Aller au contenu

Comparatifs et équivalence des diplômes 01072016


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,ça fait déjà 15 jours que j'ai reçu mon CSQ . je suis a l'étape fédéral
pour ne pas perdre beaucoup  de temps, je veux faire l’équivalence de mon diplôme je suis un peu perdue et  je ne sais pas vraiment par quoi commencer ??(Je suis ingénieur en informatique) 
Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, See Ther a dit :

Bonsoir tout le monde,ça fait déjà 15 jours que j'ai reçu mon CSQ . je suis a l'étape fédéral
pour ne pas perdre beaucoup  de temps, je veux faire l’équivalence de mon diplôme je suis un peu perdue et  je ne sais pas vraiment par quoi commencer ??(Je suis ingénieur en informatique) 
Merci.

tout est expliqué ici:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/evaluation-etude/marche-suivre.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse. sa c'est pour avoir une évaluation comparative des études. je veut faire une équivalence de mon diplôme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, CSQDAN said:

je suis licencie de la faculte de lettres departement de francais de l'egypte et j'ai obtenu mon csq et je suis dans l'attente du visa .

est ce que cette faculte a une equivalence ?

est ce qu'elle peut etre equivale par l'enseignement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est -ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ????????????????????????????????

Modifié par See Ther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je cherche aussi ces informations sur l'équivalence des diplômes mais apparemment sur le site il n y a rien. je crois qu'il faut s'adresser directement aux écoles ou universités pour avoir les informations adéquates. j'ai regardé dans mon domaine c'est possible. Arrivée sur place je vais aller les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites