Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

il y a une heure, soizic83 a dit :

oui sur les coups de soleil, pas sur une peau qui saigne de gratages

??

bizarre c'est efficace et utilisé pour un après soleil

tu n'as peut etre pas prit la bonne , il y a plusieurs déclinaison

 

Gel d'Aloe Ferox 99 % - 200 ml - Phytonorm >> Un "super" aloé sauvage aux propriétés hydratantes renforcées.

c'est utilisé pour les eczema

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

Je sais que ça n'a rien à voir mais ça m'a toucher. 

18386995_1286662764745004_1433929304_n.jpg

c un hoax....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, meh27 a dit :

Bonsoir,

Si on recoit un CSQ du Quebec qui abouti a la Residence Permanente du Canada.

Peut on après travailler hors Quebec? example travailler a Alberta ou Ontaria avec cette Residence Permanente du Canada?

 

 

Merci!

Légalement, tu peux, avec ta RP.

 

Tu as cependant signé le formulaire IMM0008 Annexe 5: déclaration d'intention de résider au Québec. (http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm0008_5f.pdf)

 

Moralement, c'est plus discutable. Sauf si t'as vraiment pas le choix. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, toutix a dit :

T es obligé d être sur place aussi pour ouvrir un compte? 

Je crois que tu peux commencer les démarches avant. A voir avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, toutix a dit :

??

bizarre c'est efficace et utilisé pour un après soleil

tu n'as peut etre pas prit la bonne , il y a plusieurs déclinaison

 

Gel d'Aloe Ferox 99 % - 200 ml - Phytonorm >> Un "super" aloé sauvage aux propriétés hydratantes renforcées.

c'est utilisé pour les eczema

 

oui c ce que je t ai dis moi perso j en.met sur mes coups de soleil, mais si tu lis bien ton phytonorm ( a appliquer sur une peau saine, une peau lesée par du grattage ca brûle a mort et l enfant hurle!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Shayan a dit :

 

envoi dossier RP le 30/06/2016

reçu le 05/07/2016

AR le 10/11/2016

IVM le 10/12/2016

demande des FDRP le 12/12/2016 et payé le jour même

VM le 20/12/2016

VM réussi le 31/12/2016

et depuis hier je n'avais plus aucune news

décision prise le 06/05/2017

 

c'est quoi la suite ? lol 

L'apposition du visa sur ton passeport,achat de billets,au revoir à la famille,amis et voisins,puis un vol vers le Canada.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, amily a dit :

L'apposition du visa sur ton passeport,achat de billets,au revoir à la famille,amis et voisins,puis un vol vers le Canada.:lol:

 

En fait, nous on est installé depuis 2014 :)

 

Je parlais de la suite après décision prise pour ceux comme moi qui ont leur BVC au Canada. Demandent-ils les passeport et photos comme en France ou bien on reçoit directement nos carte dans la boite aux lettres ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, meh27 a dit :

Bonsoir,

Si on recoit un CSQ du Quebec qui abouti a la Residence Permanente du Canada.

Peut on après travailler hors Quebec? example travailler a Alberta ou Ontaria avec cette Residence Permanente du Canada?

 

 

Merci!

Oui tu peux le faire car ta residence permanente est valable pour tou le Canada. En revanche, comme te l'a dit @Cariboufamily, tu t'es engagé à vivre au Québec et j'ai lu dans certains posts que pour cecela pouvait poser problème notamment pour les inscriptions aux "sécurités sociales" mais je ne sais pas si c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Krinele a dit :

Oui tu peux le faire car ta residence permanente est valable pour tou le Canada. En revanche, comme te l'a dit @Cariboufamily, tu t'es engagé à vivre au Québec et j'ai lu dans certains posts que pour cecela pouvait poser problème notamment pour les inscriptions aux "sécurités sociales" mais je ne sais pas si c'est vrai.

Ils aiment pas ça du tout, surtout à la vue du moment de la question, au moins tu apprends ce qu'est un crosseur.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Shayan a dit :

 

En fait, nous on est installé depuis 2014 :)

 

Je parlais de la suite après décision prise pour ceux comme moi qui ont leur BVC au Canada. Demandent-ils les passeport et photos comme en France ou bien on reçoit directement nos carte dans la boite aux lettres ?

 

 

Un ami qui est étudiant au Canada m'a dit qu’après la validation de son dossier fédéral(brune),il devra valider son visa et sa  RP au poste frontière  en faisant une sortie-Entrée vers les USA.

De ce fait je pense que votre cas se rapproche de celui de mon ami.

Si c'est le cas envoi vers BVC et attente du retour du passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=151168]SD2311[/mention] oui je suis vraiment contente pour Shayan! Enfin ça bouge au Canada! Je ne me souviens plus pour [mention=172190]davidlbreton[/mention], mais@JayJay59 est au mois d'aôut et moi le 8 septembre, je serais donc juste avant toi^^, mais je dois avouer qu'un petit coup de boost pour avoir ma RP avant juin (J'ai un rêve!!!!) serait vraiment super de la part du CIC!

Cool Shayan! Je suis du 5 juillet kikou08[emoji6] je vais redevenir fou avec ma clé gc et ecas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, fantasticos a dit :

Je sais que ça n'a rien à voir mais ça m'a toucher. 

18386995_1286662764745004_1433929304_n.jpg

C partagé sur mon profil facebook étant de la région Nantaise j'espère que la petite Lucie trouvera un donneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, momiemax44 a dit :

C partagé sur mon profil facebook étant de la région Nantaise j'espère que la petite Lucie trouvera un donneur.

Je viens de lire les messages il s'agit d'un ancien message:41_pensive: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

toutes mes félicitations à ceux qui ont reçus leurs brunes!!!

ici 2 mois depuis mon premier mail pour modifier ma situation maritale et ajouter mon mari a mon dossier....toujours aucune réponse concrète de Paris. J ai envie de pleurer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je viens de m inscrire au site et j aimerais faire partie de votre petite famille.je sais que l attente est la chose plus stressante qui soit mais du courage. Toute vient a point a celui qui sait attendre. Moi apres 5 ans je n attendais vraiment plus mais du coup je recois non csq il ya une semaine. Mon souci est que je suis enceinte de trois mois. Du coup c est la catastrophe dans ma tete. Courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les glads pour vos retours sur les banques, ? achats de produits vetements.... Il y a les pipettes... Toujours pas les tagada... Si vous avez d'autres conseils a partager.... Pas de jugements, chacun note son avis... Échanges enrichissants:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maria2017 a dit :

Salut a tous

Je viens de m inscrire au site et j aimerais faire partie de votre petite famille.je sais que l attente est la chose plus stressante qui soit mais du courage. Toute vient a point a celui qui sait attendre. Moi apres 5 ans je n attendais vraiment plus mais du coup je recois non csq il ya une semaine. Mon souci est que je suis enceinte de trois mois. Du coup c est la catastrophe dans ma tete. Courage 

 

Bienvenue parmis nous. ?

He oui, en attendant nos brunes, nos vies continuent ce qui rallonge le delais pour nos brunes. Je risque également de faire face au même problème...

c est une histoire de fou pour obtenir cette immigration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, toutix a dit :

Always c pour les vielles qui ont découvert les serviettes ds les années 70...;)

Elles sont trop épaisses moins bien taillées. .. etc ...

Genre t'es un connaisseur...Pff sérieux votre fil c'est un peu du grand n'importe quoi, en lisant des conneries pareilles je me souviens pourquoi je ne l'ai pas suivi quand j'attendais ma rp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement