Aller au contenu

parrainage mari et enfants


lilikolo

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis heureuse de vous avoir trouvé. Le forum contient énormément d'informations cependant j'ai du mal à m'y retrouvé.

 

Certaines personnes font un parrainage de l'intérieur alors que le conjoint est seulement en visite ici au canada.

Est-ce que c'est légal??

Est-ce que les enfants du parrainé peuvent fréquenter l'école pendant ce temps?

 

Je vous remercie à l'avance pour vos réponse.

 

Linda

Modifié par lilikolo
mauvais titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29 mai 2016 at 00:15, lilikolo a dit :

Bonjour à tous, je suis heureuse de vous avoir trouvé. Le forum contient énormément d'informations cependant j'ai du mal à m'y retrouvé.

 

Certaines personnes font un parrainage de l'intérieur alors que le conjoint est seulement en visite ici au canada.

Est-ce que c'est légal??

Est-ce que les enfants du parrainé peuvent fréquenter l'école pendant ce temps?

 

Je vous remercie à l'avance pour vos réponse.

 

Linda

Ton mari aura un statut implicite, il ne pourra pas travailler ... Mais ne doit pas sortir du Canada sinon il ne pourra plus rentrer avant papier officiel !!!

pour les enfants cela doit être comme en France : école obligatoire donc scolarisés quelque soit leur statut !!! A confirmer mais j'imagine mal autrement ....

ce ne sont pas vos enfants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il ne pourrait pas travailler? J'ai vue qu'il pourrait faire une demande de permis de travail en même temps...

 

Et si on fait un parrainage extérieur, est-ce qu'il pourra travailler tout de suite ou bien ça prendra du temps?

Modifié par lilikolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement je pense qu'il pourra demander un permis travail 

Depuis le 22 décembre 2014, des époux ou conjoints de fait admissibles pourront maintenant travailler au Canada, en attendant le traitement de leur demande de résidence permanente.

Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) délivrera des permis de travail ouverts à certains époux ou conjoints de fait qui ont présenté une demande de résidence permanente à partir du Canada, avant l’approbation de principe de leur demande. 

Pour obtenir de plus amples renseignements et d’autres instructions concernant ce programme pilote, veuillez consulter le point sur l’exécution des programmes de CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, marlee07 a dit :

Effectivement je pense qu'il pourra demander un permis travail 

Depuis le 22 décembre 2014, des époux ou conjoints de fait admissibles pourront maintenant travailler au Canada, en attendant le traitement de leur demande de résidence permanente.

Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) délivrera des permis de travail ouverts à certains époux ou conjoints de fait qui ont présenté une demande de résidence permanente à partir du Canada, avant l’approbation de principe de leur demande. 

Pour obtenir de plus amples renseignements et d’autres instructions concernant ce programme pilote, veuillez consulter le point sur l’exécution des programmes de CIC.

Effectivement, c'est vous qui avez raison. Sauf qu'il faut bien prendre garde de faire la demande de permis de travail en même temps que la demande de parrainage. Si vous avez déjà envoyé votre demande de parrainage, c'est trop tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement