Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

 

Je pense qu'il y'a pas mal d'attentiste de la Brune du BVC Rabat (Marocains ou africains) après la dernière vague d'IVM ce dernier trimestre

 

Regroupons-nous et échangeons nos dates car je pense que le bureau de Rabat a encore arrêter le traitement car je n'ai pas vu de brune envoyé ou de visa ca fait plusieurs jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir

 

Ca commence a bouger au BVC Rabat 2 amis ont reçu de bonnes nouvelles aujourd’hui

 

la Première a reçu la brune (VM fevrier 2016)

le deuxième un mail de mise a jour (reçu de paiement) a savoir qu'il la déjà envoyé (VM Début Mai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Thursday, June 09, 2016 at 15:43, Hicham2012 a dit :

Bonjour,

 

Je pense qu'il y'a pas mal d'attentiste de la Brune du BVC Rabat (Marocains ou africains) après la dernière vague d'IVM ce dernier trimestre

 

Regroupons-nous et échangeons nos dates car je pense que le bureau de Rabat a encore arrêter le traitement car je n'ai pas vu de brune envoyé ou de visa ca fait plusieurs jours

Bonjour je suis aussi en attente de la suite.

VM 17 février 2016,paiement des frais 20 février 2016, brune.........?

Dossier traité par Rabat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Voici mes statistiques :

 

CSQ :31/08/2015
DF:....14/10/2015
AR-DF:....12/02/2016
ARR....16/03/2016
VM:....10/05/2016 + paiement des DERP
Brune:..../../2016 

VISA:...../../2016 

dossier en cours de traitement au BVC de Rabat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, très heureux de decouvrir ce forum. Je suis aussi un attentiste de Rabat. Normalement mon BVC est celui de Dakar mais pour raisons de decongestion,  c'est Rabat qui m'a pris en charge. VM fevrier 2016.

On s'accroche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/06/2016 at 10:45, Gianfranco a dit :

Bonjour à tous, très heureux de decouvrir ce forum. Je suis aussi un attentiste de Rabat. Normalement mon BVC est celui de Dakar mais pour raisons de decongestion,  c'est Rabat qui m'a pris en charge. VM fevrier 2016.

On s'accroche!!!

Bonjour Gianfranco

 

Des nouvelles sur ta brune?car plusieurs de mes amis VM février ont reçu la semaine dernière leurs visas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dorenavant bcp de gens dont vm date de mars fevrier ont recu leurs visas mois 5 et 6. Il y a meme ceux avec vm d avril et debut mai. J essaye de comprendre leur logique de travail sans arriver a etablir un raisonnement acceptable. Je fais partie des attendeux vm mai lah mmo3ine.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aladin147 a dit :

Dorenavant bcp de gens dont vm date de mars fevrier ont recu leurs visas mois 5 et 6. Il y a meme ceux avec vm d avril et debut mai. J essaye de comprendre leur logique de travail sans arriver a etablir un raisonnement acceptable. Je fais partie des attendeux vm mai lah mmo3ine.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Bonjour Aladin

 

Tu connais bcp de cas VM Avril Mai qui ont recu leurs brunes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aladin147 a dit :

Dorenavant bcp de gens dont vm date de mars fevrier ont recu leurs visas mois 5 et 6. Il y a meme ceux avec vm d avril et debut mai. J essaye de comprendre leur logique de travail sans arriver a etablir un raisonnement acceptable. Je fais partie des attendeux vm mai lah mmo3ine.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Bonjour Aladin

 

Tu connais bcp de cas VM Avril Mai qui ont recu leurs brunes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

Pour vous rassurer je pense que l'ambassade de Rabat a commencer un travail(best effort) car hier lundi 2 de mes amis ont reçu des appels et mails pour mise a jour de docs (photos passeports et formulaires)

 

il s'agit de VM Mai catégorie travailleurs qualifiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit :

Bonjour

 

Pour vous rassurer je pense que l'ambassade de Rabat a commencer un travail(best effort) car hier lundi 2 de mes amis ont reçu des appels et mails pour mise a jour de docs (photos passeports et formulaires)

 

il s'agit de VM Mai catégorie travailleurs qualifiés

J'espère qu'ils feront des efforts, car après tant d'années à attendre un CSQ prendre plus d'une année pour avoir un vise c'est trop difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/06/2016 at 10:45, Gianfranco a dit :

Bonjour à tous, très heureux de decouvrir ce forum. Je suis aussi un attentiste de Rabat. Normalement mon BVC est celui de Dakar mais pour raisons de decongestion,  c'est Rabat qui m'a pris en charge. VM fevrier 2016.

On s'accroche!!!

 Je commence à croire que BVC DAKAR est plus rapide que celui de RABAT , si mon analyse est exacte à quoi est due cette différence????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikydemontreal a dit :

Vraiment inquiétant !!!VM 23 décembre 2015, mise à jour annexe A en février 2016 et toujours riennnnnn !:angry:

C'est inquiétant ta raison ...as tu essayer de les contacter par mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Nikydemontreal a dit :

Oui il disent que des vérifications suplémentaires sont entrain d'être faites !

 

 

Espérons de bonnes nouvelles pour toi cette fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Espérons de bonnes nouvelles pour toi cette fin de semaine

Franchement ! Comment comprendre que des vm de mai 2016 ont leur visa et d'autre de 2015 n'ont rien !? Vraiment décourageant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nikydemontreal a dit :

Franchement ! Comment comprendre que des vm de mai 2016 ont leur visa et d'autre de 2015 n'ont rien !? Vraiment décourageant!

j'essaye de comprendre leur logique aussi mais je ne comprends plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement