Aller au contenu

Federal Entree Express


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

 

Je voudrais trouver des candidats Entrée Express sur ce forum pour echanger avec eux.

s'il vous plait signalez vous pour qu'on echange a moins que je ne sois seule a suivre le processus Entrée Express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Actuellement

les personnes qui sont sur le programme entrée express discutent sur le fil de discussion intitulé Entrée Express 2015.

Si tu as une requête, essaie de la poster sur ce sujet, tu auras plus de réponses là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, LaBlondinette said:

Actuellement

les personnes qui sont sur le programme entrée express discutent sur le fil de discussion intitulé Entrée Express 2015.

Si tu as une requête, essaie de la poster sur ce sujet, tu auras plus de réponses là bas.

Merci a toi je vais encore essayer de chercher car j'ai d'abord chercher EE 2016 et pas 2015.

Sinon tu vas bien? quelles sont les nouvelles de Dakar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, mhortense a dit :

Merci a toi je vais encore essayer de chercher car j'ai d'abord chercher EE 2016 et pas 2015.

Sinon tu vas bien? quelles sont les nouvelles de Dakar?

Passeport toujours chez eux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/7/2016 at 07:57, mhortense a dit :

Merci a toi je vais encore essayer de chercher car j'ai d'abord chercher EE 2016 et pas 2015.

Sinon tu vas bien? quelles sont les nouvelles de Dakar?

 

 

moi , je suis dans le bassin ,  je pourrais t'aider   sur ce que je sais :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Mohsen Chedri said:

 

 

moi , je suis dans le bassin ,  je pourrais t'aider   sur ce que je sais :) 

Bonjour Mohsen,

STP tu as deja soumis ton dossier federal? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mhortense a dit :

Bonjour Mohsen,

STP tu as deja soumis ton dossier federal? merci

 

 non je suis sur le bassin avec 393 points :/ ,  je suis entrain de chercher   la province ideal  pour essayer d'avoir un certificat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Mohsen Chedri said:

 

 non je suis sur le bassin avec 393 points :/ ,  je suis entrain de chercher   la province ideal  pour essayer d'avoir un certificat 

ah ok je cherche en fait quelqu'un qui est au niveau federal pour savoir comment il a procede sur certains points mais si t'as des soucis peut etre que je peux t'etre utile vu que je suis plus avancee que toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Instructions ministérielles concernant l’invitation à présenter une demande de résidence permanente dans le cadre du système Entrée express #38 – le 13 juillet 2016

En vertu de l’article 10.3 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés, le ministre de la Citoyenneté et de l’Immigration donne les Instructions ministérielles concernant l’invitation à présenter une demande de résidence permanente dans le cadre du système Entrée express (le 13 juillet 2016), ci-après.

Ottawa, le 13 juillet 2016

Le ministre de la Citoyenneté et de l’Immigration
JOHN MCCALLUM

Instructions ministérielles concernant l’invitation à présenter une demande de résidence permanente dans le cadre du système Entrée express (le 13 juillet 2016)

Décision — nombre d’invitations

1. (1) Pour l’application de l’alinéa 10.2(1)b) de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés, le nombre d’invitations qui peuvent être formulées pour la période commençant le 13 juillet 2016 et se terminant le 14 juillet 2016 est de 747.

Rang nécessaire

(2) L’étranger à qui on a attribué un total de 482 points ou plus le 13 juillet 2016 à 13:56:45 UTC, au moyen du Système de classement global prévu dans les Instructions ministérielles concernant le système Entrée express publiées dans la Partie I de la Gazette du Canada le 1er décembre 2014, avec leurs modifications successives, occupe le rang nécessaire pour être invité à présenter une demande de résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On ‎7‎/‎8‎/‎2016 at 5:00 PM, Mohsen Chedri said:

 

 non je suis sur le bassin avec 393 points :/ ,  je suis entrain de chercher   la province ideal  pour essayer d'avoir un certificat 

Mohsen,

 

Y a un tirage en cours ce jour et demain mais apparement faut avoir au moins 482points pour esperer tu as regarder la possibilite aussi d'ameliorer tes scores en test de langue pour augmenter tes points. si t'as un conjoint ajoutes l'evaluation de ses diplomes aussi sinon t'as l'option des provinces comme tu dis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@mhortense,

de ce que je vois tu es l'une des premières à avoir été nominée par une province dans le cadre de Entrée Express.

Ca veut dire qu'il faut déjà un compte, je ne sais pas si tu en as déjà crée un . Sinon il faut évaluer tes diplômes, avoir un peu plus que la somme demandée par le WTC( car pour EE le célibataire sans enfant on demande 12000$, alors que pour la visite on demande 10000$), et pour le reste je pense que la liste des documents personnalisés dépend des dossiers de chacun (à confirmer au moment où tu recevras la nomination sur l espace CIC).

Mais pour mon cas j avais commencé par créer un compte EE, mais comme je n'avais pas assez de points je suis passée par le programme de visite exploratoire.

Je pense que si tu fais la visite médicale dès maintenant ça ne posera pas un problème.

Il faudra par contre avoir un compte entrée express, et ils vont faire valoir ta nomination là bas, et tu devras attendre la prochaine extraction, et ainsi tu recevras une notification qui te donnera la liste des documents.

 

Sois calme ça va aller. Sois en sure, tu auras ton visa après extraction maximum 6 mois après. Ce qui est relativement rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 hours ago, LaBlondinette said:

@mhortense,

de ce que je vois tu es l'une des premières à avoir été nominée par une province dans le cadre de Entrée Express.

Ca veut dire qu'il faut déjà un compte, je ne sais pas si tu en as déjà crée un . Sinon il faut évaluer tes diplômes, avoir un peu plus que la somme demandée par le WTC( car pour EE le célibataire sans enfant on demande 12000$, alors que pour la visite on demande 10000$), et pour le reste je pense que la liste des documents personnalisés dépend des dossiers de chacun (à confirmer au moment où tu recevras la nomination sur l espace CIC).

Mais pour mon cas j avais commencé par créer un compte EE, mais comme je n'avais pas assez de points je suis passée par le programme de visite exploratoire.

Je pense que si tu fais la visite médicale dès maintenant ça ne posera pas un problème.

Il faudra par contre avoir un compte entrée express, et ils vont faire valoir ta nomination là bas, et tu devras attendre la prochaine extraction, et ainsi tu recevras une notification qui te donnera la liste des documents.

 

Sois calme ça va aller. Sois en sure, tu auras ton visa après extraction maximum 6 mois après. Ce qui est relativement rapide.

@LaBlondinette oui j'ai un compte EE et des le depart je pressentais ca je ne sais pas pourquoi d'ou la raison pourlaquelle je posais deja des questions mais tu m'avais dit a l'epoque que tous ceux qui ont des profiles EE ne sont pas passes par EE ca m'avait rassure a l'epoque mais la ca me rattrape esperons que ce soit porte Bonheur en terme de delai comme tout le monde le dit. en principe, tous mes diplomes ont ete evalues, pour les sous j'etais avertie.

J'ai recu mon invitation a appliquer du CIC et now je dois foncer pour le federal.

Merci pour toutes tes paroles de reconfort a ceux qui stressent.

bonne continuation et a nous rencontrer a Winnipeg j'espere que tu resteras sur le forum maintenant que tu es delivree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage. Selon moi tu as tout. L'avantage c'est que tu verras la progression de ton dossier en ligne. Et tu as 6 mois maximum garantis.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 hours ago, LaBlondinette said:

Courage. Selon moi tu as tout. L'avantage c'est que tu verras la progression de ton dossier en ligne. Et tu as 6 mois maximum garantis.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Je n'arrive pas a relier mon compte EE a mon compte MonCIC. Et je suis tenue par les delais, quelqu'un a -t-il une idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour a tous. Je suis en procédure d'entrée express via un cabinet et nous en sommes encore a l'étape de l'équivalence des diplômes et des tests TEF et IELTS et ma femme est requérant principal. Ma question est la suivante : est ce que nous sommes obligés de passer le IELTS ou juste le TEF est suffisant? Cela va t il nous pénaliser? Sachant que nous comptons sur une invitation fédérale. Ensuite je voudrai savoir si une fois qu'on a reçu une invitation fédérale est ce que nous devons passer ensuite par un des programmes de provinces ou est ce que l'accord fédéral nous permet d'avoir notre RP et ensuite nous diriger pour nous installer vers n'importe quelle province une fois sur place? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement