Aller au contenu

DCSQ de Novembre 2013


ab50037

Messages recommandés

A tous les Béninois et Africains qui ont déposé leur DCSQ en Novembre 2013. Ne vous découragez pas car nous sommes dans une bataille qui prendra certainemant fin avant Décembre 2016. Nous rentrerons en 2017 avec un nouvelle envole avec le depot de nos dossiers Fédéraux. Tenez bon, je sais que l'attente est bien dure mais la patience est d'or mes amis. Priez le Seigneur et seul Lui peut benir nos dossiers et nous donnez de très bon résultats.

Encore 4 mois et nos CSQ sont en poches. Ceux qui sont passés par Acces Canada ou qui envoyé leur dossiers individuellement, regroupons nous ici pour guider ceux qui sont sur le point d'entamer la procedure. Parler de vos experiences et partageons nos idées.

 

 

DCSQ : 13 Nov 2013

AR : 28 Mai 2014

Ajout de 1er enfant : 30 Mai 2014

AR ajout d’enfant : 1 0ct 2014

Ajout de 2eme enfant : 10 Dec 2015

AR ajout d’enfant : 11 Mars 2016

CSQ … bientot, dans 4 mois au plus ( My Loving God is in control of it )

 

Modifié par ab50037
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/07/2016 at 13:33, ab50037 a dit :

A tous les Béninois et Africains qui ont déposé leur DCSQ en Novembre 2013. Ne vous découragez pas car nous sommes dans une bataille qui prendra certainemant fin avant Décembre 2016. Nous rentrerons en 2017 avec un nouvelle envole avec le depot de nos dossiers Fédéraux. Tenez bon, je sais que l'attente est bien dure mais la patience est d'or mes amis. Priez le Seigneur et seul Lui peut benir nos dossiers et nous donnez de très bon résultats.

Encore 4 mois et nos CSQ sont en poches. Ceux qui sont passés par Acces Canada ou qui envoyé leur dossiers individuellement, regroupons nous ici pour guider ceux qui sont sur le point d'entamer la procedure. Parler de vos experiences et partageons nos idées.

 

 

DCSQ : 13 Nov 2013

AR : 28 Mai 2014

Ajout de 1er enfant : 30 Mai 2014

AR ajout d’enfant : 1 0ct 2014

Ajout de 2eme enfant : 10 Dec 2015

AR ajout d’enfant : 11 Mars 2016

CSQ … bientot, dans 4 mois au plus ( My Loving God is in control of it )

 

super belle initiative l'ami, ils te rejoindront assurément.

En attendant je souhaite t'informer qu'il y a aussi les fils suivants qui pourraient t'intéresser:

 

Puisque tu souhaites te voir joindre ceux de novembre 2013, il y a ce fil sur lequel ils sont déjà en particulier les béninois: 

 

ce dernier fil pourrait également t'intéresser 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en espérant avoir été utile. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement