Aller au contenu

On attend un enfant !!!


Leo31

Messages recommandés

Salut,

J'ai connu une canadienne sur le net depuis 1 an,on viens de se rencontrer en Europe on a passé un agréable et romantique séjour on s'aime vraiment et on a décidé de vivre enssemble !!

Ma bien-aimé est probablement enceinte ..je veux la rejoindre et partager avec elle la responsabilité d'élever notre bébé !!

Q: que puis-je faire!!est que ça peut m'aider dans une application d'entrée au Canada ?où bien dans les démarches d'un parrainage d'un époux ??

NB:Je suis algérien et j'ai une bonne situation socioéconomique.

Merci de me répondre d'avance.. c'est urgent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Leo31 a dit :

Salut,

J'ai connu une canadienne sur le net depuis 1 an,on viens de se rencontrer en Europe on a passé un agréable et romantique séjour on s'aime vraiment et on a décidé de vivre enssemble !!

Ma bien-aimé est probablement enceinte ..je veux la rejoindre et partager avec elle la responsabilité d'élever notre bébé !!

Q: que puis-je faire!!est que ça peut m'aider dans une application d'entrée au Canada ?où bien dans les démarches d'un parrainage d'un époux ??

NB:Je suis algérien et j'ai une bonne situation socioéconomique.

Merci de me répondre d'avance.. c'est urgent !!

Salut,

 

Les chances que le parrainage soit accepté sont plus que très faibles :

 

- Rencontre sur le net et vous vous connaissez depuis 1 an.

- 1 rencontre réelle (physique) de quelques jours ou semaines en vacances en Europe, donc même pas dans le pays d'origine de l'une des 2 personnes..

 

Un bébé n'apporte aucun avantage pour le parrainage!

 

Il faudrait qu'elle aille vivre (avec des preuves) avec toi dans ton pays pendant au moins 1 an pour qu'elle puisse te parrainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous êtes mariés vous pouvez dès lors lancer un parrainage. Si ce n est pas le cas, il vous faut vivre au minimum 12 mois ensemble pour le faire. Ta situation socioéconomique ne rentre pas en compte pour un parrainage. À la rigueur pour un permis de travail temporaire et encore faudrait-il voir si tes compétences font partie de la liste des métiers en demande dans la province ou vous souhaitez vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

première rencontre et déjà 'probablement' enceinte? ça veut dire quoi au juste , elle l'est ou pas?

 

comme les autres ont dit, ça te donne rien... il faut le mariage pour parrainer dans votre cas et ça peut prendre des années pour la procédure (mariage+parrainage+délais).

 

donc, si vous voulez vivre ensemble et élever ce 'probable' bébé, le mieux c'est qu'elle aille vivre chez toi et vu que tu as une bonne situation socioéconomique, c'est encore mieux!

 

parce que faire l'inverse ( toi au Canada) bon courage..

 

 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Automne a dit :

première rencontre et déjà 'probablement' enceinte? ça veut dire quoi au juste , elle l'est ou pas?

 

 

 

 

On ne doit pas s'étonner si dans certains groupes d'âge, les ITS augmentent... Première rencontre avec des relations sexuelles non protégées, c'est une version moderne de la roulette russe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Leo31 a dit :

Salut,

J'ai connu une canadienne sur le net depuis 1 an,on viens de se rencontrer en Europe on a passé un agréable et romantique séjour on s'aime vraiment et on a décidé de vivre enssemble !!

Ma bien-aimé est probablement enceinte ..je veux la rejoindre et partager avec elle la responsabilité d'élever notre bébé !!

Q: que puis-je faire!!est que ça peut m'aider dans une application d'entrée au Canada ?où bien dans les démarches d'un parrainage d'un époux ??

NB:Je suis algérien et j'ai une bonne situation socioéconomique.

Merci de me répondre d'avance.. c'est urgent !!

 

Félicitations. 

 

Malheureusement, on le sait bien, faire un bébé ne favorise pas une immigration. Il faut d'abord savoir si le test est positif avant de dire qu'elle est enceinte. Dans le meilleurs des cas, vous vous mariez, vous faites un dossier de parrainage et vous espérez que les agents d'immigration ne prendront pas votre situation pour une tactique destinée à leur forcer la main. Dans le pire des cas, elle sera mère célibataire chez elle. 

Au milieu, il y a toute la gamme des possibilités en passant par le "elle n'est pas enceinte en définitive", le " principe de garde partagée" et le "maman et enfant vont vivre auprès de papa puisqu'ils ont plus de liberté de mouvement qu'un Algérien au Canada. "

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Urgence"

"On vient de se rencontrer et on a décidé de vivre ensemble"

"Je veux la rejoindre et partager la responsabilité...."

Plus desir de s'installer rapidement.

C'est difficile de comprendre ce texte différemment du fait de chercher un moyen urgent et rapide d'arriver au canada via un enfant et non via une relation suivie et motivée.

Tu balaies rapidement le volet relation et tu parles de trouver un moyen rapide ou voie d'entrée au canada.

Il faut savoir que l'enfant ne t'apporte rien. Donc c'est peine perdue d'arriver vite au canada. Trouve un autre moyen.

Sache que quelque soit le moyen que tu choisiras tu devras prouver que tu es sincère sinon la porte te sera fermée.

Et avoir une bonne situation "socioeconomique" ne vaut pas non plus grand chose.

Trouvez un moyen un peu plus sérieux. Car c'est comme si vous vous servez de cette canadienne pour arriver au canada.

Après je peux me tromper.

Bon courage à vous.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

la grossesse de ma partenaire n'était pas programmé mais c'est un peu le destin pourquoi pas!! je suis quelqu'un de très sérieux !!jouer avec cette situation n'est pas drôle !!je voudrais bien des conseils et orientations.. pas de jugement !!

Merci encore :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB:ma petite amie est moins jeune que moi de (05) cinq ans nous sommes dans les trentaine,assez adultes et sages  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Leo31 a dit :

Merci à tous,

la grossesse de ma partenaire n'était pas programmé mais c'est un peu le destin pourquoi pas!! je suis quelqu'un de très sérieux !!jouer avec cette situation n'est pas drôle !!je voudrais bien des conseils et orientations.. pas de jugement !!

Merci encore :j-aime:

les conseils ont été donné. il y a pas 36 solutions..

 

le seul moyen pour que tu puisses être avec elle pendant la 'possible' grossesse + l'accouchement c'est qu'elle parte vivre chez toi.

ça lui tente pas? si vous vous aimez..

 

les autres moyens, seront très loooooooooong et le peut être bébé sera né et rendu à l'école avant que tu arrives.

 

grossesse +relation avant le mariage, c'est pas un truc un peu mal vu dans ton pays? ta famille réagis bien?

si vous faites le parrainage, ça sera des questions lors de l'entrevue..

en plus, elle a même pas encore rencontré ta famille ni même allée dans ton pays?

comme je l'avais expliqué sur un autre sujet, pour qu'une relation soit bien vu au yeux de l'immigration, ça prend bien plus qu'une rencontre avec un mariage pour que ça soit accepté.. un bébé ça prouve pas qu'une relation est véridique.

 

 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Leo31 a dit :

Merci à tous,

la grossesse de ma partenaire n'était pas programmé mais c'est un peu le destin pourquoi pas!! je suis quelqu'un de très sérieux !!jouer avec cette situation n'est pas drôle !!je voudrais bien des conseils et orientations.. pas de jugement !!

Merci encore :j-aime:

 

On ne porte pas de jugement. On vous dit ce qui va se passer et pourquoi ça va se passer comme ça. Et tout ça, parce qu'on est là depuis de nombreuses années et que des cas comme vous refusés ou repoussés bien plus tard que la naissance, on en a vu passer des dizaines. 
Après, nous sommes aussi des mamans. Nous pouvons tout à fait déplorer que ces enfants fabriqués ainsi soient pris en otages et grandissent sans un de leurs parents. Les moyens de contraception sont tout à fait au point de nos jours au Canada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On va considérer qu'elle n'est pas enceinte ou du moins, je vous souhaite qu'elle ne le soit pas parce que vous ne le verriez sans doute pas arriver au monde.

Toute démarche d'immigration précipitée a peu de chance d'aboutir. Il vous faudra donc prendre "votre mal" en patience.

 

S'il s'agit d'une stratégie pour arriver au Canada, il y a peu de chances qu'une procédure de parrainage aboutisse.

 

S'il ne s'agit pas de stratégie mais d'un désir profond et partagé d'être ensemble, le temps que vous avez devant vous devrait servir à mieux vous connaître, à vous assurer que vous avez des points communs, et à vous rendre compte si autre chose que le simple désir vous conduit à avoir envie de partager le reste de vos jours avec une canadienne que vous semblez malgré tout peu connaître : une relation à distance via internet est parfois sans comparaison avec une vie ensemble dans la vie réelle.

 

Culturellement, vous ne semblez pas connaître le Canada et de ce fait, ça ne peut pas jouer favorablement en votre faveur.

 

 

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Finalement après avoir reçu des résultats d'analyses médicales suite à un retard de cycle de ma copine,c'est avéré qu'elle est pas enceinte!! malgré ça on va tout de même poursuivre notre route pour être ensemble, peut importe les obstacles.

Merci pour vos réponses!!

Bon journée à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement