Aller au contenu

Mon Projet Québec --- Seconde période de réception 2016


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Un  astuce pour ceux qui sont en ce moment en train de remplir leur profil sur leur compte MPQ. 

Faites  à chaque fois des captures d’écran pour avoir le temps par la suite de vérifier en douceur les informations avant la date de soumission.

bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, tayo a dit :

Un  astuce pour ceux qui sont en ce moment en train de remplir leur profil sur leur compte MPQ. 

Faites  à chaque fois des captures d’écran pour avoir le temps par la suite de vérifier en douceur les informations avant la date de soumission.

bonne chance à tous!

ok, bien noté tayo:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maizo2016 a dit :

Quelqu'un connait la date de la deuxième soumission ?

Non , personne ............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe idée Thierry25, je me suis complétement perdu dans l'autre sujet !!!en plus, on doit passer à autre chose maintenant ! on doit penser à la deuxième session !! bon courage à tous !!!

une question pour les algériens qui ont déjà un compte depuis janvier, arrivez vous a vous connecter ?? parce que moi depuis le 20 j'y arrive pas, ni de la maison ni du bureau  , et un ami n'arrive pas à s'inscrire, on tourne en boucle dans la salle d'attente. en fait moi c'est juste pour vérifier que mon compte est toujours actif, on ne sait jamais avec le MIDI, on a eu notre lot de surprise depuis janvier!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Marlylysa a dit :

une question pour les algériens qui ont déjà un compte depuis janvier, arrivez vous a vous connecter ?? parce que moi depuis le 20 j'y arrive pas, ni de la maison ni du bureau  , et un ami n'arrive pas à s'inscrire, on tourne en boucle dans la salle d'attente. en fait moi c'est juste pour vérifier que mon compte est toujours actif, on ne sait jamais avec le MIDI, on a eu notre lot de surprise depuis janvier!!! merci

 

Je pense que @Linouch a trouvé la solution au problème, qui était aussi rencontré par Nas2016 (http://www.forum.immigrer.com/topic/148177-mon-projet-quebec-2016-vos-experiences-avec-le-traitement-en-ligne/?page=62:

 

Citation

Bonsoir Nas2016, je rencontrais le même problème jusqu'à ce que je télécharge une extension sur google chrome qui s'appelle vpn hotspot shield. Une fois l'extension installée, active là et choisis une localisation virtuelles autre que l'Algérie. Avec la même page ouvre le lien pour t'inscrire. Bon courage

 

Tu devrais peut-être tenter, ça a fonctionné pour Nas2016

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Valerouilleicn a dit :

 

Je pense que @Linouch a trouvé la solution au problème, qui était aussi rencontré par Nas2016 (http://www.forum.immigrer.com/topic/148177-mon-projet-quebec-2016-vos-experiences-avec-le-traitement-en-ligne/?page=62:

 

 

Tu devrais peut-être tenter, ça a fonctionné pour Nas2016

 

Bon courage.

c'est très gentil à vous !!!!! merci !! je le fais tout de suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, installer le vpn  a marché pour moi aussi, c'est drôle, tout les accès ont été ouverts, sauf pour ce site là , ça me parait fou quand même !!bref, tant mieux que ça marche !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande combien de comptes qui sont créés depuis le 20 ...........je suppose qu'on sera beaucoup plus nombreux pour la prochaine session ...........Hâte de connaitre la date ...l'attente se fait longue

Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis ca va etre fin d'année....... et oui on va etre un paquet !!!! entre tout les échoués sur 13 et les nouveaux... va y avoir foule !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Thierry25 a dit :

Je me demande combien de comptes qui sont créés depuis le 20 ...........je suppose qu'on sera beaucoup plus nombreux pour la prochaine session ...........Hâte de connaitre la date ...l'attente se fait longue

Afficher l'image d'origine

 

 

c222a550.gif

Comme d'habitude, ils vont nous surprendre avec un communiqué de presse fixant la date de soumission. Une chose est vraie, avec la mise en place de MPQ, les choses avancent vite même si nous en avons pas l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Impala a dit :

A mon avis ca va etre fin d'année....... et oui on va etre un paquet !!!! entre tout les échoués sur 13 et les nouveaux... va y avoir foule !

 

 

Je ne pense pas, c'est serait probablement bien avant.  Le temps pour eux de préparer la mise en place de la déclaration d'intérêt pour 2017.  Soyez

   et   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Impala a dit :

A mon avis ca va etre fin d'année....... et oui on va etre un paquet !!!! entre tout les échoués sur 13 et les nouveaux... va y avoir foule !

 

j'espère que ça sera au plus tard fin septembre , pour qu'on puisse passer à autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance à vous tous , j'espère sincèrement que cette fois ci, la chance sera de votre côté et que vous arriverez à soumettre , je suis de tout cœur avec vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ça sera vers octobre-novembre comme d'habitude, mais comme ils ont retardé la première session qui était prévu pour février ou janvier je me souviens plus jusqu'au mois de juin,tout est possible qu'il retardent la 2ème. En plus tout dépend de leur expérience avec les dossiers en ligne, ils sont entrain de s'adapter à un nouveau système, à savoir, si ça ne va pas les retarder !!!

De toute façon, moi je n'ai aucun espoir pour la 2ème session, j'attends 2017, si même la sélection par profil ne marche pas pour nous alors on  a décidé de laisser tomber !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement