Aller au contenu

Francaise vivre 6 mois aux USA


Messages recommandés

Hello Everybody  

Je suis francaise je pense que vous l'avez comprit mais je me repéte lol

 j'ai 23 ans je travaille en se moment est je met des sous de coté quand j'y arrive biensure .

j'aimerai m'installer pour une periode de 6 mois aux USA afin de devenir Bilingue pour mon future metier BUT

Je suis vraiment perdut avec "les exemption de visa" je ne comprend pas quelle est la démarche a faire pour obtenir un visa de 6 mois

POURRIER VOUS ME RENSEIGNER SVP SVP SVP 

Ps: désolé pour les fautes d'ortho.:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Binette a dit :

Hello Everybody  

Je suis francaise je pense que vous l'avez comprit mais je me repéte lol

 j'ai 23 ans je travaille en se moment est je met des sous de coté quand j'y arrive biensure .

j'aimerai m'installer pour une periode de 6 mois aux USA afin de devenir Bilingue pour mon future metier BUT

Je suis vraiment perdut avec "les exemption de visa" je ne comprend pas quelle est la démarche a faire pour obtenir un visa de 6 mois

POURRIER VOUS ME RENSEIGNER SVP SVP SVP 

Ps: désolé pour les fautes d'ortho.:B)

Salut,

 

Désolé mais je connais pas les programmes américains! Mais as-tu pensé au PVT au Canada. Si tu vas à Toronto ou une ville dans l'ouest du Canada, tu vas y apprendre et pratiquer l'anglais aussi facilement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jai ma cousine qui y reside j'y avais penser mais jai vite abandonner avec les permits permanent..  jy comprener rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, dentan01 a dit :

Salut,

 

Désolé mais je connais pas les programmes américains! Mais as-tu pensé au PVT au Canada. Si tu vas à Toronto ou une ville dans l'ouest du Canada, tu vas y apprendre et pratiquer l'anglais aussi facilement!!

Même à Montréal...As-tu pensé à un séjour linguistique, avec une école de langue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ivy Bijou a dit :

Même à Montréal...As-tu pensé à un séjour linguistique, avec une école de langue. 

Mais Montréal, je me disais que la ''tentation'' ou facilité de se faire des amis même dans l'école de langue et dont la langue maternelle est le français, serait plus que grande. J'ai vécu cela quand je suis arrivé à Ottawa avec mon ''yes'' et ''no'' sans réellement savoir quand les utiliser. Mes amis que je me faisais dans mes cours (sciences) étaient tous francophones. Mais un jour je me suis décidé et j'ai déménagé dans une maison (l'université à l'époque louait aux étudiants les maisons qu'elle achetait, on appelait cela des coops d'étudiants. D'ailleurs la première coop où je suis resté, était sur King Esward près de la rue Somerset, jamais été aussi en retard à mes cours car trop près des édifices de sciense :biggrin:) où il n'y avait que des anglophones (étudiants).

 

J'ai vécu et travailé à Montréal et je parlais jamais anglais! J'ai dû passer un test pour mon travail et j'ai eu la note ''C'', si je me rappelle bien, elle correspondait àu classement le plus haut (écrit et parlé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Binette a dit :

Hello Everybody  

Je suis francaise je pense que vous l'avez comprit mais je me repéte lol

 j'ai 23 ans je travaille en se moment est je met des sous de coté quand j'y arrive biensure .

j'aimerai m'installer pour une periode de 6 mois aux USA afin de devenir Bilingue pour mon future metier BUT

Je suis vraiment perdut avec "les exemption de visa" je ne comprend pas quelle est la démarche a faire pour obtenir un visa de 6 mois

POURRIER VOUS ME RENSEIGNER SVP SVP SVP 

Ps: désolé pour les fautes d'ortho.:B)

Les états-Unis ont un accord avec les Pays d'Europe de l'ouest.  Ils donnent le visa de tourisme à l'arrivée. C'est 3 mois minimum je crois. Au pire, à l'échéance du visa un demi-tour à la frontière Mexique si à Los Angeles ou Montréal si New York City.  Faut seulement avoir une bonne histoire crédible à la descente d'avion  parce que les agents d'immigration des USA sont tatillons ! Ils vont regarder la date du billet de retour .Combien de temps vous restez / combien d'argent en poche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Essaie de te renseigner à l'ambassade des Etats Unis la plus proche de ton lieu de résidence.

Il doit exister des programmes pour les personnes qui souhaitent apprendre la langue. Du style camps de vacances, séjours linguistiques ,qui pourraient faciliter l obtention d'un type de visa particulier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Binette a dit :

Oui jai ma cousine qui y reside j'y avais penser mais jai vite abandonner avec les permits permanent..  jy comprener rien 

 

Pas besoin d'un visa permanent. Déjà tu peux rester 6 mois en tant que touriste. Sans visa. Ou sinon tu as le PVT, visa temporaire de 2 ans qui te permet aussi de travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, crazy_marty a dit :

 

Pas besoin d'un visa permanent. Déjà tu peux rester 6 mois en tant que touriste. Sans visa. Ou sinon tu as le PVT, visa temporaire de 2 ans qui te permet aussi de travailler.

 Je crois que la question se posait pour les USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Chimel a dit :

 Je crois que la question se posait pour les USA

 

Oui mais l'auteur du post dit avoir envisagé le Canada mais que c'est compliqué pour être résident permanent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas besoin d'un visa permanent. Déjà tu peux rester 6 mois en tant que touriste. Sans visa. Ou sinon tu as le PVT, visa temporaire de 2 ans qui te permet aussi de travailler.

CC sérieux mais sa veut dire que je peut allez o Canada pour 6 mois uniquement avec mon Passeport ??? Et de l'argent en poches

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui c est une bonne idée merci beaucoup

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à Montréal...As-tu pensé à un séjour linguistique, avec une école de langue. 

Essaie de te renseigner à l'ambassade des Etats Unis la plus proche de ton lieu de résidence.

Il doit exister des programmes pour les personnes qui souhaitent apprendre la langue. Du style camps de vacances, séjours linguistiques ,qui pourraient faciliter l obtention d'un type de visa particulier.

 

J'avoue que pas du tous je vais taper sur le net merci mais je préférais les Usa

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les états-Unis ont un accord avec les Pays d'Europe de l'ouest.  Ils donnent le visa de tourisme à l'arrivée. C'est 3 mois minimum je crois. Au pire, à l'échéance du visa un demi-tour à la frontière Mexique si à Los Angeles ou Montréal si New York City.  Faut seulement avoir une bonne histoire crédible à la descente d'avion  parce que les agents d'immigration des USA sont tatillons ! Ils vont regarder la date du billet de retour .Combien de temps vous restez / combien d'argent en poche ? 

Non je souhaite pas dépasser la date du visa je c'est que avec le visa b2 c'est tourisme durée 6 mois

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder un peu les séjours linguistiques sur le net c est assez cher je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Binette a dit :

CC sérieux mais sa veut dire que je peut allez o Canada pour 6 mois uniquement avec mon Passeport ??? Et de l'argent en poches

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Salut, 6 mois c'est le maximum mais c'est le douanier qui va déterminer le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Binette a dit :

Ah ok mais donc juste mon passport pas besoin de visa ??

Oui juste ton passeport mais tu dois prouver que tu as l'argent pour vivre ici pendant tout ce temps! Il faut que le douanier croit que tu ne vas pas travailler ou étudier donc que tu vas être tout simplement touriste! Il va déterminer le temps que tu peux rester ici et si il a le moindre doute, il peut te remettre à tes frais dans le premier avion vers la France et même avec une interdiction de séjour au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement