Aller au contenu

Recherche JOB dans la région de Niagara (Ontario)


guillaumer62

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Actuellement à Proximité de Niagara Falls depuis le début du mois mai, j'avais initialement choisis de m'y établir ici pour tenter d'améliorer mon niveau d'anglais, j'ai pu recevoir de l'aide (auprès d'un centre communautaire Francophone) pour mettre en page un CV correctement traduit, cela a pris un peu de temps... mais voilà désormais avec mon médiocre niveau d'anglais je recherche un job, j'ai pour l'instant ciblé des jobs de nettoyage en Hotel ou le lavage de vaisselle en restaurant: ça n'a rien donné!

Avez vous des suggestions à me faire? Des retours d'expériences similaires? Des pistes de Jobs? Y a t-il des personnes établis dans cette région?

Si la difficulté persiste, je n'aurais d'autre choix que de rentrer au Québec plutôt.... tout ayant très peu approfondi mon niveau d'anglais: l'échec!

 

Toutes vos suggestions seront les bienvenues.

 

Merci à tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..mais voilà désormais avec mon médiocre niveau d'anglais je recherche un job

j'ai pour l'instant ciblé des jobs de nettoyage en Hotel ou le lavage de vaisselle en restaurant: ça n'a rien donné!

 

>>> Il faut un minimum d'Anglais pour pouvoir comprendre les directives du patron et répondre assez clairement. Sinon, les fermes cherchent toujours des travailleurs temporaires mais vas-tu y améliorer ton Anglais en plantant des salades entouré de travailleurs temporaires venant de l'Amérique su Sud?

Ton salut tu le trouveras dans une école de langues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un peu le chat qui se mord la queue: certaines personnes maîtrisant l'anglais m'ont suggéré l'immersion et toi les écoles de langues mais les écoles de langues dans un milieu Francophone ne suffisent pas (j'en sais quelque chose) et sont faiblement efficace... pour autant ce genre d'avis peu soulevé débat pendant des heures, des jours sur les méthodes d’apprentissage, d'autant que chaque personne assimile différemment...

Je suis en milieu anglophone avec des cours de langues (également). Cependant un jugement d'appréciation de ta part ne m’intéresse pas, ça ne répond pas vraiment à mes questions? car sinon que devrais je faire selon toi? Aucunes solutions? Plier bagages et retour au Québec?

J'ai juste besoin de réponses concrètes à mes interrogations... pas d'un jugement négatif! cela dit dans mon coin peu ou pas de fermes recrutent des travailleurs temporaire (actuellement), pas avant Septembre.

 

 

 

 

Modifié par guillaumer62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, guillaumer62 a dit :

C'est un peu le chat qui se mord la queue: certaines personnes maîtrisant l'anglais m'ont suggéré l'immersion et toi les écoles de langues mais les écoles de langues dans un milieu Francophone ne suffisent pas (j'en sais quelque chose) et sont faiblement efficace... pour autant ce genre d'avis peu soulevé débat pendant des heures, des jours sur les méthodes d’apprentissage, d'autant que chaque personne assimile différemment...

Je suis en milieu anglophone avec des cours de langues (également). Cependant un jugement d'appréciation de ta part ne m’intéresse pas, ça ne répond pas vraiment à mes questions? car sinon que devrais je faire selon toi? Aucunes solutions? Plier bagages et retour au Québec?

J'ai juste besoin de réponses concrètes à mes interrogations... pas d'un jugement négatif! cela dit dans mon coin peu ou pas de fermes recrutent des travailleurs temporaire (actuellement), pas avant Septembre.

 

 

 

 

Tu dis toi même que sans Anglais tu ne trouves pas de job. Je te dis commence par obtenir un niveau suffisant pour pouvoir travailler dans un milieu Anglo puis tu pourras te perfectionner ensuite.

Il faut bien une base non?  Si tu n'as pas besoin de travailler tu peux aller passer du temps à discuter du mieux que tu peux avec des Anglos patients... 

Ne crois surtout pas que c'est l'employeur qui va faire des efforts pour te comprendre.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi tu ne vas pas dans une ville plus grosse et tu cherches chez Tim Hortons ? Il est aussi possible que ton visa (PVT) soit un peu bloquant même si pour des petits jobs à mon avis c'est faisable.

 

Pourquoi Niagara Falls et pas Toronto ou Ottawa par exemple ? Ottawa, du fait de son bilinguisme aurait surement été plus simple pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il s'agit du service à la clientèle, les employeurs vont exiger l'Anglais...Ils ne vont pas embaucher une employé pour ne servir que les francophones. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/05/2016 at 19:31, guillaumer62 a dit :

Si la difficulté persiste, je n'aurais d'autre choix que de rentrer au Québec plutôt.... tout ayant très peu approfondi mon niveau d'anglais: l'échec!

Ce n'est pas un echec. Si tu partais au Japon avec un PVT, ce serait sans doute trop ambitieux d'esperer decrocher une job pour apprendre le japonais. Ici tu as la chance de pouvoir retrouver des zones de confort pour revoir ta strategie: Toronto, Ottawa, Quebec...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Jefke a dit :

 

 

 

Modifié par guillaumer62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/05/2016 at 22:50, Ivy Bijou a dit :

Dès qu'il s'agit du service à la clientèle, les employeurs vont exiger l'Anglais...Ils ne vont pas embaucher une employé pour ne servir que les francophones. 

Oui enfin chez Tim Hortons, l'anglais c'est un concept un peu... galvaudé hein. Surtout à Toronto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Puda a dit :

Oui enfin chez Tim Hortons, l'anglais c'est un concept un peu... galvaudé hein. Surtout à Toronto !

Alors, on lui propose quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Ivy Bijou a dit :

Alors, on lui propose quoi?

 

Ben justement c'est parfait ! Tu n'as pas besoin de bien parler anglais pour bosser là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

 

Et pourquoi pas du bénévolat ou des jobs dans des parcs d'attraction ou zones touristiques ? Ou quelque chose du genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, naomi a dit :

Bonsoir,

 

Et pourquoi pas du bénévolat ou des jobs dans des parcs d'attraction ou zones touristiques ? Ou quelque chose du genre ?

A Niagara en autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Je me suis mis la pression tout seul, tout compte fait 2 ou 3 jours après la publication de ce post, j'ai fini par trouver un job...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Je me suis mis la pression tout seul, tout compte fait 2 ou 3 jours après la publication de ce post, j'ai fini par trouver un job...

Oh super!

Un job dans ton domaine ou une jobbine pour commencer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Oh super!

Un job dans ton domaine ou une jobbine pour commencer?

Non le job dans mon domaine aurait été un peu compliqué, je ne l'ai même pas envisagé sauf pour certains centres Francophone de la région qui recrutent...Parfois! oui un jobbine mais juste en face du checkPoint avec les USA et en face des chutes du Niagara... je peux donc contempler les chutes tous les jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement