Aller au contenu

Canada no1 au palmarès mondial de la liberté personnelle


Laurent

Messages recommandés

Alors que le Canada est premier mondial quant à la liberté personnelle, la France se positionne en 21ème position pour ce même critère.

 

Le «Legatum Prosperity Index» crée chaque année un palmarès des pays les plus prospères.

Le rapport est basé sur huit indices: l’économie, les opportunités d’affaires, le gouvernement, l’éducation, la santé, la sécurité, la liberté personnelle et les relations interpersonnelles. Un classement est fait pour chaque catégorie, en plus d’un classement général. Vous pouvez voir la carte de l'ensemble des pays avec leur classement dans chacun des critères.

 

Source et suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai qu'on est bien ici. pas juste niveau 'liberté'. 

malgré ça, y'en a qui sont jamais satisfait. moi je dis, aller vivre quelque temps dans un des pays en rouge ou orange sur la carte et vous changerez peut être d'attitude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dentan01 a dit :

Dommage mais il y a des personnes qui immigrent ici avec l'intention de nous faire perdre des libertés!

Moi je compte immigrer au canada et je n'ai nullement l'idée de faire perdre des libertés, et pourtant je viens d'une zone en orange (je pense que mon pays doit être entre orange et vert). je vis bien ici, mais je suis à la recherche de nouveaux horizons, de nouvelles cultures, de nouvelles libertés .... Bref, une nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Ghizl@ne a dit :

Moi je compte immigrer au canada et je n'ai nullement l'idée de faire perdre des libertés, et pourtant je viens d'une zone en orange (je pense que mon pays doit être entre orange et vert). je vis bien ici, mais je suis à la recherche de nouveaux horizons, de nouvelles cultures, de nouvelles libertés .... Bref, une nouvelle vie.

quand je pense a l opportunité que représente pour moi et ma famille de vivre au canada j en ai les larmes au yeux. merci a ce grand pays de nous donner notre chance et j espère que nous seront a la hauteur. sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également un bon choix pour les immigrants le Canada. Le meilleur choix selon ce palmarès.

Capture d’écran 2016-06-21 à 08.43.47.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Intéressant comme classement.

Comme quoi "la bonne bouffe" n'est pas un point si essentiel pour une vie en harmonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement