider l authenticité du mariage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Je peux donner ma situation personnelle pour le CSQ . Je vois beaucoup de questions à ce sujet. J'ai rempli tous les documents pour le gouvernement fédéral . Ils me disent que ça va prendre 29 mois à traiter. Le CSQ lui ,est arrivé tout de suite . Quand j'ai appelé le gouvernement du Québec ,ils m'ont dit : vous avez le CSQ ,vous n'avez plus affaire à nous . Je suis le parrain ( regroupement familial ) . On attend la réponse du fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Chimel a dit :

 Je peux donner ma situation personnelle pour le CSQ . Je vois beaucoup de questions à ce sujet. J'ai rempli tous les documents pour le gouvernement fédéral . Ils me disent que ça va prendre 29 mois à traiter. Le CSQ lui ,est arrivé tout de suite . Quand j'ai appelé le gouvernement du Québec ,ils m'ont dit : vous avez le CSQ ,vous n'avez plus affaire à nous . Je suis le parrain ( regroupement familial ) . On attend la réponse du fédéral

29 mois ou jours!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Aayighe a dit :

29 mois ou jours!!!!!

 MOIS  !!!    Je n'ai trouvé que l'Afghanistan ( 36 mois ) qui est pire que moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Chimel a dit :

 MOIS  !!!    Je n'ai trouvé que l'Afghanistan ( 36 mois ) qui est pire que moi 

Parce  que c'est un parrainage intérieur sinon les délais ne sont pas si long 

mis parrainage exterieur quel pays 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Aayighe a dit :

Oui jusqu'à la réception du CSQ . Nous avons envoyé le CSQ + liste de voyage à la demande des BV. Par la suite , mon mari est convoqué à une entrevue à l ambassade afin de valider l authenticité du mariage 

Tu as envoyé parrainage et residence en même temps cest ca !!

ensuie CIC t'a valide le parrainage 

puis tu as envoyer à immigration quebec pour CSQ 

quebec a dit ok pour CSQ 

donc la entrevue pour RP 

le parrainé est de quel pays 

merci pour tes réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement