Aller au contenu

Mariage ontario avec tunisien


Josee7687

Messages recommandés

Bonjour, 

Je vis en Ontario et je voudrais savoir les demarches pour marier avec un Tunisien.  Ont veux se marier au mois de septembre mais j'entends differentes choses qu'ont me dit.  Je sais que au Quebec, on a besoin d'un certificat de celibat mais je ne sais pas pour Ontario.  Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour la demarche....J'ai cherché sur l'internet et ca ne dit rien d'un certificat de celibat.  Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que je sais  est qu'au Québec le certificat de célibat se trouve au même endroit où l'on trouve le certificat de naissance. Où trouve t-on le certificat de naissance en Ontario ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le commande sur internet sur site service Ontario mais est ce vraiment necessaire d'avoir ce papier? Le non empechement de marriage que je dois aller chercher a l'ambassade du Canada a Tunis n'est pas suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Josee7687 a dit :

On le commande sur internet sur site service Ontario mais est ce vraiment necessaire d'avoir ce papier? Le non empechement de marriage que je dois aller chercher a l'ambassade du Canada a Tunis n'est pas suffisant?

 En tous cas je ne me souviens pas avoir vu de mention de ce document dans la procédure d'immigration Canada. Faut voir avec l'Ontario  ou la Tunisie . Puisque c'est eux qui vont valider le mariage ,faut leur demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, sazio a dit :

On a presque le même cas donc je peux vs aider . c quoi votre question j suis au stade finale

 Josée voulait savoir où aller en Ontario pour le certificat de célibat mais je ne crois pas que ce document soit demandé/valide à moins que le mariage ait lieu en Ontario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir c'est quoi les documents requis pour le marriage en Tunisie? Je sais que j'ai besoin du certificat de naissance longue forme, le non-empechement de marriage a l'ambassade du Canada en Tunisie, certificat de divorce...et quoi d'autre?  On veut ce marier au mois de Septembre cette année et je veux faire sure que j'ai tout ce que j'ai besoin.  Je lis aussi qu'il vaut etre la pour au moins 21 jours, est ce vrai?? il y a des personnes qui disent oui et d'autre disent non...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jose2 je suis tunisienne marie a un quebequois. Notre mariage date f'un an et demi. Si votre fiancée rst avec vous aussi ce n'est pas la peine de se rendre la bas. Mais par expl il faut faire une fête de mariage avec beauvoup de photos. Des invités. Pour le mariage je me rapelle que j'ai déposé mon extrait de naissance en français ainsi que mon passeport. L'extrait de naissance est suffisant pour mon montrer que la personne est célibataire. Une visite a la Tunisie sera un plus pour appuier votre dossier. Dans notre dossier de parrainage on a mis 

* Les photos ou cest ecrit la date les noms des personnes ainsi que l'évènement. 

* extrait bancaire pour un compte conjoint

 

* des factures avk la même adresse

* si possible un bail d'un logement

*des lettres de la familles et de vos proches que votre relation est vrai

 

Des imprimes ecran de vos messages et appels.

Une lettre fe votre part décrivant votre amour ret  limportance de cette personne dans votre vie. 

Imprime écran de bos amis en commun sur fcbk 

On s fait la demande le mois d'octobre 2015 de l'extérieur.  La j'attends un entrevue pour le mois de juin donc il faut que je parte a tunis. 

 

Bonne chance a nous tous

N'hésite pas di tas d'autres questions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour m'avoir répondu.  J'ai été le visiter pour la fete de Eid le septembre dernier en Tunisie.  Ca fait plus qu'un an qu'on se connais.  Il n'est pas avec moi au Canada.  Qu'est ce que j'aurais de besoin comme papier pour amener en Tunisie pour me marier? est ce que le papier de non empechement de marriage que je vais prendre a l'ambassade du Canada en Tunisie est assez pour montrer que je suis libre de me marier ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jose2 je suis tunisienne marie a un quebequois. Notre mariage date f'un an et demi. Si votre fiancée rst avec vous aussi ce n'est pas la peine de se rendre la bas. Mais par expl il faut faire une fête de mariage avec beauvoup de photos. Des invités. Pour le mariage je me rapelle que j'ai déposé mon extrait de naissance en français ainsi que mon passeport. L'extrait de naissance est suffisant pour mon montrer que la personne est célibataire. Une visite a la Tunisie sera un plus pour appuier votre dossier. Dans notre dossier de parrainage on a mis 

* Les photos ou cest ecrit la date les noms des personnes ainsi que l'évènement. 

* extrait bancaire pour un compte conjoint

 

* des factures avk la même adresse

* si possible un bail d'un logement

*des lettres de la familles et de vos proches que votre relation est vrai

 

Des imprimes ecran de vos messages et appels.

Une lettre fe votre part décrivant votre amour ret  limportance de cette personne dans votre vie. 

Imprime écran de bos amis en commun sur fcbk 

On s fait la demande le mois d'octobre 2015 de l'extérieur.  La j'attends un entrevue pour le mois de juin donc il faut que je parte a tunis. 

 

Bonne chance a nous tous

N'hésite pas di tas d'autres questions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement