Aller au contenu

ALGERIE PARRAINAGE EXTERIEUR 2016


adamanes

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous

Vous qui avez déjà passer les étapes du parrainage,pouvez vous nous donner des conseils concernant le dossier de parrainage exterieur( ALGERIE) et les erreurs qu'ils faut éviter pour gagner du temps? . visite médicale, traduction, photos,documents... etc .

donnez nous tout SVP. je suis en plein procédure pour compléter la trousse et l'envoyer. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WOW ! j'ai tellement eu de réponse de ma communauté  !!!!! bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, adamanes a dit :

WOW ! j'ai tellement eu de réponse de ma communauté  !!!!! bravo.

Est ce que vous habitez a montreal ,si oui je vous donnerai un numero de telephone,,moi ils m ont bien aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, algerienaek a dit :

Est ce que vous habitez a montreal ,si oui je vous donnerai un numero de telephone,,moi ils m ont bien aide

 j'habite ALGER pour le moment... mais peu importe.l'essentiel  le parrainage est exterieur . moi je voudrai juste connaitre les pieges à eviter et ou faire les traduction etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, algerienaek a dit :

Est ce que vous habitez a montreal ,si oui je vous donnerai un numero de telephone,,moi ils m ont bien aide

c'est qui c'est gens qui t'ont aidé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, algerienaek a dit :

Moi la dame m a bien conseile ,remplir tout les formulaire ,vos documents parrain et parrainee,visite medicale plus les preuves de lien photos voyage etc...enfin avec paiement et envoyer a cic

c'est ta femme qui a fait la visite médicale pas toi ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cher frère, de préférence faire affaire avec un consultant afin de gagner du temps, d'une autre partie vous remplissez le formulaire et préparer tout les  documents a l'appui et avant de l'envoyer faire le corriger avec un consultant (moins cher) qu'un avocat, car la moindre erreur ¸ça vous coûtes cher, dans mon cas un parrainage refusé, ils ont douté de ma relation non authentique, mariage pour intérêt et derrière tout ça j'ai pas faite envoyer les preuves de communication, mémé si t'a un acte de mariage égalise par le ministère des affaires étrangers
BREF ESSAYER DE LE REMPLIR, PRÉPARER TOUT VOS DOCUMENTS (traduit par un traducteur assermenté au Quebec), preuve de contacte, facture tel phoniques +^photos de mariage et toutes autres preuves, écrivez correctement votre histoire dont laquelle vous avez vu et surtout décrire votre  première rencontre.
et quand votre dossier sera prêt a envoyer, voir avec un consultant afin de le corriger (entre 300 a 500 $) bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués
Le 25/05/2016 at 01:50, merzak5 a dit :

salut cher frère, de préférence faire affaire avec un consultant afin de gagner du temps, d'une autre partie vous remplissez le formulaire et préparer tout les  documents a l'appui et avant de l'envoyer faire le corriger avec un consultant (moins cher) qu'un avocat, car la moindre erreur ¸ça vous coûtes cher, dans mon cas un parrainage refusé, ils ont douté de ma relation non authentique, mariage pour intérêt et derrière tout ça j'ai pas faite envoyer les preuves de communication, mémé si t'a un acte de mariage égalise par le ministère des affaires étrangers
BREF ESSAYER DE LE REMPLIR, PRÉPARER TOUT VOS DOCUMENTS (traduit par un traducteur assermenté au Quebec), preuve de contacte, facture tel phoniques +^photos de mariage et toutes autres preuves, écrivez correctement votre histoire dont laquelle vous avez vu et surtout décrire votre  première rencontre.
et quand votre dossier sera prêt a envoyer, voir avec un consultant afin de le corriger (entre 300 a 500 $) bonne chance .

merci cher frère pour tes explication. moi actuellement je vis avec ma femme est mes deux enfants en Algerie mais mnt je veux rentrer au Canada. je ferais le parrainage d'Algerie 

ps: essaye de mettre à jour ta signature pour connaitre un peu tes dates et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/05/2016 at 02:24, algerienaek a dit :

Moi la dame m a bien conseile ,remplir tout les formulaire ,vos documents parrain et parrainee,visite medicale plus les preuves de lien photos voyage etc...enfin avec paiement et envoyer a cic

 s'il te plait dis moi comment ta femme a fait avec les documents en Algerie:

 

1) les traductions, chez qui ?

2) a t'elle eu affaire à un notaire en Algerie pour la certification des photocopies?

3) la mairie te donne un extrait de naissance en français MAIS LE CACHET reste en arabe.as tu fais sa traduction ?

 

merci de répondre à toutes les questions si cela ne vous dérange pas

Modifié par adamanes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
il y a 38 minutes, Bavarois a dit :

y a t-il encore quelqu'un sur ce fil ? on dirait que  tout le monde a déserté 

Je peux bien t'aider si tu as des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

1) dites moi quel genre de demande d'immigration que vous avez faite ? parrainage ?

 

2) parlez moi un peu de la liste de voyage que le BVC vous a demandé ....

 

3) est ce suffisant de traduire l'extrait d'acte de naissance  ou bien faut il aussi sa conformité ?

 

moi je me prépare à parrainer ma femme et merci

 

 

Modifié par le revenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement