Aller au contenu

attente entrevue depuis 2014


Messages recommandés

bonjour cher tous ,

 

je decouvre ce forum maintenant et je vois qu'il est profitable.

j'ai une préoccupation qui est de savoir si des personnes en attente d'entrevue depuis 2014

ont recu des IRDM ou CSQ deja .

 

moi je suis en attente depuis AOUT 2014.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Avez vous appelé le MIDI pour avoir plus d'informations? Parce que deux ans de mise en attente d'entrevue c'est beaucoup... Peut être il faut aussi rechercher des domaines ou vous pouvez glaner plus de points (test de francais, test de langue en anglais, nouveaux diplômes, expérience professionnelle, voyage au Quebec etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI ORNELLA,

effectivement j'ai fait le test de langue pour compléter mon dossier .

je précise que je fait ma demande par le biais de publicite.

 

malheureusement je constate qu'a ce niveau de la procédure ,ils n'en savent pas grand choses ou même

le cas echeant ils ne dise rien .

 

vu que nous sommes âssés par eux , nous ne pouvons avoir aucune informations sur l'avancé du dossier lorsque nous écrivons au CIC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mon CSQ depuis le 13 Juin 2013, et je suis dans la même situation d'attente. Et je vais me renseigner chez mon intermédiaire c'est la même chose "attendre".

ma question est: "pourquoi les délais sont si long pour les pays africain?"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bakary Fofana a dit :

j'ai reçu mon CSQ depuis le 13 Juin 2013, et je suis dans la même situation d'attente. Et je vais me renseigner chez mon intermédiaire c'est la même chose "attendre".

ma question est: "pourquoi les délais sont si long pour les pays africain?"

 

Vous avez plutôt envoyé votre dcsq le 13 Juin 2013 et non avez reçu le CSQ le 13 Juin 2013. Avez vous au moins reçu le courrier officiel de l'ouverture de votre dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Bakary Fofana a dit :

Et AR le 13 Juin 2014

Tu dois te patienter comme l'ont dit les uns et les autres. Ils sont actuellement sur les demandes de 2013 et quelques uns de 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, messikoille a dit :

BAKARY TA LE CSQ DEPUIS JUIN 2013 ?

tai sur de la date ?

AR le 13 Juin 2014 je rectifie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, CSQDAN a dit :

Tu dois te patienter comme l'ont dit les uns et les autres. Ils sont actuellement sur les demandes de 2013 et quelques uns de 2014.

OK MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis attendeux de 2014.

j'ai appris sur certains forum que des personnes en attente d'entrevue depuis 2014 mois de mars

auraient reçus des IRDM ou CSQ.

Je n'en n'ai aucune preuves mais je crois qu'il y a de bonnes nouvelles qui vont bientôt arrivées.

nous sommes vers la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BAKARY TA LE CSQ DEPUIS JUIN 2013 ?

tai sur de la date ?

messikoille;il veut certainement parler de la date de depot des documents(DCSQ) en juin 2013

Envoyé de mon H7 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr à tous.Mon dossier a été déposé en fin Septembre 2013 et l'ARQ en Avril 2014.Étant donné que je passe par un intermédiaire,est-il possible que je contacte le MIDI pour avoir l'état de mon dossier?

Envoyé de mon H7 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr simson

tu peux contacter le MIDI mais tu n'auras pas de reponse car le seul interlocuteur que le MIDI connaît est ton intermediaire . mais tu peux toujours demander poour juste etre sur QUE TON DOSSIER EST A LEUR NIVEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎20‎/‎07‎/‎2016 at 13:54, simson a dit :

Bsr à tous.Mon dossier a été déposé en fin Septembre 2013 et l'ARQ en Avril 2014.Étant donné que je passe par un intermédiaire,est-il possible que je contacte le MIDI pour avoir l'état de mon dossier?

Envoyé de mon H7 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Tu peux les contacter sans soucis si tu as les références de ton dossier. Ces références sont sur ton AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu peux les contacter sans soucis si tu as les références de ton dossier. Ces références sont sur ton AR

Bsr a vous CSQDAN et messikoille,grâce a vos conseils j'ai appelé le MIDI lundi 25 Juillet au soir et aujourd'hui j'ai recu l'IRDM.Pure coincidence ou effet du coup de fil,je ne peux vraiment rien dire.J'attends juste la suite avec impatience

Envoyé de mon H7 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement