Aller au contenu

emploi prévu au quebec


ilyeslume

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à vous tous les membres du forum;

 

j'ai une question à propos d'emploi prévu au quebec , dans le Formulaire de demande générique pour le Canada IMM0008FRA_2D

SCOLARITE /EMPLOI  :

4.emploi prévu

 

Comment et sur quelle base qu'on va donner le poste emploi prévu au Quebec par rapport à l'emploi actuel ??

 

Merci pour vous réponses.

 

Modifié par ilyeslume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur la base de ton ambition d'un point de vue professionnel et des différentes recherches que tu as faite sur le marché de l'emploi dans ton domaine et la région où tu comptes t installer

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/07/2016 at 18:47, LaBlondinette a dit :

Sur la base de ton ambition d'un point de vue professionnel et des différentes recherches que tu as faite sur le marché de l'emploi dans ton domaine et la région où tu comptes t installer

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

bonjour ; 

mais le problème c'est la non équivalence de nos diplômes par rapport à leurs diplômes.

Ingénieur d’état de chez nous n'a pas le même grade de leur ingénieur d’état.

 

c'est pour cela je voulais savoir comment se référer 

 

Merci à vous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, ilyeslume a dit :

bonjour ; 

mais le problème c'est la non équivalence de nos diplômes par rapport à leurs diplômes.

Ingénieur d’état de chez nous n'a pas le même grade de leur ingénieur d’état.

 

c'est pour cela je voulais savoir comment se référer 

 

Merci à vous 

 

J sais bien que ce n'est pas la même chose.

Là on te pose une question liée à ce que tu envisages faire. Quelle est l'ambition que tu as.

Car quelque soit le cas il va falloir passer la case adaptation de toutes les manières, mais ça n'empêche pas que tout part d'abord d'un objectif que ti tu vises. Et ensuite tu en déroules quelles sont les voies qui vont te permettre de l'atteindre. Ca veut regarder pour ton dmaine quelles seraient éventuellement les passerelles. C'était ça le sens de ma réponse plus haut.

Si il faut regarder vraiment le fait que les diplômes étrangers ne sont pas reconnus, beh personne ne mettrait jamais rien

Fixe toi déjà l 'objectif et ensuite renseigne toi en parallèle sur comment l'atteindre. Si les autres le font combien de fois toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement